CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Marc Webber

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
30 octobre 2010 à 01:37:10

+1 xaray mais comme moi j'aime bien tous les pilotes (sauf vettel et hamilton)peut importe qui gagnera entre webber et alonso, pour moi c'est les pilotes les plus reguliers a part quelques bemols comparé a vettel qui ne sait jamais concretiser une pole et à hamilton qui lui est un imbecile heureux

xiia
xiia
Niveau 8
30 octobre 2010 à 02:05:38

ThaMiz, dans le genre "j'ai le QI" d'un troupeau d'huitres...on a pas trouvé mieux !!!

Déjà commence par bien orthographier son prénom...et ensuite rien ne t'empèche d'envoyer un petit courrier aux dirigeants de Red Bull en expliquant que tu peux allégrement être meilleur que le grand MarK et être champion du monde dès ta première saison..

Tu dis qu'il a de bons résultat uniquement parcequ'il pilote la meilleure voiture cette saison mais...il me semble que sa place dans le baquet d'une RB il l'a mérité non?

Donc a mon avis si tu pense pouvoir faire mieux lance toi dans la course auto, sas quoi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des connerie ^^'

Renseigne toi sur lui, tu verra que sa place actuelle n'as rien d'anodin, et que tout au long de sa carrière il a toujours su prendre des risques et surtout les bonnes décisions pour en arriver là où il est aujourd'hui^^'

Sérieux, les gars qui ont jamais mis leur c..dans un baquet et qui viennent critiquer un Monsieur de la course automobile contemporaine...on peux très bien s'en passer, c'est un forum de passionnés mais également d'admirateur ici monsieur!!!

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:26:33

Moi je les admire tous dans toutes les categories, et pour critiquer petrov ou senna, sa me fait bien marrer, mais en GP2 désolé il n'etait pas en fond, mais bon, meme moi sans regarder je le sais, mais c'est dur, sa passe pas sur tf1 :hap:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:30:03

Pour en finir, oui ils font tous des erreurs, normal ce ne sont pas des bots, monsieur Senna et Petrov n'ont pas le meilleur niveau, normal c'est leur 1ere année en f1, c'est different de ce qu'ils ont connu et le niveau est bien plus elevé..des qu'il faut critiqué on sait faire hein..on croirait parler a des supporters de foot, mais bon dans les 2 cas c'est des etre humains..

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
30 octobre 2010 à 03:11:49
  1. Sundae_Au_Lycee Voir le profil de Sundae_Au_Lycee
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 01:05:10 Avertir un administrateur
  3. heMiz

Posté le 30 octobre 2010 à 01:00:49
Aucun talent : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).

Pas un assez bon talent pour conduire une Red Bull : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).

ok, tout le monde a oublié sa premiere saison, ou il avait fait de bons trucs sur une voiture faible?
mark webber est un excellent pilote et redbull ou pas, etre en haut du classement il faut le faire quand meme surtout avec un equipier qui joue le titre aussi

:d) Non, sa première saison, on en avait rien à foutre & personne ne "l'adorait" comme aujourd'hui, voili voilou.

" Mais c'est vrai qu'être en tête d'un GP, ça montre qu'il n'a pas de talent :( "

:d) Si tu as la bonne voiture ...

" CEPENDANT, on a déjà vu des pilotes payant, et on a beau dire ce que l'on veut, mais pour moi un Petrov ou un Senna, ce sont des mecs qui doivent leur place aux sous qu'ils apportent ou à leur nom. (Oui parce qu'il faut pas se leurer, le nom "Senna" l'a sans aucun doute beaucoup aidé).

:d) Tellement vrai. :-(

1. -Xaray- Voir le profil de -Xaray-
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 01:33:53 Avertir un administrateur
  3. à Valence son accident est dû au freinage de Kovalainen qui est survenu trop tôt, en Turquie c'est Vettel qui est en tord puisque son attaque est très mal préparée, sa seul erreur il la faite en Corée ce qui lui fait perdre la tête du championnat, toujours est-il qu'à mes yeux c'est lui qui mérite le plus le titre cette année

:d) Bien sûr, Kova ne fait que se déplacer pour le laisser facilement passer hein.

