VirtualSaku Voir le profil de VirtualSaku
Posté le 20 août 2011 à 16:21:25 Avertir un administrateur
Un souci assez sérieux se pose à moi. Bon outre le fait que je suis encore un noob dans ce jeu, je coince...
A Monaco (superbe circuit d'ailleurs, formidablement modélisé), je fais des tours aux alentours de 1'29'', merci de ne pas rire 
Alors bien sûr j'ai encore des progrès à faire. Sauf que le tour le meilleur que j'ai fait a été parfait en terme de trajectoires, de freinage, d'accélération et tout. Un tour parfait techniquement si l'on peut dire, et pour autant, je me retrouve plusieurs secondes derrière la meute, en essayant toutefois essayé plusieurs types de réglages......
Si qqun a un conseil, je suis preneur
Merci
-> Si tu es encore un débutant, c'est plus facile de choisir les réglages pré-définis par ton ingénieur. (Ceux les plus à gauche, qui sont faits pour les pistes humides, conviennent aussi aux circuits comme Monaco ou Singapour, où il faut beaucoup d'appui, et pas forcément une grande vitesse de pointe).
Donc pour Monaco, c'est déjà un bon début si tu te concentres sur les 2 ou 3 réglages pré-définis les plus à gauche.
Après, tu peux commencer à bidouiller les rapports, l'inclinaison des ailerons, etc... En cherchant ce qui te convient le mieux pour la course.
Enfin, peut-être que ce que tu appelles un "tour parfait" n'en est pas vraiment un, et que tu peux encore t'améliorer sur ce tracé