CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une leçon à tirer d'Allods Online :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 19:33:02

On voie que vous jouer pas a allods depuis longtemps. Il est devenue tellement simple de ce stuff fabu que le stuff c'est plus un problème. (coûte moins chère en Po, demande 1 amal et demande moins de fusion pour up le stuff)

En gros avant tu dépensait tes po bien plus vite que maintenant. Même si il rajoute pas de nouvelle façon de gagner plein de po, il modifie plusieurs système pour que tu en utilise moins, donc au final que tu en est plus.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:59:51

Ça se voit tellement pas que tu joues pas, Soulclone, le patronage 5, ça te dit quelque chose ?

Va farmer ça avec des po :rire:

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 23:11:50

Suffit de faire ces priorité, tu veux le P5 a tout pris? Bien tu économise que pour sa. C'est long voire tros long avec l'aléatoire (qui a dit que c'était parfait?), mais c'est possible avec le temps (sur ce point sa avantage ceux qui utilise la CB)

Puis le P5 tu le veux pourquoi? Le pvp? Qui a dit qu'allods était que pvp? Oui tu parle souvent des problème mais bizarrement ces problème concerne uniquement quand tu veux faire que du pvp.

En pve tout ce que tu dit peux largement être régler avec un peux de temps.

Je citerai cette phrase au cas ou XFantomX parle de temps.
"Car pour ne pas tomber dans le pay-to-win, tout le monde doit être susceptible d’obtenir la même chose en y investissant du temps et non de l’argent."

le temps est important si tu veux pas sortir la CB.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:05:53

Toujours autant divertissant le XFantom :D

"-Val de sorcière et ferme désertée illimitée ? Haha, mais bien sûr, aussi illimité que le nombre de joueurs qui voudront le faire à longueur de journée ? Tu parles juste d'un moyen de gain de po alternatif, et non d'un réel plus dans la séquence d'actions à faire pour gagner le plus de po par jour."

Je parle d'un moyen de gain de PO, tout simplement. Alternatif ? Osef, c'est un gain de PO point barre.

Sérieusement tu parles pour rien dire, tu appelles ça comme bon te semble, mais ça reste un gain de po, rapide, sans limite de quantité : tu peux en échanger les emblèmes 1,2,3 ou 200 fois.

"-Bastion écarlate ? Mais bien sûr...T'oublies d'indiquer le nerf de gain po (Faut plus d'emblèmes pour gagner une même quantité de po, donc ça revient à gagner autant de po qu'avant)."

Inutile de te répondre, tu réponds à côté de la plaque. C'était la réponse à ta graaaande affirmation qui disait que les moyens de gain de po n'ont pas été rajoutés, je te met devant le fait accompli que cette affirmation est fausse, point barre.

Secondo, ce n'est qu'une source parmi d'autres.

"D'autres moyens que t'oublie de dire ? Mais oui, mais oui, comme les sujets d'aide du forum que t'oublies totalement et ton obsession totale pour juste dire : XFantomX a tort. "

C'est pas une obsession, c'est l'expression d'une vérité :rire: nuance :D
Je dirais plus, c'est un divertissement de te répondre, un peu comme le bouffon du roi, tu es le bouffon d'Allods portant un costume ridicule, s'agitant pour du vent, et qui fait rire les gens.

Oh et puis rappelle toi comment tu avais appellé les Glyphes XFantom ... rappelle toi ... les nouvelles runes :rire:
Mais t'as trop d'égo pour dire "Et oui, merde, je me suis trompé, j'ai eut tort".

Tout est dit ;)
Sans rancune XFantom, sans rancune, car tu as bel et bien validé l'article en question et Allods comme étant F2P et non P2W

"Car pour ne pas tomber dans le pay-to-win, tout le monde doit être susceptible d’obtenir la même chose en y investissant du temps et non de l’argent."

+++

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:16:45

Quel idiot :honte:

Bon, on n'a qu'à dire que tant que t'as pas prouvé qu'un joueur gagne plus de po avec la nouvelle maj par temps investi, tu as complètement tort ?

Mais tu vas me demander de jouer à Allods pour obtenir cette donnée, et si j'y joue, tu vas me dire que c'est parce que je suis trop noob que j'arrive à des gains de po risibles, et si je rejoins une grosse guilde, tu vas me dire qu'OK, j'ai peut-être raison dans le fond, mais le fait d'avoir rejoint une grosse guilde prouve que je peux jouer à Allods gratos ?

La logique whitepigeon est enfaite de devenir aussi con que lui pour que ce dernier soit d'accord avec toi...

Je préfère ken ce syllogisme décérébré.

Je finirai avec : apprend à faire tes maths, tu comprendras peut-être un jour pourquoi Allods est P2W.

