- IceTea Voir le profil de IceTea
- Posté le 30 octobre 2010 à 09:54:48 Avertir un administrateur
- Je surveille ici.
Pas de problèmes.
- Coruscant954 Voir le profil de Coruscant954
- Posté le 30 octobre 2010 à 14:59:31 Avertir un administrateur
- Donc s'il n'a pas le niveau pour piloter une Redbull, qui l'a ?
Rosberg par exemple, mériterait + sa place chez RB que MarK ( attention, j'ai failli faire une faute
) Webber.
- NicoF1BEL Voir le profil de NicoF1BEL
- Posté le 30 octobre 2010 à 15:17:46 Avertir un administrateur
- j'espere qu'il terminera la saison devant vettel pour voir la tete des dirigeants red bull et ce qu'ils feront de lui la saison prochaine
C'est ce qui va surement arriver. ^^
- shusslemikeu Voir le profil de shusslemikeu
- Posté le 30 octobre 2010 à 16:24:41 Avertir un administrateur
- si jamais sakon yamamoto il paie 500 000 dollars par course pour conduire une hrt...
J'avoue, quel pigeon.
- spencer72 Voir le profil de spencer72
- Posté le 30 octobre 2010 à 16:47:12 Avertir un administrateur
- tu es sur d'avoir 30 ans themiz?? avec un jugement (et l'argumentaire qui va avec...) comme le tien j'en doute... Ce dont je suis presque sur c'est que tu es partial juste car tu n'aime pas ce pilote! Si ca se trouve tu oserai dire que barrichello est meilleur que lui...
C'est lâge de The Miz ( le catcheur ^^ ).
l'argumentaire est trèèèès bon de dire qu'il n'a pas le niveau pour conduire une Red Bull ( par rapport à d'autres pilotes ).
- Agnostik Voir le profil de Agnostik
- Posté le 30 octobre 2010 à 18:02:32 Avertir un administrateur
- TheMiz tu pose vraiment une question de noob et en plus tu te goure dans le prénom pour bien nous exposer ta grande connaissance de la F1... tout le monde sait qu'on écrit mark et pas marc... les gens te répondent, essayent de t'expliquer mais tu comprend rien.. en gros tu pose la question en espérant juste qu'on te dise "oui t'as raison" mais en fait non... les gens viennent plutôt t'expliquer a quel point tu comprend rien... donc voila, j'ai rien a rajouté
Webber c'est peut-être pas le meilleur, il a peut-être pas le talent d'un Hamilton ou d'un Alonso mais ça reste un très très bon pilote comme tout les pilotes de F1 d'ailleurs même les plus mauvais...
" OLOL je répète ce que 15 personnes ont dit avant moi et moi qui suit trop puissant ( KOM JE SS HAPIST ET QUE JE GERE TOUS ). je n'ai rien à comprendre désolé, chacun son avis mon pote.
" ah mais les gens te disent que tu comprends rien " merci, je comprends parfaitement tout.
- [E]ngel Voir le profil de [E]ngel
- Posté le 30 octobre 2010 à 18:43:06 Avertir un administrateur
- spencer72 Voir le profil de spencer72
- Posté le 30 octobre 2010 à 18:18:52 Avertir un administrateur
- -> Justement, l'auteur du topic dit simplement que Webber est nul (En gros). Il a pas dit "Il mérite pas d'être champion", mais "Webber n'a pas de talent".
Mon gars, JE SUIS DESOLE, mais si tu n'as pas lu ma réparation de fail comme quoi j'avais dit qu'il n'avait pas le talent suffisant pour conduire un RB, tu arrêterais de dire " il a dit que Webber était nul
"
- schumi0791 Voir le profil de schumi0791
- Posté le 30 octobre 2010 à 23:49:59 Avertir un administrateur
- c'est vraiment un topix de merde ça. avec l'argumentation qui va avec.
je vais en créer un tiens:
[Débat] The miz est il con?
Oh toi, tu es surement un imbécile, déjà que tu ne sais pas écrire correctement, la prochaine fois, tais-toi.
A part Nino_Bia, pas grand monde a compris le but d'un débat, surtout que je me suis repris sur le "aucun talent"
- ArK4NoiD_Fl4sH Voir le profil de ArK4NoiD_Fl4sH
- Posté le 1er novembre 2010 à 14:42:57 Avertir un administrateur
- Si Mark Webber est dans les premier du classement, c'est pas parce qu'il a de la chance,
J'ai pas dit ça ( si quelqu'un l'a dit, il n'est pas bien fin ), il a juste une bonne voiture.
Peut-être un énorme pavé et un up un peu nul, mais je préfère, encore une fois, mettre les choses à plat.