En fait vous avez les aides et la difficulté et les règles.
Les aides peuvent se changer tout le temps. Même en pleine course vous mettez start et vous pouvez en changer. C'est le tracé dynamique, l'ABS, le contrôle de traction, etc...
Vous pouvez donc choisir des trucs préréglés, avec expert, etc... ou les activer ou désactiver un par un. Et là, ça deviendra "personnalisé".
Pour la difficulté du jeu, des concurrents donc. (qu'ils fassent un meilleur temps en essais et qualifs, et bien sur en course), il faut aller dans votre caravane. Là, à droite de votre agent, sur la zone où vous pouvez lancer une séance d'essais, les qualifs ou la course, vous avez au-dessus le choix du week-end, long ou court, la distance total de la course en %, et "Difficulté" !
C'est ce qui nous intéresse. Vous allez dessus, vous appuyez sur A, et ça va s'ouvrir. Vous retrouverez les aides à la conduite dans une première sous partie.
Mais vous pouvez descendre !!
Je suis sur que pas mal de personnes vont passer à côté. Perso, la première fois j'avais carrément pas vu qu'on pouvait descendre et donc qu'on pouvait choisir d'autres trucs.
Notamment les règles, vous pouvez activer ou désactiver les drapeaux, la gestion des pneus ou du carburant...
Et vous avez donc tout en bas, la difficulté des concurrents.
Amateur, Intermédiaire, Professionnel et Légende.
Vous pouvez aussi y personnaliser vos nombre de flashback par exemple, pour ceux qui n'en veulent aucun.
Mais c'est pareil, cette subtilité ne sera surement que très peu utilisé, vu qu'on nous en parle jamais !!
Et que pour l'activer, il faut faire pause, replay, et X dans le replay au moment voulu pour reprendre donc à ce moment x.
Enfin, pour ceux qui veulent quelques renseignements sur la façon de prendre correctement des virages, passez sur ce site.
http://home.scarlet.be/~cegarot/Pilotage.htm
Voilà, j'espère que ça en aidera certains. ;)