tu ne gardera que le nom du perso si tu dépasse le level 17 sinon bien il disparais j'espère que ma réponse te satisfera
rien1
Niveau 6
06 novembre 2009 à 13:27:37
Après la bêta fermée, ton perso sera effacée mais tu peux garder ton nom si tu atteint le niveau 17. Pour la bêta ouverte, ça dépend de gPotato. La prochaine fois, fais une recherche avant de poster
cypher_le-pingu
Niveau 8
06 novembre 2009 à 13:33:07
Je comprend pas pourquoi on garde le non du perso et pas le perso lui même( lors que l'on atteint le lvl 17) Quelle est l'intérêt de garder juste le non ???!? Peut on m'expliquer ?
Merci d'avance
Dadou-Rock
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:45:13
Car à la close bêta il n'y a pas beaucoup de gens, alors tu peut maitre un nom d'un personnage connu. (Ex: Mario, Cloud, Bob l'éponge [ ], ...) ____________________________ By dadou-rock.
Garder le nom permet d'avoir ton pseudo réservé pour l'OBT et là version finale du jeu. Et c'est normal que ton perso soit effacé, les persos créés lors d'une CBT sont toujours effacés (et ça peut également être le cas lors d'une OBT).
cypher_le-pingu
Niveau 8
06 novembre 2009 à 18:52:59
ok merci ... en faite c'est pour éviter d'avoir lors de la création du perso " désolé ce non est déjà utilisé par un autre joueur "
c'est bien ca ?
kilakos
Niveau 6
06 novembre 2009 à 18:58:46
Juste petite question comment peut-on atteindre nieau 17 puisque le niveau max sur la CBT US le lvl max sera 10, sachant que, du moins je pense, la CBT US et EU seront très similaires niveau règles ...
kilakos
Niveau 6
06 novembre 2009 à 18:59:18
pardon pour la petite répétition
b0rgy
Niveau 8
06 novembre 2009 à 19:09:00
c'est ecrit sur le site US: Closed Beta Test #1, donc surement que yaura dautre tests avec un lvl cap plus eleve.