CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté ia

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:34:32

Ce que j'ai pas compri, c'est qu'ne difficile, autant bahein sa allait, autant australie le 23e avait presque 10sec de mieux que moi..

Donc j'ai recommencer mma carriere en moyen, et c'est deja chaud pour mon niveau de noobie :(

nours0013
nours0013
Niveau 7
29 septembre 2010 à 00:42:40

le bug est que: au 1er gp, tout est normal ( meme en legende, l'ia est bien, ya moyen de ratrapé la voiture de devant et tout )

par cntre, après, sa ne va plus.

le defaut ? l'IA ne prend pas en compte le contenu de carburant pour la course, et fais des tour comme en qualif..

sa a été dis sur le forum anglais de codematers,et l'éditeur comprendrai un correcteur dans sont futur patch pour reglé se problème

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
29 septembre 2010 à 15:00:11

Ce bug est present meme en qualif... En tout cas jai ce souci et je joue sur ps3 il est present sur pc et 360?

choco01
choco01
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:36:50

En gros si je comprend bien le faite de changer le niveau de difficulté de l'ia en cour de carriere de sert à rien, donc il faut savoir le bon niveau en début de carriere et plus y toucher.
Vivement que se bug soit résolut, et je sais pas vous mais moi au canada certains pilotes ne se sont même pas arreté au stand sur une course à 20%.

magicaurel
magicaurel
Niveau 1
29 septembre 2010 à 15:42:30

J'ai eu le meme soucis, quasi aussi difficile en intermediaire qu'en expert. Je me suis ensuite rendu compte que si je desactivait la simulation de l'essence et des pneus, j'allais beaucoup plus vite et le jeu redevenait facile.

Il semble donc que le bug soit que l'usure pneu et gestion charge d'essence n'influence pas du tout l'ia.

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
29 septembre 2010 à 18:30:22

Tout à fait choco01, pour l'instant tu te définis un niveau de difficulté pour l'IA et ensuite il ne faut plus y toucher, les modifications du niveau étant foireuses. Perso je ne trouve pas ce problème trop gênant, en comparaison de celui ou le niveau des circuits c'est le jour et la nuit entre eux ....la par contre j'espère que ce sera fixé au plus vite, ca fout tout l'aspect carrière en l'air....

magicaurel, je n'avais pas repéré ça, mais ca permettrait de s'en sortir en attendant alors ... en tout cas perso je ne vais plus toucher au jeu avant que ce soit réglé, je n'ai pas envie de jouer à un jeu foireux et en avoir marre quand le bug sortira :D

J'espère que nours0013 a raison, il me semble avoir vu des choses allant dans ce sens aussi donc en croisant les doigts le premier patch fera un bien fou !

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:29:29

pour pas créer un autre topic je vais mettre ici : Pour moi l'IA n'est pas assez rapide surtout sous la pluie donc ci des gens trouve des mods (je c'est il y a le topic) ou ci qq1 sait quel bloc note modifier il pourrait le faire partager? merci

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
01 octobre 2010 à 02:22:50

Alors confirmation.

Je ne suis pas un novice sur les jeux de caisse (je suis pas THE boss non plus hein) je joue toujours sans les aides, toujours en manuelle (même à Flatout :noel: ) j'ai taté du rFactor et du GTR :-)

Mais arrivé à Catalunya...Rien...La dèche...Impossible de les tenirs...Je tapais un 1:27 et je bataillais pour être 8-9ème, j'ai même tenté en Amateur :honte:

Puis là j'ai désactivé l'essence et les pneus...Et là comme par magie...Tranquille dans le peloton avec un petit 1:22 en mode touriste :rire:

Donc ya plus à chercher :ok:

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
01 octobre 2010 à 02:33:34

Salut,

juste je voulais savoir, est ce normal qu'à ma 1ére saison en lotus difficulté intermédiaire je gagne le championnat haut la main ?

Merci !

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:34:30

Oui :noel:

Mets le en Légende et ce sera mieux :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 octobre 2010 à 03:58:46

En légende et sans aucune aide, et on en recause :ok:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 06:51:11

Depuis que j'ai modif les defats j'ai l'impression que les ia buguent moi, ils zigzaguent enormement ..

nours0013
nours0013
Niveau 7
01 octobre 2010 à 11:51:20

ben ouais, a partir du moment ou tu modifies une donnée dans le jeux, faut pas t'étonner de créé d'autres " bugs " qu'il n'y avais pas avant

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:15:41
  1. le-turinois Voir le profil de le-turinois
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 00:26:50 Avertir un administrateur
  3. SAlut, meme probleme pour moi !! Premiere course en carrière en intermediaire: fini 3ieme avec une lotus. Course suivante, 22 ieme, 3ieme course, 23 ieme. Les concurrents sont vraiement impossible à rattraper. Ils ne font aucune erreure. ça devient impossible de gagner ou meme d'être dans les 15 premier.

Un bug doit être à l'origine. Je ne vois pas d'autre solution.

:d) Ou tu as pas de bol.

Je fait moi aussi une carrière, 100% des courses, et l'IA fait des fautes, l'IA abandonne...

Certes F1 2010 a des bugs, mais arrêter d'en voir PARTOUT...