CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Marc Webber

spencer72
spencer72
Niveau 5
03 novembre 2010 à 09:34:37

mais egalement un acteur comique:
ALLEMAGNE 2010:"qu est ce qui est arrivée a felipe? il a manqué une vitesse? " AH AH AH AH
SINGAPOUR 2009 :"des que je j'ai su que le pace car rentrait en piste, j'ai su qu il y avait un coup a joué!" AH AH AH AH
HONGRIE 2007 : "ca serait pas un mal de me nommé premier pilote avec ce que je sais sur les plans de la ferrari je pourrais en dire des choses...."
Ron Dennis :"viens je t'accompagne!" HA HA HA

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:19:26

"OLOL je répète ce que 15 personnes ont dit avant moi et moi qui suit trop puissant ( KOM JE SS HAPIST ET QUE JE GERE TOUS "

on va en rester là je crois... de toute évidence ça sert a rien d'insister...

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:13:33
  1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 03:00:41 Avertir un administrateur
    1. ArK4NoiD_Fl4sH Voir le profil de ArK4NoiD_Fl4sH
  3. Posté le 1er novembre 2010 à 14:42:57 Avertir un administrateur
  4. Si Mark Webber est dans les premier du classement, c'est pas parce qu'il a de la chance,

:d)J'ai pas dit ça ( si quelqu'un l'a dit, il n'est pas bien fin ), il a juste une bonne voiture.

-> Alonso et Massa aussi ont une bonne voiture au final. Et pourtant on voit Alonso 1er du classement et Massa 6ème avec 90 points de retard sur son coéquipier. C'est pas pour ça que Massa a pas de talent.

Des champions sans talent, moi j'en vois pas. (Si, Villeneuve, m'enfin lui...).

ing-renault06
ing-renault06
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:37:11

Même si j'aime pas Webber (ni Vettel, ni Button), je trouve que c'est un très bon pilote, mais pas autant qu'Alonso, qui sera champion :-d

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
03 novembre 2010 à 12:41:03

Hey les formulix, une F1 est un compromis entre fiabilité et performance.

Si t'as la voiture la plus rapide mais pas fiable, ça veut pas dire que ceux qui sont fiables sont des cocus de première, ça veut juste dire qu'ils ont sacrifié une partie de la performance pour gagner en fiabilité et finir les courses.

Je crois que depuis le début de l'année, y a pas eu un week-end sans souci mécanique chez Red Bull, bougie, barre anti-roulis, etc

Manganez
Manganez
Niveau 6
03 novembre 2010 à 13:53:54

[Débat] TheMiz

Oui effectivement il est très drôle

malgré lui :rire:

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
03 novembre 2010 à 15:33:54

Je vous trouve un peu dur avec Webber et je pense qu'il mérite autant que d'autres d'être champion du monde.
Des arguments, pas mal de victoires cette année et des pôles. C'est sûr la red bull est certainement la meilleure voiture du plateau 2010 mais il ne faut pas oublier que son coéquipier est vettel et qu'il le devance au championnat, alors le talent, il l'a je pense. Quand il avait une voiture moins performante, il était reconnu qu'il était très dur à dépasser et très teigneux sur la piste comme Trulli.
Beaucoup encense Hamilton, il a du talent lui c'est indiscutable mais pour la mise au point de la voiture, c'est bien de pomper sur les coéquipiers qu'il a pu avoir.
Alors oui Webber est un bon pilote et j'espère qu'il sera champion mais je parierai sur alonso.

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:43:12

Alonso est le meilleur des 5 pilotes qui se battent pour le titre, Webber est tres bon aussi pas comme Vettel et Button qui ont juste de la chance d'avoir une bonne voiture, et pour Hamilton meme si je l'aime pas je trouve qu'il se debrouille bien mais comme le dit viperdriver il ne sait pas regler sa voiture :-)

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:26:10
  1. tuningman9z Voir le profil de tuningman9z
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 15:43:12 Avertir un administrateur
  3. Alonso est le meilleur des 5 pilotes qui se battent pour le titre, Webber est tres bon aussi pas comme Vettel et Button qui ont juste de la chance d'avoir une bonne voiture, et pour Hamilton meme si je l'aime pas je trouve qu'il se debrouille bien mais comme le dit viperdriver il ne sait pas regler sa voiture :-)

-> Vettel a de la chance d'avoir une bonne voiture ? WTF ?
Il a fait 9 pôles cette saison, et il n'a remporté que 3 courses je crois. Certes, il a fait beaucoup d'erreurs de pilotage, mais même, il a eu des soucis avec sa monoplace, et moi j'appelle pas ça "Avoir de la chance" :-)

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:20:27

+1[E]ngel

C'est parce que t'as la voiture de la méga-mort-ultime que t'es un bon pilote ; en un mot : Massa (avant il était fort) (la Ferrari n'est pas une bagnole de rêve mais elle plus fiable que les RBR)
T'as une voiture assez bonne et t'es un futur champion ; exemple : Kobayashi

