CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport à Guild Wars 2 ...

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
11 novembre 2012 à 17:06:24

Vongolalegend13 Voir le profil de Vongolalegend13

Tu t'enfonce petit tu t'enfonce :noel:

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:34:20

Fantom, tu confonds complètement les différents types d'MMOs.

Il y a les F2P, les P2P. Ensuite des dérivés comme P2W (etc...).

Nous allons donc prendre le F2P et le P2P. Avec comme exemple pour le F2P Allods Online et pour le P2P Guild Wars 2.

Jusque l'a je ne t'ai rien appris, certes, mais en lisant tes précédents messages quelque chose à attiré mon attention :
Tu dis : "Allods a ses débuts n'avait pas beaucoup de contenue Hl", et "Tu verras dans quelques mois GW2 aura plus de contenue HL".

Mais voilà seulement Allods Online est un F2P, on peut, du moins on "pouvait" jouer gratuitement. Donc les développeurs n'ont pas vraiment de choses à respecter, ils nous offrent un jeu gratuit, nous devrions êtres contents!
Imagine que quelqu'un te donne un objet gratuitement, tu es tout comme moi d'accord sur le fait que tu n'as pas a te plaindre, ok? Du moins sur le court terme. Tu dois profiter de celui-ci et fermer ta geule, il te l'a offert.

Maintenant imagine que tu achètes un objet, la tu vas commencer à vouloir de la qualité, un bon SAV, une garantie etc... Donc, tu vas directement demander des choses de cet objet. Contrairement à l'objet que l'on t'a donné gratuitement.

Pour Allods Online et Guild Wars 2, c'est exactement la même chose. Quand tu vends un jeu tu dois assurer de la qualité. Que ce soit a court therme ou a long therme.
Et cette qualité passe par par un contenue Hl bien remplie. Je suis désolé mais la j'ai vraiment l'impression que les développeurs ont bâclés le jeu.
Pour moi, les développeurs de ce jeu ont trollés les les acheteurs. Aucun contenue HL, une phase de pex chiante, et nulissime.

Un jeu soit disant innovateur ? Le renouveau du MMO ? Pff. La qualité n'est pas là.

Olyfran
Olyfran
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:48:08

Sauf que vous oubliez que Guild Wars est une licence PvP bande de Dumb Ass !!! C'est quand que ça va rentrer dans votre petite tête ça !!!

Olyfran
Olyfran
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:50:57

PS : J'oublié avant de me faire traiter de fanboy, non je ne suis pas joueur de Guild Wars, c'est juste histoire que votre futur débat à toi et Fantom ne soit pas, encore une fois, un concentré de bétises vomit sans connaissances du sujet abordé.

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:53:36

Le pvp de ce jeu est encore plus nul et chiant que le PvE :pf:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:14:19

:rire: :rire: :rire:

:honte:

J'ai arrêté de lire après avoir vu :
Guild wars 2 est P2P... :rire:

C'est un buy to play, dude, tu paies pas d'abonnement.

Maintenant, pour tes comparaisons vaseuses :

1) Ce n'est pas parce qu'un MMO est free to play que ça justifie son contenu HL pourri. Et ce n'est pas parce qu'un MMO est B2P/P2P qu'il doit forcément sortir avec autant de contenu HL que World of Warcraft mist of Pandaria.

2) Guild Wars 2 est un jeu PvP. Le World vs World et le sPvP sont les principaux attraits du jeu.
Si tu joues à Guild Wars 2 pour le PvE, tu t'es trompé de jeu.
Maintenant, je ris du mec qui dit que le PvP de GW2 est pourri sans même y avoir goûté :rire: .

3) En admettant qu'on veuille comparer le PvE d'Allods et de Guild Wars 2 ( Ce qui est con, mais faut faire honneur aux cons de temps à autres, pour ne pas se faire coller SoS racisme aux fesses :rire: ) :
-GW2 a un système d'évènements dynamiques qui, pour la plupart, aboutissent à des bosses, à des histoires uniques en leur genre, chose inexistante dans Allods Online, sauf en instance.
Ainsi, en considérant chaque évènement dynamique sur GW2 comme étant une instance, tu te retrouve déjà avec plus de contenu PvE qu'Allods Online et le reste des jeux gpotato réunies.

-GW2 possède 6 instances faisables en 3 modes, en plus des instances débloquées pendant les évènements et les instances de l'histoire personelle, chose absente dans quasi tous les MMO.
Allods Online ne possédait même pas le centième de ce que je te cite à sa sortie.

-Les quêtes principales de GW2 changent en fonction de tes choix. Ça veut dire qu'à chaque fois que tu crées un personnage, t'as un gameplay tout à fait différent de ton précédent gameplay. La rejouabilité de GW2 est donc excellente et sa durée de vie n'en ai qu'augmenter.

-Le contenu HL de GW2, c'est d'abord se stuffer full exotique et avoir une arme légendaire, ce qui prend des mois à faire. C'est aussi finir toutes les instances dans tous les modes, ce qui prend beaucoup de temps.
C'est aussi finir toutes les quêtes du jeu, tous les jumping puzzle et tous les events pour avoir 100% en exploration. C'est aussi et SURTOUT le World vs World et le sPvP.

Bref, désolé SetEtMatch, mais si t'as envie de clasher GW2, fait toi un personnage level 80, fait un stuff full exo, crée ton arme légendaire, atteint le dernier rang en sPvP, fait 100% d'exploration, et là, là peut-être, tu pourras clasher GW2 de manière objective.

En attendant, évite de dire des conneries, ça nous rendrait service.

