CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patronage 5 :

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:23:59

Oh excuse moi

J'avais oublié que tu préférais gobber la première débilité qui passe plutôt que d'utiliser ton cerveau. :ok:

Pardon !
Allé assez gaspillé de temps et de neurones, quoi qu'il en soit même si tu as tord tu refusera encore et toujours des faits, même les plus clairs et objectifs donc ... nul besoin d'aller plus loin (Et pourquoi instruire les déficients mentaux quand il existe déjà des instituts qui s'en occupent donc je leur laisse le soin de s'occuper de ton cas ... ou pas)

+++
tchuss.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:35:30

Ton point aurait pris tout son sens si 1) Tu m'avais ignoré dès le début en ne participant pas à la discussion et en le laissant couler 2) En ayant mis comme premier message quelque chose autre que ta passion pour les fruits.

T'es venu pour troll, car le jeu te lasse, donc tu viens de te tirer une balle dans le pied.

Retourne faire mumuse avec les flibus :)

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:46:20

Maintenant sur new frontier c'est les flibus du crédit agricole contre les Monster BNP, que d'intérêt ! Paye les item de puissance via le CS pour gérer au domi (=pay to win) qu'on vienne pas me dire que ce serveur est ouvert a tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 00:45:32

Franchement laissé le jeu tranquille. Il va mourir un jour mais en attendant tant que des joueurs s'amuse dessus c'est le principal. XFantomX ton combat est inutile, Allods ne représente aucun poids dans les MMO, il y a peu de gens dessus (Ce n'est pas parc-que vous voyez beaucoup de gens que votre jeu est peuplé... FF14 est peuplé, WoW est peuplé (dépend des serveurs il est vrai), Eve est peuplé, SWTOR et RIFT aussi même si plus faiblement)... Allods il n'y a personne dessus en comparaison. c'est un MMo de niche, ce n'est pas une critique c'est objectif, il s'est trouvé un public c'est certain mais pas un gros public.
En résumé, stop basher Allods et surtout stop dire qu'il y a du monde... (parc-que 1000 personnes en simultané c'est peu).

[JV]-Magentus
[JV]-Magentus
Niveau 5
12 décembre 2013 à 12:41:56

XmotherfuckerX Voir le profil de XmotherfuckerX
Posté le 9 décembre 2013 à 12:01:29 Avertir un administrateur
Offre 200k po pour connaitre le pseudo ig de [JV]Magentus je veux qu'il me suce la bite comme il suce XfantomX Offre sérieuse me mp !

:d) Ta gueule espèce de fils de femme qui se fait payer pour se prendre des chibres dans le cul !

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
13 décembre 2013 à 20:51:49

C'est dommage , se jeu est vraiment pas mal du tout . Se jeu rempli en abonnement il serait parfait . Ils auraient du commencer directement par un serveur comme cela . La j'ai peur que se soit trop tard non ?
Je suis le jeu depuis longtemps sans forcément y jouer , la j'avais envie de mis mettre à fond mais je joue sur le serveur de mongole gratuit au risque de me faire niquer plus tard lol ou je vais sur le serveur abo et prendre le risque qui aura jamais personne dessus ....

Crash-Cn
Crash-Cn
Niveau 5
30 décembre 2013 à 14:23:32

""Maeron va vous sortir un truc du style : Marre de tomber vos raids avec facilité ? On a remarqué que les first down prenaient de moins en moins de temps.

Maintenant, on va augmenter la difficulté pour offrir aux joueurs du vrai challenge.
""

comme tout le reste tôt ou tard tout sera implanter :)
le soie dizan jeu adapter au P4 sera que temporaire.

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
19 février 2014 à 20:02:52

!

Crash-Cn
Crash-Cn
Niveau 5
19 septembre 2014 à 19:35:05

up

la plus par des mec on déjà tous le P5 owned :)

La vidéo du moment