CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu oui deçu

StormCloud
StormCloud
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:20:39

Je joue au clavier alors ne vous plaigniez pas :rire:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:30:18

il est largement possible de faire des tours parfaits, en tournant de façon fluide à la manette, il suffit de bien connaitre le circuit et les trajectoires!

tu ne maitrises pas assez bien le jeu pour le moment!
il suffit de se faire la main, c'est tout!

_tum_
_tum_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:58:07

est ce que le gameplay de f12010 st comparable au gameplay des monoplaces dans grid ?
car j'avoue que j'ai pas du tout aimé les piloter dans grid.

lecho05
lecho05
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:04:24

Non ce n'est pas du tout le même gameplay. :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 septembre 2010 à 17:22:50

franchement pour avoir fait pas mal de partie en ligne avec que des mecs au pads et moi aussi au pads... en general le pilotage etait tjr fluide a part quand tu deboite en ligne droite. sufit de pas faire le bourrain.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:46:36

Je suis désole mais comme le disait Tum il est tout a fait possible de realiser d'excellent jeux qui repondent parfaitement à la manette sans devoir investir dans un volant pour apprécier le gameplay à 100%.

Souvenevez vous des jeux ps1 ou ps2 qui est hyper jouissif et ce d'emblée et c’était il n'y a pa si longtemps que ça merde.

C'est de toute façon la societé d'aujourd'hui: -la voiture ne repond pas au poil et l'oeil mais achete toi donc un volent cretin -le jeu n'est pas fini à 100% mais pourquoi tu ne telecharges pas les patchs adequats idiot -on connait pas la fin de l'histoire du jeu mais t'as vu qu'il y avait le dernier dlc a se procurer mais t'es bête toi dis donc

Enfin bref avec internet les développeurs ne se sentent pas dans l'obligation de peaufiner leurs bébés car de toute facon
internet est devenu le SAV des daubes qu'on nous fait vendre toujours au prix fort.

Dubius
Dubius
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:51:36

macrolide ...

... bienvenu en 2010 :)

le monde ou il faut vendre avant de faire la qualité :oui:

enfin, heureusement avec ce jeu on a qqmeme quelque chose de qualité, c'est pas un pétard mouillé comme on dit :(

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:53:49

Tu joues sur PC? Ca pourrait etre ton PC qui ne fait pas tourner correctement le jeu.. Parce que moi sur PS3, a la manette, tout est très très fluide. Ca tourne pas par acout, je dose la direction grace au Joystick, a force j'arrive a la doser vraiment bien. Il me semble aussi que la manette de la XBox est moins agréable sur ce jeu. Enfin c'est ce que certaines personnes ont dit, je n'ai pas testé. Mais ca vient vraiment pas du jeu en lui meme, parce que pour moi tout se passe progressivement, et en douceur.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:25:24

Je suis sur xbox musiconmylife, j'ai pas testé la version ps3 et je suis en effet curieux de voir comment répond la dualshock qui a il faut bien le dire je pense de meilleur joystick ( attention je parle de leurs qualités intrinsèque car leur emplacement ...)

hitmanmoney2
hitmanmoney2
Niveau 4
25 septembre 2010 à 21:35:24

Les directions droite gauche de la voiture avec les flèches à la manette ps3 , c'est bon ?

Derba31
Derba31
Niveau 3
25 septembre 2010 à 22:06:16

Salut Macrolide, juste pour dire que je suis a 100% déaccord avec toi, il suffit de regarder la vrai f1 a la télé et une vidéo du jeu pour se rendre compte que c'est le gros défaut du jeu.

Une f1 est super réactive mais pas a ce point.Je l'attend depuis un sacré moment mais force est de constater que je suis décu.

Enfin,pour finir laisse critiquer les fanboys prépubères qui sont incapables de reconnaitre les défaus d'1 jeu tout ca par ce qu'ils l'attendaient avec impatience....

PS pour les fanboys: j'ai un G27 et je ressens clairement ce que macrolide cite par rapport a la ferrari dans gran turismo qui est juste un régal a conduire.

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:10:47

Ça reste malgré tout un bon jeu, avec des défauts certes...mais qui possède des atouts notamment celui de nous donner envie de jouer et comme durée de vie assez importante.

Après, pour les fins connaisseurs c'est peut être pas la simulation ultime.

Le potentiel du jeu est intéressant, malheureusement gâcher par des petits détails en soi (mais force est de constater que ça devient un détail important) qui ont une importance vu le style du jeu.

A revoir pour 2011. Un bon cru, mais peut mieux faire!

Derba31
Derba31
Niveau 3
25 septembre 2010 à 22:14:44

C'est clair thelittlerock, on leur laisse le bénéfice du doute pour 2011 en espérant qu'ils améliorent tout ca !!!