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:42:08

ça va vous utilisez plus d'arguments que quand je me dispute avec ma copine :coeur:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:46:10

La concentration en insulte par post qui augmente, signifie encore que tu n'as rien à dire de mieux :-d

Oh et puis pour ce qui est de jouer à Allods, ça ne sert à rien d'en parler non plus car quoi qu'il en soit tu ne le fera pas, tu ne prendra pas le temps d'aller chercher de façon objective la réalité des choses.

La réalité des choses sur Allods, c'est plus tu as un temps de jeu élevé, tu as la possibilité d’acquérir les items CS "hauts".
Si tu es Casu, tu pourra t'offrir une 1ère page de haut mage, une 2ème page de haut mage ... mais plus ça sera difficile vu le temps de jeu faible.
Si tu as le temps de jeu, tu as la boutique tout à toi.

Donc F2P.
Pas besoin de parler de math, juste avoir un minimum de logique.

Va sur d'autres MMO, et constate par toi même d'autres jeux qui ont une véritable barrière infranchissable entre Boutique et PO InGame.
Tu reverra ton jugement par la suite.

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:55:03

Selon vos affirmation on peux jouer gratuitement, même si en Pve cela très légèrement vrai. En Pvp c'est pas le cas, mais vu que selon vous on est pas obligez de faire du Pvp vous le compter pas dans ce que le Cs nous empêche clairement de faire du Pvp, et ne m'ammemer pas l'excuse que le stuff est plus important que les runes, puisque à stuff égale on ce ferait démonter sans runes..

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 07:28:29

"le Cs nous empêche clairement de faire du Pvp"

Ah ?! T'as trouvé un super item qui te donne l'accès au PvP ?
Il serait bon de stopper les gros abus de langage ...
Il serait bon de comprendre que l'égalité complète sur un MMO n'existe pas, il n'y a déjà pas égalité entre les classes.
Il serait bon de comprendre que l'égalité de stuff n'existe pas (même l'égalité pure entre 2 personnages)
Il serait bon de comprendre l'équilibre des statistiques est autant important qu'un niveau de rune.

"Selon vos affirmation on peux jouer gratuitement, même si en Pve cela très légèrement vrai"
Encore un gros abus de langage, surtout avec cette mise à jour, dans les zones de base les débutants tapent du mob lv 51 en étant lv 55.
Enfin tu sais ce que ça veut dire ? Gros UP de taux de critique (donc dps) et gros up de la Déf.
Après avoir testé avec une réinca stuff des quêtes d'Irdrich, en tank, je prennais quasi rien, le heal s'est emmerdé, on a couru tout droit ...
Sans compter le taux de loot + Dézonage (on loot de tout les items)

Si c'est pas dérouler le tapis rouge devant les nouveaux joueurs, qu'est ce que c'est hein ?
A un moment faut dire les choses comme elles le sont réellement sur le jeu.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:06:17

WhitePigeon revient à l'assault. Faut déjà mentionner que notre pigeon a dépensée une bonne somme à la boutique. Tenir un argumentaire défendant la non nécessité de la boutique quand on a soit-même mis de l'argent en jeu...c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Ensuite, pour l'argument de : Ah, l'équilibre n'a jamais existé, alors pourquoi se plaindre ?
L'équilibre n'a certes pas encore existé dans un MMO, mais ce n'est pas une raison pour creuser encore plus l'écart entre les joueurs avec une boutique aux items cash shop plus qu'abusifs.
Enfin, pour ton argument du stuffage facile pour les nouveaux joueurs, haha, oui, c'est ça, t'as fait ça avec une réincarnation au sein d'une des meilleurs guildes du serveur en ayant un niveau de runes assez élevée...Oui, on te croit, évidemment, mais ton expérience n'a aucune crédibilité pour défendre le modèle économique qu'on dénonce puisque t'es un pilier de ce système.
Va manger les miettes de pain que te donne la patate au lieu de venir faire le chevalier blanc défenseur d'Allods, ça nous évitera d'avoir à contredire une énième fois tes déjections.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:27:59

Tu ne retiens même pas les leçons XFantom... la règle d'or est de parler en connaissance de cause.
Ma réinca comme les autres jeunes joueurs qui arrivent haut level, utilisons le système de groupage automatique. (A croire que tu ne connaissait pas les bons tuyaux mais bon, nous sommes là pour t'apprendre ce qu'est devenu Allods).
Donc nul besoin de runes, de devoir demander à être pris dans un groupe, ça part automatiquement avec les personnes prêtes, et à heure fixe.
Pas besoin d'être guildée, et cette réinca n'était pas guildée, pas besoin.

Donc reprends ton "contredire une énième fois tes déjections.", je t'en prie :-)

Parler d'écart entre les joueurs ... c'est rigolo, d'items CS abusifs aussi.
Oh oui et parler de moi, combien penses tu que j'ai acheté d'objet de puissance via Cash shop ? Pour quel montant ?
(Que l'on puisse continuer à rigoler au prochain post !)

