Singapour, je viens juste de le gagner lors de ma première saison avec Lotus en Légende.
Bien aidé par la pluie je doit dire. j'ai passé 4 heures entières sur les essais sans descendre sous les 1.48, soit environ la 15ème place en légende, à Q3 je passe juste 16ème, à Q2, pluie forte je passe premier, et à Q1 je réussis la 3ème place en 1.46, j'étais content ça faisait 4 heures que je rageais sur ce circuit.
Et la course, commencée sous la pluie avec des intermédiaires,
1er bug??? je passe premier dès le premier virage mais impossible de distancer mes poursuivants, je gagne environ 2-3 secondes quand je passe le départ, mais je sais pas pourquoi je les reperd aussitôt au premier tiers?????, pourtant c'est celui que je réussis le mieux, je pense que l'ia est cheaté sur ce coup.
2nd bug???? je décide de rentrer aux stands 2 tours avant pour chausser des primes, je repart, la pluie diminuant je fait de meilleurs chronos, mais les autres qui sont encore en intermédiaires tournant également comme moi, résultat je les distance pas non plus???????????????
3rd bug???? je suis rentré aux stands 2 tours avant les prévisions, mais mon ingé m'a quand même dit pendant les 2 tours suivant de rentrer au stands?????
mais j'ai quand même gagné en les empêchant de me doubler sur les 2 dernier tours, j'étais tremblant à la fin, le pire circuit que j'ai fait actuellement.........