CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Singapour

queenm
queenm
Niveau 8
06 novembre 2010 à 23:11:30

chez moi mon coep Trulli est 8° en qualif

kkokko
kkokko
Niveau 3
08 novembre 2010 à 09:47:08

Autant pour moi, je viens de tourner en 1:43:000.

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
08 novembre 2010 à 10:26:13

j'ai commencé hier les EL sur singapour, un circuit que je ne connais absolument pas ! j'ai reussi 1'49 avec ma lotus, mais je sais que je peux faire beaucoup mieux. sans compter que je fais encore pas mal de d'erreur.
il va me falloir pas mal d'entraînement.
pour info je suis en légende, traction full et boite auto.
mais c'est vrai qu'il faut éviter un max les vibreurs ou alors c'est TAQ ou bien on ralenti a max pour passer dessus !

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
08 novembre 2010 à 10:37:53

salut ,pour ma part je te conseil de prendre les reglage neutre ,il vont te permettre de passer les virages les plus serré ,il ne faut pas oublié quil y a de gros freinage ici et que ça ne sert a lien d'avoir une vitesse de pointe elevée.
ensuite tu peux passé sur les vibreur , et notament dans cette chicane qui ne sert a rien ,la tu peu coupé les vibreur.
les vibreur tu peu passer dessus ,mais il ne faut pas accelerer dessus sinon la tu pars en TaQ.ensuite eleve cette aide au freinage ,ça c'est bon pour les soirées ou t'es bourré..lol..
garde bien l'abs parcontre..ensuite je te conseille de garder la trajectoire dynamique ,ça peu te servir pour aprendre les tracés ,en revanche quand tu arrive au niveau rouge de ta trajectoire ,pense a bien piler ,celle ci te sert de repert au sol..

ensuite c'est clair que pour arrivé a un certain niveau , il faut rouler ,rouler et encore rouler..

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
08 novembre 2010 à 10:39:33

message pour les detracteurs..je c il y a des fautes..pas la peine de parler de ça pendant une journée entiere.

nando-alonso
nando-alonso
Niveau 2
13 novembre 2010 à 20:19:33

moi j'ai réussi à claquer un 1.41 à singapour :oui: Mais je vous dis pas le nombre de tours que j'ai fait dessus pour y arriver !!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:54:48

Singapour, je viens juste de le gagner lors de ma première saison avec Lotus en Légende.

Bien aidé par la pluie je doit dire. j'ai passé 4 heures entières sur les essais sans descendre sous les 1.48, soit environ la 15ème place en légende, à Q3 je passe juste 16ème, à Q2, pluie forte je passe premier, et à Q1 je réussis la 3ème place en 1.46, j'étais content ça faisait 4 heures que je rageais sur ce circuit.

Et la course, commencée sous la pluie avec des intermédiaires,

1er bug??? je passe premier dès le premier virage mais impossible de distancer mes poursuivants, je gagne environ 2-3 secondes quand je passe le départ, mais je sais pas pourquoi je les reperd aussitôt au premier tiers?????, pourtant c'est celui que je réussis le mieux, je pense que l'ia est cheaté sur ce coup.

2nd bug???? je décide de rentrer aux stands 2 tours avant pour chausser des primes, je repart, la pluie diminuant je fait de meilleurs chronos, mais les autres qui sont encore en intermédiaires tournant également comme moi, résultat je les distance pas non plus???????????????

3rd bug???? je suis rentré aux stands 2 tours avant les prévisions, mais mon ingé m'a quand même dit pendant les 2 tours suivant de rentrer au stands?????

mais j'ai quand même gagné en les empêchant de me doubler sur les 2 dernier tours, j'étais tremblant à la fin, le pire circuit que j'ai fait actuellement.........

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
23 décembre 2010 à 10:36:00

Je suis vraiment nul sur ce circuit. Je précise que je joue en expert et je suis sur virgin. Je tourne en 1,52 - 1,53 alors que les autres sont en 1,47. J'ai pris les réglages indiqués plus haut et quand je tente de hausser le rythme, je pars à la faute trop souvent. Il y a des endroits ou je dois mal m'y prendre car la différence de temps est trop importante. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à être performant sur les autres circuits y compris monaco. Alors votre aide serait la bienvenue.