Tu es à court d'argument ? Tu n'es plus en capacité d'en produire ?
Le petit troll d'Allods commence à s'essouffler ?
Parce que là à part donner le bâton pour se faire battre ... tu fais rien de plus.

SetEtMatch SetEtMatch
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 10:26:17

Comment peut-on continuer à défendre Allods Online où un jeu ronger par l'avidité de l'argent inscecant qu'ont instaurés les developpeurs par le biais de ce merveilleux cash shop.

Le seul jeu auquel j'ai joué où le joueur est esclave du jeu, où le reflet parfait de la société dans laquelle on vie qui est une politique de la puissance par l'argent, bravo de défendre cette cause White_Angel.

Le système qu'a instauré Gpotato pour "jouer gratuitement" a prouvé deux choses :
-Tout d'abord, que le jeu avait été prévu pour être un F2P et qu'il l'a été et l'est toujours.
-Que Gpotato se fout littéralement de notre geule et nous prend vraiment pour des cons, pour des consommateurs bas de gamme, qui, persuadés que le jeu a un bon fond, continueront a consommés sans réfléchir.

"Avec ce nouveau système de transaction, vous pourrez acheter des objets du Cash Shop avec vos po!"
:d) Ou comment persuader le joueur esclavagiste à faire le contraire, soit, jouer sans fin, pour au final voir que le rapport temps/cs est bien infferieur que le rapport argent/cs.

SetEtMatch SetEtMatch
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:42:16

Le joueur esclave*

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:14:26

White, les joueurs peuvent toujours quitter, hen ?
Quand t'as des tuyaux et de l'expérience, c'est pas le cas, mais en mode novice, et ben, c'est la merde :)

Bref, +1 à SetetMatch.
Whitepigeon, ça fait longtemps que plus personne ne te lis ni te crois :)

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:38:21

Le novice il a vu son jeu se simplifier avec le temps, et sauf si il ne fait pas un minimum d'effort, il trouvera les infos qu'il veut.

Go te trouver des arguments et des phrases qui t'appartiennent un peu XFantom, tu pensais que je ne t'ai pas vu venir ? :rire:

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:06:24

Bah chaque message que tu postes = moins de po que tu farmes = une perte pour les flibus.

Rien qu'avec ça, j'atteins un bon objectif :rire:

Continue, au bout d'un moment, tu prendras plaisir à jouer à IRL Online xD.

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:57:19

Je suis obligé de le def, vu que je joue sur un impé, il est jamais co, donc ça voudrait dire qu'il passe sa vie a écrire des messages... Go look tellement vrai demain après-midi sur NRJ12 :ouch:

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:36:22

SetEtMatch je t'invite a allez sur les jeu de http://fr.r2games.com/, tu a encore d'autre éditeur ou leur jeu sont des P2W. Aucun alternatif pour la boutique, sois tu utilise ta CB pour être au même niveau que les autres (plus tu paye plus ta l'avantage) sois tu te paye pas mais aucune chance pour rattraper les autres.

Allods propose l'alternatif des devise, que tu aime ou non ce système c'est une alternatif. (donc f2p)

Si après tu peux jouer 1 heure par jour oublie les vraie MMO va sur des jeu casual, un véritable MMO c'est beaucoup de temps d'investie.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 07:27:00

:rire: Lol Excellent XFantom, au détail près que tu ne suit pas du tout mon parcours IG, comme mon parcours IRL.

Autant dire que tu es *encore une énième fois* complètement à côté de la plaque.

:rire: Vas tu continuer à t'agiter avec tes grelots ?

SetEtMatch SetEtMatch
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:12:45

Soulclone :d)

Essayer de défendre Allods en utilisant un jeu random, sans points communs n'a aucun intérêt. A ce moment là je peux t'inviter à jouer à Rift, un jeu ou le CS est exclusivement remplis de cosmétiques.

Donc tu conformes qu'Allods n'est pas un jeu F2P pour la totalité des joueurs, j'ai même envie de dire de la plus grosse part des joueurs du jeu, donc il est clairement destiné à des gens qui peuvent se permettre d'investir dans le jeu ou les joueurs qui peuvent passer plus de 3heures par jour.

Donc Allods n'est pas un f2p pour un joueur qui joue approximativement 1-2h ou moins par jour, soit, disons les 80% des joueurs. Entre autre, dès la première minute passée sur le jeu un joueur ne pourra jamais égaler un autre, donc Allods Online est une forme de P2W.

Il est donc impossible d'accéder au même niveau de puissance qu'un joueur ayant dépenser de l'argent. Si demain, je décidé de dépenser 10.000 euros dans le CS en runes, il vous faudra combien de temps a farmer pour égaler mon niveau de rune ?
Arrêtons d'être hypocrite deux minutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment