pas de problème Dubius, j'avoue avoir été trop vite pour répondre et m'être exprimé à moitié,
j'avais écris dans le topic des impressions que le mode grand prix que j'ai testé au départ sans créer de profil était mauvais et donnait pas du tout la sensation d'une voiture,
et que tout ça disparaissait dans le mode carrière et qu'enfin on avait vraiment une bonne impression de conduite.
mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-99637-37-0-1-0-vos-impressions-c-est-ici.htm#message_109610
Et en voulant aller trop vite ici j'ai voulu pointer ça à ceux qui allait imanquablement venir dire que le jeux est de la merde et arcade, c'est eux que je visais dans ma provocation.
Et donc pour revenir au sujet et répondre correctement à l'auteur,
The_Pacific, tu as justement fait l'expérience de ce que le jeu peut offrir en terme d'arcade en jouant solo, et maintanent tu fais l'expérience de ce que le jeu peut offrir en terme de simu en jouant en ligne ( ça tombe bien je me posait la question sur le gameplay en ligne )
et si tu décides de jouer une carrière, tu vas avoir assez de rêglages pour rendre le jeu comme tu l'aimes en terme de conduite.