- Sundae_Au_Lycee Voir le profil de Sundae_Au_Lycee
- Posté le 30 octobre 2010 à 01:05:10 Avertir un administrateur
- heMiz
Posté le 30 octobre 2010 à 01:00:49
Aucun talent : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).
Pas un assez bon talent pour conduire une Red Bull : il a juste su hériter d'une très bonne voiture, ensuite il a vraiment un niveau déplorable ( Valence ou la Turquie ).
ok, tout le monde a oublié sa premiere saison, ou il avait fait de bons trucs sur une voiture faible?
mark webber est un excellent pilote et redbull ou pas, etre en haut du classement il faut le faire quand meme surtout avec un equipier qui joue le titre aussi
Non, sa première saison, on en avait rien à foutre & personne ne "l'adorait" comme aujourd'hui, voili voilou.
" Mais c'est vrai qu'être en tête d'un GP, ça montre qu'il n'a pas de talent
"
Si tu as la bonne voiture ...
" CEPENDANT, on a déjà vu des pilotes payant, et on a beau dire ce que l'on veut, mais pour moi un Petrov ou un Senna, ce sont des mecs qui doivent leur place aux sous qu'ils apportent ou à leur nom. (Oui parce qu'il faut pas se leurer, le nom "Senna" l'a sans aucun doute beaucoup aidé).
Tellement vrai.
- -Xaray- Voir le profil de -Xaray-
- Posté le 30 octobre 2010 à 01:33:53 Avertir un administrateur
- à Valence son accident est dû au freinage de Kovalainen qui est survenu trop tôt, en Turquie c'est Vettel qui est en tord puisque son attaque est très mal préparée, sa seul erreur il la faite en Corée ce qui lui fait perdre la tête du championnat, toujours est-il qu'à mes yeux c'est lui qui mérite le plus le titre cette année
Bien sûr, Kova ne fait que se déplacer pour le laisser facilement passer hein.
- Xiia Voir le profil de Xiia
- Posté le 30 octobre 2010 à 02:05:38 Avertir un administrateur
- ThaMiz, dans le genre "j'ai le QI" d'un troupeau d'huitres...on a pas trouvé mieux !!!
Garde ton genre de commentaires kikoo prématurément sorti du berceau familial. Dire qu'un pilote n'a pas le talent suffisant pour conduire tel ou tel voiture est tout à fait normal l'artiste.
Déjà commence par bien orthographier son prénom...et ensuite rien ne t'empèche d'envoyer un petit courrier aux dirigeants de Red Bull en expliquant que tu peux allégrement être meilleur que le grand MarK et être champion du monde dès ta première saison..
" Olol, t'as pas marqué Mark, t'es trop nul " ok le gosse, un hochet ?
Tu dis qu'il a de bons résultat uniquement parcequ'il pilote la meilleure voiture cette saison mais...il me semble que sa place dans le baquet d'une RB il l'a mérité non?
Oui, en remplaçant de Klien.
Donc a mon avis si tu pense pouvoir faire mieux lance toi dans la course auto, sas quoi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des connerie ^^'
Ma parole, tu es stupide ou quoi, je n'ai pas remis ses compétences en cause, j'ai remis son niveau pour piloter dans une telle écurie ?
Renseigne toi sur lui, tu verra que sa place actuelle n'as rien d'anodin, et que tout au long de sa carrière il a toujours su prendre des risques et surtout les bonnes décisions pour en arriver là où il est aujourd'hui^^'
Ça n'a rien d'anodin que de remplacer un pilote dont les résultats étaient médiocre, en effet.
Sérieux, les gars qui ont jamais mis leur c..dans un baquet et qui viennent critiquer un Monsieur de la course automobile contemporaine...on peux très bien s'en passer, c'est un forum de passionnés mais également d'admirateur ici monsieur!!!
Ah comment finir un magnifique pavé qui est pour moi, gonflé au 3/4 de conneries, tu es déjà entré dans une F1 ? Nooooon, bien sûr que non. Et un forum, c'est aussi fait pour s'exprimer.
Ah au fait : t'empêche*, parce qu'il*, penses*, verras*, n'a*, peut*.
La prochaine fois, relis-toi, ça t'évitera de te faire remballer sur ce que tu essayes de remballer.