1. Xiia Voir le profil de Xiia
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 02:05:38 Avertir un administrateur
  3. ThaMiz, dans le genre "j'ai le QI" d'un troupeau d'huitres...on a pas trouvé mieux !!!

:d) Garde ton genre de commentaires kikoo prématurément sorti du berceau familial. Dire qu'un pilote n'a pas le talent suffisant pour conduire tel ou tel voiture est tout à fait normal l'artiste.

Déjà commence par bien orthographier son prénom...et ensuite rien ne t'empèche d'envoyer un petit courrier aux dirigeants de Red Bull en expliquant que tu peux allégrement être meilleur que le grand MarK et être champion du monde dès ta première saison..

:d) " Olol, t'as pas marqué Mark, t'es trop nul " ok le gosse, un hochet ?

Tu dis qu'il a de bons résultat uniquement parcequ'il pilote la meilleure voiture cette saison mais...il me semble que sa place dans le baquet d'une RB il l'a mérité non?

:d) Oui, en remplaçant de Klien.

Donc a mon avis si tu pense pouvoir faire mieux lance toi dans la course auto, sas quoi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des connerie ^^'

:d) Ma parole, tu es stupide ou quoi, je n'ai pas remis ses compétences en cause, j'ai remis son niveau pour piloter dans une telle écurie ? :doute:

Renseigne toi sur lui, tu verra que sa place actuelle n'as rien d'anodin, et que tout au long de sa carrière il a toujours su prendre des risques et surtout les bonnes décisions pour en arriver là où il est aujourd'hui^^'

:d) Ça n'a rien d'anodin que de remplacer un pilote dont les résultats étaient médiocre, en effet.

Sérieux, les gars qui ont jamais mis leur c..dans un baquet et qui viennent critiquer un Monsieur de la course automobile contemporaine...on peux très bien s'en passer, c'est un forum de passionnés mais également d'admirateur ici monsieur!!!

:d) Ah comment finir un magnifique pavé qui est pour moi, gonflé au 3/4 de conneries, tu es déjà entré dans une F1 ? Nooooon, bien sûr que non. Et un forum, c'est aussi fait pour s'exprimer. :-)))

Ah au fait : t'empêche*, parce qu'il*, penses*, verras*, n'a*, peut*.

La prochaine fois, relis-toi, ça t'évitera de te faire remballer sur ce que tu essayes de remballer. :-)))

IceTea
IceTea
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:54:48

Je surveille ici. :-)

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:07:19

Non, sa première saison, on en avait rien à foutre & personne ne "l'adorait" comme aujourd'hui, voili voilou.

oh le niveau! tu bases l'aptitude d'un mec sur ce que tu vois donc en 2 courses? à ce moment là y a pas mal de pilotes mauvais...
si il en est là c'est aussi parce que dans ses premieres saisons il a démontré de grosses qualités que certains n'avaient pas

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
30 octobre 2010 à 10:32:26

pour en revenir au gp de valence, themiz, tout le monde est d'accord pour dire que c'est kova qui etait en tort
tu es le seul à le defendre
maintenant c'est chacun son point de vue mais bon quand meme je pense que tu as cree ce topic parce que tu n'aimes pas webber. :doute:
moi j'aurai fait pareil pour vettel et hamilton mais il faut reconnaitre que ce sont tous des excellents pilotes :ok:

marine9
marine9
Niveau 4
30 octobre 2010 à 10:43:07

Pour moi le meilleur pilote de f1, qui prenait même le temps de faire des tours de bac à sable pendant une course, c'est notre bon vieux Alesi, comme dirait les guignols : à fond à fond à fond :-))) :desole: :hs: Sérieusement, si webber veut être champion c'est cette année car dès l'année prochaine l'équipe redbull à dit qu'il se concentrerait que sur vettel exclusivement (info espn) mais bon un truc que j'ai eu du mal à digérer, c'est le grand prix de singapour ou hamilton le dépasse et lui il prend la roue arrière :snif2: mais bon c'est la course. :merci:

Vettel42
Vettel42
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:59:16

Oui / Non, est-il un bon pilote ?

Ma réponse est non :

Aucun talent : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).

:d)Mark est un très bon pilote. C'est lui qui à connu le - d'abandon des 5 prétendants au titre.

