CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patronage 5 :

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:34:49

Coucou !

Bien de se faire poignarder dans le dos ? :rire:

Bien de faire deux fois un sondage et de refuser le patronage ? :rire:

Bien de voir le P5 implanté malgré le refus ? :rire:

Bien qu'ils aient fait la même chose avec les montures militarisés ? :rire:

Bien de pas savoir que le patch -16,7% existait et que maintenant que le P5 est implanté, l'astral/Raid vont être vachement plus dure, donc obligé d'avoir patronnage 5 + runes pour accéder au contenu HL ? :rire:

Bien d'avoir un taux de devises tellement broken que tu peux plus rien acheter du cash shop avec du gold ? :rire:

Bien d'avoir un MJ insultant, dictateur et irrespectueux de ses joueurs ? :rire:

Bien l'honnêteté et l'absence d'écoute des joueurs ? :rire:

Bien la mort du serveur P2P et la création d'un seul serveur international ? :rire:

Bref, bien la mort à petit feu d'un MMO qui n'a su garder que des joueurs pathologiques, des personnes malades mentalement quoi... :rire:

Et comme le dirait Gandalf : Fuyez, pauvres fous !

[JV]-Magentus
[JV]-Magentus
Niveau 5
07 décembre 2013 à 16:26:25

Et t'as oublié les montures remilitarisées !

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
08 décembre 2013 à 13:11:39

Là, pour le coup...

Le seul point où tu as tort, c'est au niveau de la devise qui est redescendue à 20po/u.

Bon après le P5 ne sera pas obligatoire pour accéder au contenu hl, en attestent des personnes qui y sont déjà arrivées sans runes. Après, il sera obligatoire pour tenir face à tous les autres qui l'auront...
On va voir. Dans un premier temps, j'vais remplacer les intenses par le p5 en raid et voir ce que ça donne.

Autre point qui me dérange, et malheureusement je doute que ça soit un bug de la boutique, au lieu de 1000 points de lumière, on en a 100 pour 10devises... 'k.

En soit c'est pas non plus la mort les montures militarisées: elles tapent queudal. Mais c'est le principe de les avoir remises qui est dérangeant: faire genre "on écoute votre avis et on prend une décision ensemble" alors qu'en réalité, c'est juste "parlez, parlez, avec un peu de chance, vous vous auto-convaincrez que c'est bien"...
Wouhou.

Qu'ils soient au moins plus francs dans ce qu'il font. Ça serait déjà bien.
Et je ne me sens pas malade mentalement, merci. Allods reste jouable, mais s'ils commencent à faire passer des choses comme ça, j'ai peur de la suite (bien que je n'ai rien vu d'inquiétant chez les russes si ce n'est le Propulseur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 13:18:28

Bordel il se passe quoi encore sur Allods :rire:

Déjà mort le P2P ? j'ai donc pas eu le temps de revenir :hap:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:57:27

J'en ai parlé, Magentus...

Pis lol 20 po/ la devise ! OMG, ils étaient monté jusqu'à combien avant ?
Et oubliez pas que le taux US est nettement plus élevé donc à la prochaine fusion, ça va être 30po la devise minimum xD.

Pour le P5, il est vraiment, mais vraiment obligatoire. Tu n'a pas commencé à jouer à une certaine époque, donc tu ne sais certainement pas qu'en absence de P5, la version européenne a du être nerf de 16,7% pour rendre l'astral/raid jouable.

Avec le P5, plus de nerf, donc le P5 sera NÉCESSAIRE (excluant les runes).
Évidemment, les runes peuvent compenser le P5, mais déjà que les prérequis runes étaient élevées avec le nerf, donc sans le nerf...

Bref...jeu qui va bientôt mourir...je lui donne pas plus de 2 ans.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:36:46

Bande de gros fils de pute ces mj :ouch: osef d'être ban pour sa.
Non mais sérieux ils vont donc tout faire pour tuer le jeu :rire:
Par contre je vois pas de ou tu sort que le p2p va mourrir :sarcastic: j'y suis retourné, c'est vide certes, mais pas de quoi sortir ça n'importe comment... Faut justement espérer qu'il trouve son public, seuls ces gros porc de cash shoppeur risqueraient de rester et osef vu que c'est des no-skill
Dewa/ligue/GoblinR

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
09 décembre 2013 à 03:59:03

J'espère que t'as raison xD

XmotherfuckerX
XmotherfuckerX
Niveau 1
09 décembre 2013 à 11:55:18

Le gros porc de cashoppeur n'est tout simplement pas un chômeur comme toi qui vie du RSA, sa fait drôle de voir XfantomX s'interesser toujours à allod il est droguer ou débile mentale ^^

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
09 décembre 2013 à 11:57:45

Bien ta connerie ? :rire:

Erf, je me mets à troller. Mauvaise influence ce forum :(

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:59:17

Hier j'ai mangé une pomme.

