CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport à Guild Wars 2 ...

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:20:55

T'as tout faux mon gars :( Allods aussi est passé par la case pay2play (Gipat).

Allods meilleur qu'Aion ?: rire:

Son cash shop ne vend que des items facultatifs (kikoo-skin, kikoo-ailes...etc...).
Quant au lot gold 30 jours (compte premium) , il est serte indispensable pour le tchat et l'HDV... mais on peut facilement l'avoir une fois HL en moins d'une heure de farm :oui:

Donc ton "allods reste le MEILLEUR F2P des jeu GRATUIT" tu peux te le garder...

Ps: Par pitié, va réviser tes leçons de conjugaison et apprend à aérer ton texte...te lire m'a donné envie d'aller pondre des muffins :malade:

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:22:54

"Faut pas comparé allods au jeu payant, ni a Swkotor"
Tu lis les actu ? il est passé free to play, et qu'il propose un abo FACULTATIF change rien. Dès que j'ai mon nouvel ordi Allods a aucune chance de passer dessus, pas d'un point de vu technique mais parce que swtor et gw2 me suffiront largement. Allods perds son interet de mois en mois...

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:27:15

Swkotor :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:33:28

OMG j'ai explosay ! :rire:

whatlife
whatlife
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:36:37

magentus <--- j'ai pas dit qu'allods était mieux qu'aion, puisque je n'y ai jamais jouer (et j'y compte pas).
Et je m'en bat totalement les cou*lles si ma façon de faire mon texte ne te conviens pas, je suis pas la pour ça.

mister<--- tu fait se que tu veux et tu pense se que tu veut mais mon avis sur allods ne changera pas. Je sais très bien que Swkotor est passé f2p mais faut pas comparé un jeu QUI ETAIT PAYANT et UN JEU QUI NE LA JAMAIS ETAIT, c'est pareil pour AION qui lui ETAIT PAYANT

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:21:27

T'as lu mon post en entier ? :(

Allods était payant sous Gipat, point :(

:cd: " j'ai pas dit qu'allods était mieux qu'aion, puisque je n'y ai jamais jouer "

:d) "allods reste le MEILLEUR F2P des jeu GRATUIT"

:rire:

Ecoute, avant de sortir des conneries du genre "Ololz allodrds y a pa mieu ololz" go essayer d'autres MMO, surtout que tu n'a pas l'air d'y connaître grand chose (swkotor :rire: )...

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:25:02

Aion :rire: OH MY FUCKING GOOOOD :rire:

whatlife
whatlife
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:33:36

Magenttu <<---- putain mais toi --' cest les ptites merdes rageuse comme toi qui fond que le jeu a mauvaise réputation (HS).

J'y connais peut être rien au autres MMO mais je sais très bien se que vaut allods, désoler d'avoir une vie encore une fois comparé a toi surement (a si ta une vie avec ton bonhomme fait de pixel j'avais oublié). bref j'ai même pu envie de "discuté" avec ça, tes inutile tout comme ceux qui troll le jeu.

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:55:42

Ecoute kevin, si il y a quelque chose d'inutile ici c'ets bien toi et tes "Olol Allods c tro fort" :ok:

Maintenant faudra m'expliquer comment tu peut affirmer qu'Allods est le meilleur MMO si tu ne connaît rien aux autres MMO ? :(

Fuck logic :nonnon:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:41:36

+1 VDD

whatlife
whatlife
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:49:44

"kevin" La blague :rire:

Non non c'est bien toi je te l'assure.

J'affirme qu'allods et le meilleur certe, MAIS c'est pas mon premier MMO non plus!!!

Putain sérieux les guignol dans ton genre je leur marche dessus IRl donc fait pas chier, m'éternisé sur un sujet a la con comme ça à le don de m'irité. Maintenant je préfère clore le sujet que de continuer a parler a un abrutie rageux qui déscent allods plus ba que terre vu qu'il se faisait poutré comme une merde. Retourne sur ton guild wars 2 et viens plus faire chier les gens de ce forum.

whatlife
whatlife
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:58:22

Putain moi qui pensé pas me mélé a vos embrouilles --' je ne répondrais plus sur ce topic, trop marre de certains cassos .

Magentus
Magentus
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:46:50

OMG :rire:

C'est bon la t'as fini ? :rire:

Moi ? un rageur ? :rire:

Comment dois-je le prendre de la part d'un alcoolique qui me sort ça en mode Maxi-Rage ? :rire:

"Ololz zallod c tro for et twa té nul irl de remdrelol rajkritik pa men geu lor té twa ololz"

:d) Cette bouse est égale à ton niveau de kiwi :ok:

Mais une question reste sans réponse...comment peut tu affirmer qu'Allods est le meilleur mmo si tu ne connaît rien aux autres MMO ? :( :rire:

FessesPoilues
FessesPoilues
Niveau 7
22 novembre 2012 à 14:03:11

Il a le droit de préférer Allods à GW2, c'est son avis personnel, mais bon une fois de plus, z'êtes pas fichus de respecter l'avis d'autrui ce qui ne m'étonne plus.

La prochaine fois qu'un type dira qu'il préfère Wario à Mario, vous allez encore jouer les pseudos-rebelles bien pensants. :pf:

Rien que vous deux, vous êtes les plus gros rageux et frustrés sur le Forum, à part cracher, cracher, cracher, cracher, vous ne faites rien d'autre, même dès que personne ne répond un moment vous vous mettez à Troll pour attirer l'attention, bah quelle vie. :content:

whatlife
whatlife
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:15:55

Moi perso je ne fait que répondre au attaques ... je ne troll rien. Et je ne rage pas non plus, c'est fini ce temps la pour moi. A moins que tu parle de xfamtomx

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:12:02

Il a même pas joué aux autres MMO.
Comment tu peux préférer les roses aux tulipes quand t'as jamais vu une tulipe de ta vie ? xD

Merkurokrome
Merkurokrome
Niveau 6
22 novembre 2012 à 19:34:17

SetEtMatch Voir le profil de SetEtMatch
Posté le 21 novembre 2012 à 18:25:02 Avertir un administrateur
Aion :rire: OH MY FUCKING GOOOOD :rire:

Allods arrive pas au sex de AION donc évite de troll :noel:

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:34:47

Non mais sérieux... Aion quoi :pf: :rire: rien que le nom de ce jeu est bidesque :rire:

Magentus
Magentus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:17:13

Fessetoface :d) On peut aussi dire la même chose pour toi non ? tu ne respecte pas nos avis (ton dernier paragraphe). Et vous ne faites que sucer, sucer, sucer, sucer, et suivre comme des moutons :nonnon:

whatlife :d) "je ne rage pas"

OoOoOoOoOMG :rire: :rire: :rire: :rire:

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:42:04

Merku stop essayer de glorifier AION :rire: un des seul MMO avec autant de désavantages pour le mec qui paye pas (15 ans entre chaque instance...) pas d'accès HDV, la blague :( allods a un CS très présent certes mais AION a un système éco qui prends les joueurs pour des connards, c'est pire je pense... Mais gthunes confirme qu'il veut reprendre la première place des blaireaux de 1ere avec leur connerie de larmes de dragon la, mais heureusement j'aurais plus le jeu sur mon ordi.

La vidéo du moment