Malgré mon désamour envers Ferrari et Cie, je tiens à préciser que Lucas Di Montezemolo a été remercié il y a 4 GP (8 semaines) ; résultat : 75% des victoires lors des 4 derniers GP

Selene[JV]
Selene[JV]
Niveau 2
03 novembre 2010 à 21:34:13

Aller, je me lance pour mon premier message :-)
Juste que j’ai suivi votre discussion avec assez grand intérêt, pour une fois qu’il y a des avis quelque peu sensé… (pas tous, mais ça change de certains autres forums sur JV :rire: )

Pour ce qui est de mon avis, le tendem Webber-Vettel est l’égal du tendem Lorenzo-Rossi en MotoGP… Impossible de dire lequel est vraiment le meilleur étant donné qu’ils ont la même voiture… et n’oubliez pas que les réglages, ça se prépare en équipe pour se perfectionner individuellement… La différence entre un bon et un très bon pilote n'est vraiment pas aisée à faire ! Donc pour ma part, le meilleur moyen serait de les voir dans deux écuries différentes… L’année prochaine ? On peut toujours rêver… :sarcastic:

Sinon, avis perso => Scuderia Forever… :coeur: Mais ça c’est purement un objectif féminin ! :rire:

P.S : En plus, Alonso, :nah:

eyes9177
eyes9177
Niveau 5
04 novembre 2010 à 00:37:23

TheMiz

Je vais te répondre Franchement !

Ton poste et complètement con... Il sers a rien et tout comme toi !

Déjà ! avent de venir nous balancer tes salades, assaisonne les avec un peu plus d'argument par commencer tu verra c'est meilleur, et tout le monde comprend mieux pourquoi tu le considère pas comme un pilote.

----------------------------

Parce que avec sa ...

Aucun talent : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).

----------------------------

Sa fait chère la sauce !

Donc pour dire en 2, 3 mots, enfin a peu prés quoi ...

Que Webber et pas un bon pilote ?!!

Mais moi j'ai envie de te dire une chose

Tu te prend pour qui toi ?

Enfin bref ! pour 30 balley ...

tu ma compris enfin j’espère en tout cas.

MWebber
MWebber
Niveau 7
07 décembre 2010 à 11:19:11

Il a pour moi, fait une très belle carrière : il a fait une belle première course avec minardi, puis jaguar. Il est arriv chez BMW qui était une très bonne équipe etc...

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
07 décembre 2010 à 11:25:47

chaque pilote présent en f1 ont du talent , si il y a que 24 pilotes de formule 1 qui se dispute le titre chaque année c'est pas pour rien , ils sont pas la pour faire beau même pour les pilotes lotus etc . Vous n'imaginez pas pour certains la difficulté de conduire une f1 :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:33:53

Ok il a pas assurer sur les deux derniers Grand Prix mais à part ça, il a été très fort cette année, j'crois que c'est en Hongrie où il imprimait un rythme que personne ne pouvait suivre.

Et puis, depuis des années il est performant, combien de fois n'a-t-il pas placé sa modeste Williams ou Jaguar dans les premières lignes de la grille de départ?

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
07 décembre 2010 à 12:55:45

Webber est un bon pilote :ok:

kekealonso1402
kekealonso1402
Niveau 7
07 décembre 2010 à 15:11:59

slt oui c est un bon pilote car il a fini la saison avec l epaule fracturée sans rien dire et sans abandonner, il est courageux meme si je préfère alonso

anto2010
anto2010
Niveau 3
07 décembre 2010 à 18:51:18

Mark Webber est un excellent pilote.
Et juste pour prévenir celui qui a fait la merde en Turquie c'est Vettel ;)
Lui il est fort mais immature (Vettel).

Schumi0791
Schumi0791
Niveau 9
07 décembre 2010 à 19:47:01

anto2010, tu crois qu'à sa place et à son âge tu ferais mieux toi? tu serais insensible à la pression? c'est facile de critiquer dans son canapé

gstar937
gstar937
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:50:43

Webber est un pilote talentueux qui pour les ignorants a reussi quelques perfs sur sa jaguar, comme une 1 ere ligne en malaysie , etc ,...
De toute maniere il n est pas là par hasard , sa voiture non plus . Car pour ceux qui ne le sauraient pas , pour avoir la voiture du siecle , un pilote dois savoir la regler pour exprimer son potentiel , ensuite pour la developper il faut faire les bon choix de R & D ....
Pilote de f1 c est pas seulement comme 90 % des gens pense , cet a dire je rentre dans la voiture et advienne que pourra .
En gros un pilote de f1 est toujours responsable des performances de s sa voiture quelles soit bonne oyu mauvaise

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.