Je ne sais pas si celà aurait pu être mieux en même temps tu dois savoir qu'à la base nous n'étions pas venu pour découvrir ce jeu mais en faite une visite des locaux car, je suis en cours d'architecture et c pour çà que les infos sont très limitées de ma part ils n'ont rien voulu nous dire en fait me dire car, les autres s'en foutaient et donc le GAMEDESIGNER qui n'était pas du un des productifs de ce jeu m'a juste précisé que c'était bien des captures de F1 2010 sur ps3 c tout et pour essayer de répondre à ta question, les captures étaient en nombre de 3, il y avait la capture qui figure sur la jacquettede la psp et 2 autres (une haut dessus du cockpit et l'autre d'une vue TV c'est à dire que l'on voyait juste les roues avant et le nez de la carling c tout ensuite par rapport au graphismes, la netteté était superbe car, cette capture mesurait 2*3m et donc était beaucoup plus net en terme de pixélisation mais dans l'ensemble des 3 captures ca devrait valoir le coup d'attendre depuis le fameux 2006 sur ps3 alors on va attendre un petit peu car, en principe c programmé et là ce n'est pas du tout sur (source web) en pleine saison de F1 ce qui est dommage car, on aura forcement un petit retard sur celle-ci à part si ils nous donnent la possibilité d'actualiser notre contenu via des mises à jour voilà salut et good game à tous !!