XmotherfuckerX
XmotherfuckerX
Niveau 1
09 décembre 2013 à 12:01:29

Offre 200k po pour connaitre le pseudo ig de [JV]Magentus je veux qu'il me suce la bite comme il suce XfantomX Offre sérieuse me mp !

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:06:13

Et demain je mangerais une poire.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
10 décembre 2013 à 08:11:13

Btw, le jeu n'a jamais été adapté au patronage 5, kiss :)

Crash-Cn
Crash-Cn
Niveau 5
10 décembre 2013 à 11:30:55

totalement d'accord sur les points 6, 7, 8, et 9 :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:52:37

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/la-saga-du-patronage-5-prend-fin-officiellement
«Quant à nos services, ils ont estimé nécessaire d’éliminer ce différentiel de 16% suites à vos retours sur ce sujet délicat afin de rendre abordable le contenu actuel et futur,déjà bien assez ardu en particulier CDD45 & Dead City.

En l’absence de compromis possible, Nival avait cédé en optant pour que seuls 4 niveaux de patronages déjà implémentés existent sur les versions EU & NA.
Mais pour cela, ils ont dû opérer un rééquilibrage du contenu « haut level » pour les versions EU & NA.
Dans les faits, ce rééquilibrage a été appliqué sur la version 2.06 (Undaunted). Sa prise à effet a été constatée par nos services, qui ont cependant repoussé le retrait du PNJ de patronage 5 au patch 2.06.59, profitant de cette occasion pour aussi ôter les robes de cuirassé qui sont aussi un vestige du passé.»

«Patronage 5 aux oubliettes donc, il est temps de s’atteler aux nouvelles considérations des joueurs.»

On devrait te renommer Sephipigeon ! :)

Sinon White n'a plus rien à dire, ses arguments défendant la politique du jeu se sont fait complètement détruire par nul autre que Maeron. Savoure la défaite avec délice :rire:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:34:05

Défaite ? Complètement détruire ?

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais compris la réalité du Free to Play pour dire ça.

Comme tu es loin des réalités qui se passent sur les serveurs, de la première Rune 13 obtenue à partir de rien.

Tout ça ... c'est un monde que tu connaîtra jamais, malheureusement, celui qui permet de dire de vraies choses et pas des affabulations d'un névrosé obsédé par la "mort" d'un jeu qui malheureusement pour lui ... n'arrivera pas de si tôt.

GeorgeBest
GeorgeBest
Niveau 17
10 décembre 2013 à 21:43:41

La premiere rune 13 en Po à ete obtenue grace à l'use Bug :rire:
Il permet via une macro de se faire 10kPo en 1 minutes grace à un achat revente d'un certain item :rire:

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
10 décembre 2013 à 21:50:00

Et on devrait te surnommer XBrainLessX (Copyright© White_Angel) :content:

Je note en effet que le jeu a été adapté au patronage 4 (et non pas adapté au P5 :hum: ) suite au déboire de la première version du P5 chez nous et que depuis il n'a jamais été question de faire le cheminement inverse. Le jeu est resté au niveau du patronage 4. Et fort est de constater qu'à la dernière maj, le P5 a été ré-introduit, mais le niveau de difficulté général du jeu lui est resté strictement à l'identique.

Donc voilà, ceux qui se posaient la question : est-ce que le patronage 5 va devenir obligatoire pour pouvoir progresser dans le contenu PVE ? :d) non, le niveau n'a pas été augmenté pour autant.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:44:15

C'est vrai qu'il ne peut qu'y avoir XBrainLessX pour affirmer haut et fort comme une vérité absolue que le jeu a subitement changé, et devenu infaisable.

Tout comme clamer que les Glyphes allaient être des nouvelles runes réservées à l'élite :oui:

Une sorte de wikipourri d'allods qui se prétendrait être sérieux :oui:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:48:33

T'as complètement tord ! Tu verras à la prochaine maj :)

Et puis, n'oublie pas, vous êtes tous runés, donc vous ne pouvez pas le sentir, le 16.7%

Maeron va vous sortir un truc du style : Marre de tomber vos raids avec facilité ? On a remarqué que les first down prenaient de moins en moins de temps.

Maintenant, on va augmenter la difficulté pour offrir aux joueurs du vrai challenge.

Gardez ce message en screenshot et resortez le sur le ning quand Maeron le dira, je compte sur vous ;)

@White : Bah tu vois, t'as pas besoin de XFantomX pour te détuire, il y a la relève derrière, merci GeorgeBest.

La vidéo du moment