CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la version P.S.P

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 12:23:19

Salut tous le monde
J'aimerais savoir si le jeu va sortir sur psp demain car il n'y a pas de test pas de video et presque pas d'image
Pensez vous qu'il va etre retarder ?
Et autre chose il y en a qui croyent pas a la vue cokpit sur la psp a mon avis il y sera parce dans le f1 06 il y en avait une sur psp alors il devrait surement en avoir sur le f1 09 sur psp ...
Merci de repondre a ma question et bonne journée.

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:24:47

Alors pour te répondre :
1) La sortie est toujours prévu pour demain sur PSP. Il n'y a pas de test car jvc ne l'a toujours pas fait, mais ca a été annoncé fin de semaine si tu veux.

2) Pour la vue cockpit, je vois pas pourquoi l'enlever. :doute:

CharlesDresseur
CharlesDresseur
Niveau 4
18 novembre 2009 à 12:25:00

Je sais pas.

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:25:36

Ben répond pas alors. :(

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 12:32:05

Merci de m'avoir repondu si il sort demain j'irais directement me l'acheter ^^

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:34:03

Tu peux y aller, pas de soucis. :p)

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 12:37:38

ok lol :bye:

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:38:51

Bye et bon jeu pour demain, espérant te revoir. :p

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 12:56:52

jte dirais mais je sais pas si j'aurais le temps d'aller l'acheter j'esayerais sinon j'irais l'acheter samedi ^^ :gni:

CharlesDresseur
CharlesDresseur
Niveau 4
18 novembre 2009 à 13:02:23

Tu me dira aussi. STP.

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 13:29:29

oué stu veux jvous dirais si il est bien

totodu1717
totodu1717
Niveau 3
18 novembre 2009 à 13:43:07

Merci Kseto j'vais l'acheter !! Sinon pour les grand fan de jeux ( surtout les GTA) jeter un oeil :p) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006879-gta-histoire-d-un-succe-toutes-boite-a-idees.php

schumilton29
schumilton29
Niveau 5
18 novembre 2009 à 14:16:35

Ne vous inquietez pas, il va sortir. Je l'ai réservé sur PSP et je viens d'avoir un appel comme quoi le jeu est dispo (pour ceux qui l'ont réservé). Je vais donc aller le chercher toute à l'heure. Yes ! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui après l'annonce de Button chez McLaren et Raikkonen au rallye. ^^

skoumoun
skoumoun
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:35:18

Donc voilà les gars ; je l'ai eu ce matin car dans ma ville il n'y a qu'un seul magasin de jeu video et donc personne ne viendra le faire chier car, il l'a vendu aujourd'hui au lieu de demain ;

alors deja il y a le mode course rapide et comme vous pouvez le savoir on choisit juste son perso le circuit et les options de course vite fait (les perso sont les mêmes qu'au debut de l'année c a dire bourdais, massa fisico chez force india et donc pas de luca badoer ni de alguersuari)

ensuite il y a le mode solo divisé en plusieurs partie qui sont :

- week end de course (essai libres, qualifs et course sur un circuit)
- championnat (donc on choisit un pilote et c parti pour une saison sur tous les circuits avec essai libres, qualifs courses etc...).
- le mode carrière qui s'établit sur 3 ans (attention SEULEMENT SUR 3 SAISONS)avec tout ce que l'on pouvait voir sur formula one 2006 sur ps3 (calendrier, messages, offre recrutement, mais plus d'onglet news avec les commentaires sur les arrivés, departs, et autres évènements tels que les courses).
- ensuite quelques infos sur les options :

on peut tjs regler le nombre des tours par course, la diffculté, les aides au pilotage, les modes de camera avec entre autres les modes cockpit, tv et encore pleins d'autres
et pour finir le KERS le blabla qui fait parler le ptit gros qui etait chez ferrari avant( maintenant à la direction de la FIA )et qui connaissant un certain allemand qui il parait à gagner quelques courses (91 c pas beaucoup lol) donc le KERS qui se recharge en roulant et qui vous fait monter à presque 400 km/h, je vous jure que c vrai je n'ai pas compris pourquoi elle montait aussi haut en km/h voilà en esperant vous avoir decidé de ne pas l'acheter et d'attendre la version ps3 qui d'après les images que j'ai pu voir de mes propres yeux seront revolutionnaire alors, je sais que la comparaison ps3 - psp n'ai pas faisable mais comparé à GRAN TURISMO sur psp je préfère largement la F2007 de GRAN T que celle de F one 2009 voilà salut !!!!

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:35:04

Merci à toi en tout cas, je te propose d'en faire un topic si tu veux nan ?

alonso88
alonso88
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:48:11

tu nous le dump lol

je préfère attendre la version PS3 , mais ou a tu vu des image de la version PS3 ?

Kseto
Kseto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:55:32

Y'a pas besoin d'en voir hein ... :noel:

kimi-raikkonen2
kimi-raikkonen2
Niveau 2
18 novembre 2009 à 17:23:45

Ta trop de chance de l'avoir skoumoun sinon les graphisme sont bien ?

skoumoun
skoumoun
Niveau 4
18 novembre 2009 à 20:33:20

Pour ce qui est des images de la version sur ps3 j'ai eu la grande chance de visiter les locaux CODEMASTER à LAVAL et donc g pu voir en un peu plus grand et en modifié avec l'appui d'un game designer sur place ce qui peut nous attendre sur ps3 et la franchement "MAGNIFIQUE" ce sont les graphismes de TOCA RACE DRIVER mais en mieux et adaptés à la FORMULE 1 donc geant ;

et pour ta question kimi, les grap^hismes sont pour moi très moyen si vous vous attendez à une version bonne ne soyez pas trop deçu car les graphismes sont au niveau de ceux de la play2 en un peu pres 5 fois plus petit donc question graphismes GRAN TURISMO pour ceux qui l'ont sont 10 voir 20 fois meilleur dsl de le dire mais faut dire ce qui est ; il aurait peut etre fallu attendre la saison prochaine car comme vous le savez on a pas mal attendu sur PS3 comme sur PSP et donc peut etre que 8 mois de plus aurait permi a CODEMASTER de l'améliorer et de le mettre à jour voilà si il y a d'autres questions allez-y moi je suis quand même fan de formule 1 donc je vais le saigner en attendant et au fait BUTTON chez MC-LAREN je n'y crois pas une seconde par contre RAIKO au rally il va je pense déchirer notre petit francais LOEB voilà salut et bon jeu à tous !

ecarinci
ecarinci
Niveau 2
18 novembre 2009 à 21:24:45

Qui se lance pour un vrai test sur psp ?

La vidéo du moment