- Ritalino Voir le profil de Ritalino
- Posté le 25 septembre 2010 à 13:46:49 Avertir un administrateur
- Parler du comportement de la voiture et après dire qu'on joue à la manette...
j'aime ta dernière hypothèse donc
ptin mais ca veut rien dire ca, si le jeu etait pas daubé, la voiture repondrai au millimetre pres avec les sticks,
moi je joue a gp4 aux sticks ps2 est la voiture repond comme si je jouais au volant, je la place ou je veux, si je veux la decaler d'un millimetre, je peux? j'en oublierai presque que je joue a la manette dans c'est precis.
la ca semble faire comme les monoplaces dans grid, tu bouge un peu le stick pensant te decaler legerement et tu te retrouve dans l'herbe car la voiture vire d'un bloque comme s'il n'y avait pas les transferts de masses de gerés.
je comprends donc parfaitement macrolide. sur f12001 de sony c'etait nickel jme rappel, c'est sur ce jeu que j'ai appris a jouer aux sticks et ils repondaient a la perfection. j'avais d'ailleurs tester au volant et j'ai finalement preferé les sticks comme quoi quand un jeu est vraiment bien fait et bien parametré, volant ou manette ca veut rien dire.
j'ai meme testé gtr au sticks alors que 98% des joueurs jouent avec un volant et j'ai trouvé les sticks nickel.
non le probleme de f1 2010 c'est que codemasters a tout misé sur les graphismes pour en vendre le plus quitte a delaisser les fous de sium.