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:15:16

http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=2&ved=0CEAQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWTr7NlQRUGA&rct=j&q=f1%202010%20hd5870&ei=uVeeTPqQGMOz4AbOnZnPDg&usg=AFQjCNFid72eMdm5IdhAtfj_uPkE6HHS1A&cad=rja

Perso j'ai le jeu et je vois pas le défaut :(

red360
red360
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:06:48

Salut l'ami,bon ben je viens de me procurer le jeu et je suis super deçu...je m'attendais a beaucoup de choses mais la j'ai pris une sacrée gifle....surtout apres avoir sortie 60euros alors que je m'etais juré de chopper le jeu en occaz..

Donc graphiquement je ne suis pas du tout impressionné,j'avais etait franchement bluffé a l'epoque de F1CE sur PS3 et la je suis deçu...aliasing a mort et j'en passe...

Manque de fluidité sur monaco....un jeu de F1 qui se permet de ralentir lorsqu'il y a beaucoup de voiture c'est fort quand meme...

Conduite ultra arcade,avec toutes les aides desactivés.....Bon ok je sors de race pro et de Forza 3 sans aides....mais que c'est simple,une fois les circuit appris,ben c'est ultra simple.

Bref,vraiment deçu,je vais me faire lincher ici car depuis peu il faut aller dans les sens des fans,mais c'est un passionné de courses autos et de simu qui dit simplement ce qu'il pense,sans vouloir convaincre qui que ce soit.

Peut n'ais je pas assez joué????(1h),mais cette heure m'a suffit a me degouter.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:34:43

Pareil que mon VDD, je n'attendais pas forcément ce jeu avec impatience et avant je jouais à F1 Delux 2010 (qui ne passe pas sur Seven, tant pis) et bien pour l'instant je suis déçu de la même façon que l'auteur du topic, pourtant mon PC a un peu plus que la cfg mini mais l'image est fluide alors que la voiture ne réagit pas comme une F1, je n'arrive pas à enchaîner, un gauche-droite propre à la corde comme il faut, bon peut-être un PC plus puissant corrigerais ce défaut mais quand même !

Par contre rien à dire en matière de son et graphismes on est servi bien comme il faut, seulement si au fur et à mesure que j'y joue je me rend compte que le jeu est comme ça et que ce n'est pas la faute de mon PC, je n'y jouerais malheureusement plus, à moins qu'un mod futur pour ce jeu puise corriger cela mais est-ce bien possible ?

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:39:49

Par contre rien à dire en matière de son et graphismes on est servi bien comme il faut, seulement si au fur et à mesure que j'y joue je me rend compte que le jeu est comme ça et que ce n'est pas la faute de mon PC
:d) Bin moi je pense que si c'est TON PC, car chez moi il tourne nickel, et les enchainements gauche droite se font sans soucis, et le F1 se comporte comme une... F1 !. Alors dire que ce jeu est daubé alors que c'est TON PC qui est à la rue...

je n'y jouerais malheureusement plus, à moins qu'un mod futur pour ce jeu puise corriger cela mais est-ce bien possible ?

:d) Oui c'est possible, F1 2010 a des bugs, mais ceux que tu dis :ok:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:41:46

c'est vrai que la direction est un peu brutale, surtout parce qu'on ne sent pas vraiment le poids de la voiture (y compris à pleine vitesse)

et c'est pas du tout une question de manette, pas mal de jeux de caisses (Forza et GT notamment) gère très bien la direction même quand on conduit à la manette comparé à ce jeu

maintenant, c'est un coup à prendre, faut éviter d'y aller trop fort même si dans la réalité, les pilotes tournent bien le volant à fond... encore un truc à rectifier avec un futur patch ? :rire2:

nours0013
nours0013
Niveau 7
01 octobre 2010 à 12:44:22

Perso, je sort aussi de forza 3, sans aides ni ABS, ainsi que GTR, et franchement, je suis pas décu de se F1, hormis les quelques bugs. Attention, le comportement d'une F1 n'as rien a voir avec celle d'une voiture de particulier ( forza ou GTR ). faut pas l'oublié
j'arrive a prendre facilement du plasir en jouant a la manette.

C'est le premier F1 depuis longtemps, il faut donc etre un peut tolérant. Je me console en me disant que Codemasters a 1 an pour le 2011, qu'ils disent qu'ils y travaillent deja, sa fais plaisir, et ca donne un bon presage, car la base ( ne soyons pas fou, c'est une très bonne base ) est la.

nico38[
nico38[
Niveau 5
01 octobre 2010 à 13:18:37

pour repondre aux derniers post,j'avoue que j'etais un peu deçu au debut,je trouvais le jeu trop arcade.Mais a force d'y jouer,j'ai senti les subtilités du gameplay,et aprés quelques heure,je trouve qu'il est vraiment plus axé simu que je le pensais.Et je prend enormément de plaisir a y jouer.(sans aide evidement.)
Perceverez quelques heures,le jeu en vaut la chandelle,a mon avis ;)
Pour l'histoire de la direction a la manette,je sais pas,j'y joue au volant...peut-etre une question de reglages manette?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.