En suivant ton raisonnement on pourrait dire que Button à été CDM car il à hérité d'une bonne voiture mais que c'est un mauvais pilote.

sandy-casar
sandy-casar
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:07:51

Aucun talent? ça va pas? Il a de l'experience,il est tres talentueux,il est opportuniste(gp de singapour avec les pneus),certes il a une bonne voiture,il est pas avantager car c'est vettel le chouchou,c'est le pilote qui est le plus regulier,enfin bref,allez WEBBER!

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:50:25
  1. elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 02:26:33 Avertir un administrateur
  3. Moi je les admire tous dans toutes les categories, et pour critiquer petrov ou senna, sa me fait bien marrer, mais en GP2 désolé il n'etait pas en fond, mais bon, meme moi sans regarder je le sais, mais c'est dur, sa passe pas sur tf1 :hap:

-> Ils n'étaient pas en fond, mais à part leur dernière année en GP2, ils n'étaient pas devant non plus. Donc comparé à un Hulkenberg ou à un Rosberg, pour ne pas dire à un Hamilton... Ouai, on se demande ce qu'ils foutent là.

Suffit de voir comment on parle de Perez en ce moment. Tout le monde dit bien "Ce mec a eu son baquet grâce à son sponsor", et c'est essentiellement parce qu'il est 2ème du championnat GP2 cette année, et non pas 1er. Tiens donc, dans les faits ça m'rappelle un certain Petrov.

:hap:

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:18:37

Certains mecs ici devraient eviter les forums si ils savent pas communniquer serreinement.
Vous arrivez pas à vous exprimer sans denigrer ou rabaisser les autres??

J'ai lu certains qui traite l'auteur de ce topic d'imbécile.
L'auteur de ce topic stipule bien dans le titre qu'il s'agit d'un debat! Il y aura donc automatiquement des avis divergeants.
Vous etes cons ou quoi ?
Si c'est le cas , je vois pas l'utilité de raisonner des idiots finis tels que vous.

Webber c'est pas mon pilote preferé mais bon c'est pas une merde quand meme le type.
Mets Trulli par exemple dans une Red Bull, je suis pas sur qu'il fasse aussi bien que Webber.

solid3
solid3
Niveau 6
30 octobre 2010 à 13:29:37

tous les pilotes de f1 sont des bons pilotes, autrement ils n en auraient pas une entre les mains....

solid3
solid3
Niveau 6
30 octobre 2010 à 13:33:46

moi par exemple, je suis un mauvais pilote.. :lol:

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:41:27
  1. Nino_Bia Voir le profil de Nino_Bia
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 13:18:37 Avertir un administrateur
  3. Certains mecs ici devraient eviter les forums si ils savent pas communniquer serreinement.

Vous arrivez pas à vous exprimer sans denigrer ou rabaisser les autres??

Vous etes cons ou quoi ?
Si c'est le cas , je vois pas l'utilité de raisonner des idiots finis tels que vous.

-> :rire2:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:59:31

Pour un mek qui a comme coéquipier le "successeur de Schumacher", je trouve qu'il se débrouille pas trop mal puisqu'il est devant lui au classement... :hap:
Rappellez-moi combien de victoires ? Ha oui, 4.
Fernando Alonso, double Champion du Monde, 5 victoires, est le seul pilote à faire mieux. Tous les autres n'ont pas autant de victoires cette année que Webber. Donc s'il n'a pas le niveau pour piloter une Redbull, qui l'a ? :-)))

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
30 octobre 2010 à 15:17:46

j'espere qu'il terminera la saison devant vettel pour voir la tete des dirigeants red bull et ce qu'ils feront de lui la saison prochaine

xiia
xiia
Niveau 8
30 octobre 2010 à 15:52:46

Que ce soit en f1, en kart en rallye ou tout autre genre de compétition, les pilotes du plus mauvais au meilleur ont tout un grand sens du respect les uns envers les autres ^^

Ton commentaire, je l'ai ressenti comme une critique ouverte et manifeste de Webber, qui à mon sens ne doit rien à personne ^^

shusslemikeu
shusslemikeu
Niveau 8
30 octobre 2010 à 16:24:41

si jamais sakon yamamoto il paie 500 000 dollars par course pour conduire une hrt...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment