Donc voilà les gars ; je l'ai eu ce matin car dans ma ville il n'y a qu'un seul magasin de jeu video et donc personne ne viendra le faire chier car, il l'a vendu aujourd'hui au lieu de demain ;
alors deja il y a le mode course rapide et comme vous pouvez le savoir on choisit juste son perso le circuit et les options de course vite fait (les perso sont les mêmes qu'au debut de l'année c a dire bourdais, massa fisico chez force india et donc pas de luca badoer ni de alguersuari)
ensuite il y a le mode solo divisé en plusieurs partie qui sont :
- week end de course (essai libres, qualifs et course sur un circuit)
- championnat (donc on choisit un pilote et c parti pour une saison sur tous les circuits avec essai libres, qualifs courses etc...).
- le mode carrière qui s'établit sur 3 ans (attention SEULEMENT SUR 3 SAISONS)avec tout ce que l'on pouvait voir sur formula one 2006 sur ps3 (calendrier, messages, offre recrutement, mais plus d'onglet news avec les commentaires sur les arrivés, departs, et autres évènements tels que les courses).
- ensuite quelques infos sur les options :
on peut tjs regler le nombre des tours par course, la diffculté, les aides au pilotage, les modes de camera avec entre autres les modes cockpit, tv et encore pleins d'autres
et pour finir le KERS le blabla qui fait parler le ptit gros qui etait chez ferrari avant( maintenant à la direction de la FIA )et qui connaissant un certain allemand qui il parait à gagner quelques courses (91 c pas beaucoup lol) donc le KERS qui se recharge en roulant et qui vous fait monter à presque 400 km/h, je vous jure que c vrai je n'ai pas compris pourquoi elle montait aussi haut en km/h voilà en esperant vous avoir decidé de ne pas l'acheter et d'attendre la version ps3 qui d'après les images que j'ai pu voir de mes propres yeux seront revolutionnaire alors, je sais que la comparaison ps3 - psp n'ai pas faisable mais comparé à GRAN TURISMO sur psp je préfère largement la F2007 de GRAN T que celle de F one 2009 voilà salut !!!!