CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] En cours de certification !

moi264
moi264
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:35:56

Bonjour a tous ,
j'attends ce patch mais je voudrai revenir a une modification qui serai apporté :' - Amélioration du niveau de compétence des pilotes, certains pilotes finissait à des position irréaliste par rapport à leurs capacités. '

J'aimerai savoir si cela concernera aussi le niveau des monoplaces , car les différences de niveau sont clairement faussés : arriver a gagner en légende avec une lotus sans aide c'est tout de même assez irréaliste .

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:46:03

tu gagnes en legende sans aide avec lotus ?

difficile a croire tout de meme

Icemaan
Icemaan
Niveau 5
27 octobre 2010 à 15:50:15

" Je te conseille le numéro 140 de F1 Racing, il y a une double page sur les volants des différentes écuries. Je me suis alors amusé à comparer avec F1 2010, ça n'a rien à voir, c'est le seul élément que les développeurs n'ont pas reproduits à l'identique.
"

J'ai ce magazine de F1 racing. Et c'est justement avec ça que j'ai pu comparer avec ceux de F1 10 et voir que ça ne ressemblais pas énormément, voir pas du tout...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:53:19

bonjour !

il semble avoir encore beaucoup de monde qui confondent le niveau de l'ia avec ce qu'ils peuvent rêgler pour eux dans le jeu,
ce qui est irréaliste, c'est de jouer sans l'usure des pneus, et de l'essence, et c'est ce qui permêt de gagner avec une Lotus,
ça plait tout de même à beaucoup de jouers, et le jeu est très bien fait de ce côté puisqu'il permêt ces rêglages pour plaire à un maximum de joueurs.
Maintenant ceux qui trouve le jeu trop facile avec un Lotus, Hispania ou Virgin, c'est parce que vous avec pas ces gestions activé simplement.

Pour ce qui est d'autre voitures, comme Renault ect... je pourrais pas dire, j'ai pas encore tester ces voiture de 2em groupes.

moi264
moi264
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:53:43

Oui il est possible de gagner :
Sakhir , pôle position et je termine premier
Melborune, 11eme temps et je termine 3 eme
( les seuls aides utilité sont : boite auto et trajectoire sur les virages )
Sans oublier certain grand prix ou l'IA est anormalement faible ( je pense notamment a Montreal ).

N'empêche qu'il y a bien un problème au niveau des performances des monoplaces , sur le jeu tu peux réussir des temps correctes avec des hrt, virgin, lotus alors que bon, nous savons tous que c'est tout simplement impensable en réalité d'où ma question : le prochain patch va t-il modifier le niveau de certaines monoplaces ?

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:55:55

usure des pneus et essence activée??

car je peux te dire que la difference est enorme!

moi264
moi264
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:57:20

Désolé du double post
Pour répondre a Foufurieux, les gestions sont activés ( pneus et carburant ) et la traction, abs, direction etc sont désactivés. Seul la boite auto et les lignes de trajectoires dans les virages sont utilisés.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:22:45

Oui, je sais qu'il y a des circuits qui sont pas normal, Catalogne entre autre, et Montréal tout le monde le dit aussi, mais j'y suis pas encore celui là.
La première et 2em course, Bahrein et Melbourne, j'ai pas fait de rêglage, je me suis contenté de découvrir le jeu, et d'ajuster mon volant ect...
Ensuite par contre, j'ai fait des rêglages pour Malaisie et Shanghai, et maintenant Monaco ( c'est là que j'en suis ), et je trouve la compétition parfaitement équilibré entre ma Lotus et les autre voiture pour ces 3 circuits.
Les 2 premiers il faudrait que je les refasses avec des rêglages de voiture.

moi264
moi264
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:30:16

Avec ou sans le réglage le problème n'est pas la , je trouve cela anormal qu'avec hrt,lotus,virgin on puisse se battre pour une meilleur place que la 18eme . Et j'aimerai simplement savoir si le prochain patch va d'une certaine manière, régler ce problème .

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
27 octobre 2010 à 16:32:16

moi : qu appelles tu meilleure place que la 18eme?

si c'est premier, sans aides, usure des pneus activées... oui c'est pas normal (ni trop credible d'ailleurs)

par contre si c'est des places dans les 12-15 pourquoi pas?

j'ai meme fini dans les points à plusieurs reprises (coup de bol parfois aussi, merci aux crashs de l'IA)

The-Rock40
The-Rock40
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:33:40

70° posts :fete:

moi264
moi264
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:37:23

Je comprend que cela puisse ne pas être crédible puisque cela est totalement impossible... en principe ( si on prend les performances des monoplaces réelles ) . Il est impossible de voir une hrt,lotus,virgin obtenir une meilleur place que la 18eme a la loyal puisque ses voitures sont les plus faibles du plateau alors que dans le jeu elles peuvent pourtant se battre pour de bonnes places. C'est pour cela que simplement finir 12-15eme , ce n'est en théorie pas crédible aussi ( si il n'y a pas de crash je parle ) .

jul2121
jul2121
Niveau 8
27 octobre 2010 à 17:18:05

- Amélioration du niveau de compétence des pilotes, certains pilotes finissait à des position irréaliste par rapport à leurs capacités.

Ah ouais vraiment...Petrov qui gagne une course...Ça arrivera plus? :snif:

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
27 octobre 2010 à 17:23:57

:content:

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
27 octobre 2010 à 17:24:36

j'ai hate de savoir si c'est pour aujourd'hui

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
27 octobre 2010 à 17:39:52

vu l'heure ce ne sera pas pour aujourd'hui a mon avis ni pour demain d'ailleurs !

Icemaan
Icemaan
Niveau 5
27 octobre 2010 à 17:52:20

Semaine prochaine je pense.

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
27 octobre 2010 à 18:58:56

Arrêter de se monter la tête à savoir quand sortira le patch et attendre. Le temps passe plus vite dans ce cas.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:19:35

Je pense demain. :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:25:01

Le processus d'approbation prend 2 semaines (comme ça avait été dit dans le précédent message sur le forum Codemasters), donc prenez votre mal en patience.

La vidéo du moment