En me comptent il te manque une corde et le toure est joué !
Moi j'te dit si tu veux te faire couiller jusqu'à la fin de tes jours, continue Allods.
Va sur Rift, en serveurs OFFICIELS, tu peux monter ton persos jusqu'au niveau 20 gratuitement, et après tu vois si ça te plaît, ou pas... Si tu aime tu continue, mais il faudra mettre la main au porte-monnaie (13E par mois).
Mais ce qui est bien avec les jeux à abonnement c'est que tout le monde est à égal niveau, il n'y a pas ces conneries de runes qui te cheat a mort.
Si tu continue Allods, joue eclaireur spé càc.
Tu ne perdra jamais en pvp...
Tu vois moi, je joue depuis 1an à Allods, et je n'ai toujours pas trouver "la classe" qu'il me faut :'(
Alors je vais arrêter par ce que la communauté m'énerve un peu, a toujours vouloir jouer la simplicité.
Exemple : avant game of god, il n'y avait presque aucun eclaireur, et juste après, il est re mis a niveau, et hop comme par magie tu en as beaucoup plus qu'avant, pareille pour le barde, il est cheat et comme par hasard tout le monde le joue.
Par contre le psio tu n'en vois plus aucun (il a été nerf) c'est très étonnent, non sérieux, ils sont pas capable de nous foutre une maj ou toutes les classes soient équitables ? Ou c'est trop demander ?
Jouer à Allods = €.€.€