:sors:

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:08:08

J'ai pas de temps a perdre, contrairement à toi sur un jeu aussi bidesque que ton chérie :rire:
A t'entendre on dirait que Gw2 est ta femme, vu comme tu le défends avec tant de conviction :rire:
P2P = Pay to play = payer pour jouer = la même chose que B2P ducon :rire:

Bon j'ai pas lu ton ramassis de merde, pas le temps et l'envie pour ça. Sache simplement qu'il y a pleins, pleins de joueurs qui pensent comme moi. Suffit d'aller sur le forum du jeu pour le voir.

Si tu prends ton pied dessus, tant mieux pour toi. Moi je ne l'aime pas. Respecte l'avis de chacun grand con.

Maintenant, si tu le permets, je vais chié :ok: ta réponse m'a donné envié de lâcher un étron :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:27:16

«J'ai pas de temps a perdre, contrairement à toi sur un jeu aussi bidesque que ton chérie :rire: »

T'as pas de temps à perdre sur un jeu où les 50 serveurs sont pleins, mais t'as du temps à perdre sur un jeu qui a déjà du mal à peupler un serveur ? :rire:

«A t'entendre on dirait que Gw2 est ta femme, vu comme tu le défends avec tant de conviction :rire: »

Oh mon dieu ! :rire:
Sérieux, je vais explosay :rire:
Même Coluche n'aurait pas pu trouver mieux comme vanne :rire:

« P2P = Pay to play = payer pour jouer = la même chose que B2P ducon :rire: »

Encore un qui ne sait pas faire la différence entre pay et buy, donc entre payer et acheter.
Tu peux payer quelque chose, mais ça ne veut pas dire qu'il est à toi.
Or, quand t'achète quelque chose, il devient ta propriété.

Ainsi, dans un MMO P2P, tu peux jouer au jeu tant et aussi longtemps que tu paies. Dès que t'arrête de payer, tu ne peux plus jouer.

Dans un MMO B2P, t'achète directement tes droits de jeu, et donc quand bien même tu ne paie pas après ton achat, tu peux toujours jouer au jeu.

Puisque je me sens d'humeur charitable, je peux t'envoyer un Petit Robert si tu veux :rire: .

«Bon j'ai pas lu ton ramassis de merde, pas le temps et l'envie pour ça. Sache simplement qu'il y a pleins, pleins de joueurs qui pensent comme moi. Suffit d'aller sur le forum du jeu pour le voir. »

Généralisation abusive ! C'est que t'es passé maître dans l'art de la sophistique.
Tu ne lis pas les messages de tes adversaires et en plus, tu te permet de répondre avec une connerie, cool ton argumentation, White Angel sera fier de toi :ok: .

«Respecte l'avis de chacun grand con.»
Je ne respecte l'avis de quelqu'un que s'il est justifié. Je ne respecte pas les personnes qui se permettent de dire des inepties sans savoir de quoi ils parlent.
Ainsi, je ne respecte pas ton avis qui n'est fondé sur rien. La preuve, tu ne comprends pas du tout ce dont je parlais plus haut, puisque tu n'as pas vraiment joué à GW2.
T'essaye de jouer les vierges effarouchés, mais ton Mytho est tombé aussi vite qu'un château de cartes :rire:

Bref, une énième preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Retournes chez tes copinoux de Sarn, tu vas te sentir bien au milieu de tes semblables :rire: .

PS : On vient de me signaler qu'un étron a été lâché sur le serveur Sarn. Le responsable serait un certain SetEtMatch à personnalités multiples.

MetaloWesh
MetaloWesh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:01:48

Allods a souffert du manque de marketing a son lancement, du coup beaucoup de troll puisque aucune pub est la pour vanter le jeu...

Sinon je suis complétement d'accord avec toi !

Posté par Autisterie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:45:58

C'est kro d4rK ton post.

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:35:57

Frenchement les mec Allods n'est rien compéarré a Guild wars 2 . Apres les gens le voyent comme il veulent mais la majorité trouve que gw2 et l'un des meilleur mmorpg pc donc arretez de ragé...... :honte:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:36:46

Désolé double post mais je te soutient énormément XFantomX

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:41:39

Allods était plus grand f2p entre 2009-2010 ok mais la depuis l'arrivée de GW2 et SWTOR dans ce mode (bon ok la boite a payer sur gw2 mais osef) Allods ne fait clairement plus office de grand free to play

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:47:26

J'approuve misterpascal62 ^^

cfarles
cfarles
Niveau 7
20 novembre 2012 à 21:04:43

Mon dieu quel ramassis de conneries :rire:

Le jeu te plait pas ? Laisse les millions de joueurs contents y jouer :-)))

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:08:01

Les millions de joueurs :rire:

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:08:45

Que faites vous sur ce forum, sur mon post entrain de répondre si vous ne jouez pas à Allids?

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:22:54

Et que fais-tu sur ce forum alors que tu ne joue plus à Allods Duconch ? :(

SetEtMatch
SetEtMatch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:57:04

Je joue toujours un peu, je passe regarder les news et je participe a des discussions. Ça te va ?

whatlife
whatlife
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:54:28

Faut pas comparé allods au jeu payant, ni a Swkotor qui était payant lui aussi.. allods reste le MEILLEUR F2P des jeu GRATUIT sans compte vétéran ou abonnement (sw kotor il y a un abo ou tu peut avoir tout gratos et avant les autres.)Et aion par exemple tu peut aussi avoir un compte prémium (vétéran), pour ceux qui payé lé jeu avant, comme ça il garde leur avantage. Allods n'a jamais eu d'abonnement a se que je sache .

La vidéo du moment