CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Monaco

brancej
brancej
Niveau 1
06 décembre 2010 à 00:42:59

essaie ca moi ca marchetu fai dans l'ordre
9
7
46/54
medium
petit
60/40
7
8
22
7
8
112
138
163
189
216
244
274
rapide
n/a
-1.50
-3.50
0.15
0.50
avec ca au moin 10 seconde en moin

f_duck
f_duck
Niveau 6
06 décembre 2010 à 14:55:05

sache qu'en mode carriere lors de ta premiere saison dans ton ecurie ,ta voiture n'est pas aussi performante que celle de ton equipier ,deja ça change la donne ,et puis il te faut le 3eme reglage en partant dela gauche ,et n'hesite pas a remonter l'aileron pour plus d'appuis..perso eavec ce reglage je tape 1.16 avec une mc laren ,sans aide excepté boite auto..

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:18:28

@ Parkusse : Ce qui me fait peur dans cette vidéo c'est qu'il se prend le rail dans la dernière chicane... Heureusement... lol Quel temps aurait il fait autrement... Bref chapeau !

Piji33
Piji33
Niveau 1
20 janvier 2011 à 21:40:34

A mon avis le mec sur la vidéo il a toutes les aides à part les flèches au sol. Parce que lorsque le contrôle de trajectoire (je me rappelle plus du terme exact, bref) est désactivé il est quasi impossible de ré-accélérer à fond en sortie de virage sans partir en tête à queue!

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:35:25

Déjà le mec est en contre la montre, alors forcément... :hap:

VirtualSaku
VirtualSaku
Niveau 3
20 août 2011 à 16:21:25

Un souci assez sérieux se pose à moi. Bon outre le fait que je suis encore un noob dans ce jeu, je coince...
A Monaco (superbe circuit d'ailleurs, formidablement modélisé), je fais des tours aux alentours de 1'29'', merci de ne pas rire :-)
Alors bien sûr j'ai encore des progrès à faire. Sauf que le tour le meilleur que j'ai fait a été parfait en terme de trajectoires, de freinage, d'accélération et tout. Un tour parfait techniquement si l'on peut dire, et pour autant, je me retrouve plusieurs secondes derrière la meute, en essayant toutefois essayé plusieurs types de réglages......
Si qqun a un conseil, je suis preneur

Merci :)

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
20 août 2011 à 19:55:33

va'voir'un'medecin
on'ne'peut'plus'rien'pour'toi

je'lol

tu'ressens'quelque'chose'quand'tu'joue?
genre'de'l'adrénaline?

je'lol'encore

le'forum'warhawk

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
20 août 2011 à 21:00:27

VirtualSaku Voir le profil de VirtualSaku
Posté le 20 août 2011 à 16:21:25 Avertir un administrateur
Un souci assez sérieux se pose à moi. Bon outre le fait que je suis encore un noob dans ce jeu, je coince...
A Monaco (superbe circuit d'ailleurs, formidablement modélisé), je fais des tours aux alentours de 1'29'', merci de ne pas rire :-)
Alors bien sûr j'ai encore des progrès à faire. Sauf que le tour le meilleur que j'ai fait a été parfait en terme de trajectoires, de freinage, d'accélération et tout. Un tour parfait techniquement si l'on peut dire, et pour autant, je me retrouve plusieurs secondes derrière la meute, en essayant toutefois essayé plusieurs types de réglages......
Si qqun a un conseil, je suis preneur

Merci :)

-> Si tu es encore un débutant, c'est plus facile de choisir les réglages pré-définis par ton ingénieur. (Ceux les plus à gauche, qui sont faits pour les pistes humides, conviennent aussi aux circuits comme Monaco ou Singapour, où il faut beaucoup d'appui, et pas forcément une grande vitesse de pointe).

Donc pour Monaco, c'est déjà un bon début si tu te concentres sur les 2 ou 3 réglages pré-définis les plus à gauche.

Après, tu peux commencer à bidouiller les rapports, l'inclinaison des ailerons, etc... En cherchant ce qui te convient le mieux pour la course.

Enfin, peut-être que ce que tu appelles un "tour parfait" n'en est pas vraiment un, et que tu peux encore t'améliorer sur ce tracé :ok:

VirtualSaku
VirtualSaku
Niveau 3
21 août 2011 à 00:48:15

Merci du conseil...
Par tour parfait, j'entendais bien en terme de trajectoires, évidemment, parce que là, manifestement, y'a encore du taf :)

VirtualSaku
VirtualSaku
Niveau 3
21 août 2011 à 14:30:01

Bon, me voilà à 1'23'600, c'est mieux mais c pas encore ça :)
Mais effectivement, l'apport de ces réglages donne beaucoup plus d'appui et de stabilité à l'auto

gasdu3
gasdu3
Niveau 3
23 août 2011 à 12:39:49

moi a monaco je tape 1 13 717 avec une mercedes moteur rapide et les reglages toute a droite de l'ingenieur

YANNOT
YANNOT
Niveau 6
23 août 2011 à 22:24:43

T'en fais pas, je galerais sur Monaco aussi et le secret, c'est accumuler les tours pour anticiper au mieux.
Je te donne mes impressions à moi, mais je trouve qu'on peut gagner beaucoup de temps à Ste-Dévote (on en perd surtout facilement) et dans le 3eme secteur.
N'hésites pas à tutoyer les rails (tres legerement hein!!!)

La plus grande difficulté selon moi c'est de rester concentré, car les virages sautent à la gueule, j'avoue.

Je te rassure, je fais le malin mais je tourne qu'en 1.16 en carriere, suffisant pour gagner toutefois.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
25 août 2011 à 14:09:29

Moi je fais 1.18 avec virgin c'est suffisant en facile.Le plus dur sur ce circuit pour moi c'est le virage a gauche apres la montée je perds beaucoup de temps ici.Ensuite les 2 virages a droite situé entre le gros virage et l'entrée du tunnel jusque la fin bref il reste pas grand chose de facile c'est pour ca qu'on l'aime notre Monaco GP

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
25 août 2011 à 15:30:54

gasdu3 Voir le profil de gasdu3
Posté le 23 août 2011 à 12:39:49 Avertir un administrateur
moi a monaco je tape 1 13 717 avec une mercedes moteur rapide et les reglages toute a droite de l'ingenieur

-> OMG mais quel BG :hap:

VirtualSaku Voir le profil de VirtualSaku
Posté le 21 août 2011 à 14:30:01 Avertir un administrateur
Bon, me voilà à 1'23'600, c'est mieux mais c pas encore ça :)
Mais effectivement, l'apport de ces réglages donne beaucoup plus d'appui et de stabilité à l'auto

-> C'est déjà mieux. Après, le secret, c'est l'habitude du circuit. Faut l'apprendre, et s'entraîner dessus :ok:

Damien-nfs
Damien-nfs
Niveau 2
18 septembre 2011 à 18:25:06

Perso,

as tu deja fait des test recherche et developpement???
Si oui va dans la catégorie moteur et mets le moteur en type rapidité

lorys34
lorys34
Niveau 4
19 septembre 2011 à 19:21:10

moi je tourne en "01:17:251" avec un réglage juste aprés le neutre (à droite)

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:18:55

regle toi meme ta voiture avec met plus d'appui que de vitesse

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:19:32

et met*

dsl du double post

La vidéo du moment