CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buildalamerde.con

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:09:15

Voici mon build Palouf dps lvl 34 :
http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=2#CFHLMTYghlnt-Wdegmptuw1389_-Ygm-DKRYgmt01389_
Je l'ai déjà mi sur le fofo officiel mais j'ai pas eu de réponse.
J'aimerai avoir votre avis sur lui, parce que j'ai vraiment bcp de mal en pvp, surtout contre les barde (c'est normal), les war et les traqueurs.
Les rubis de "vengeance" rang 3 n'ont été qu'une grosse erreur de ma part (je l'utilise presque jamais), ainsi que "vaincre" rang 2...

Aujourd'hui je me suis fait battre par un war lvl 33 a l’arène, qui etait runé lvl 2 et qui etait pas trop bien stuffé (la goutte qui fait déborder le vase)...

Si mon build est bon et que je suis un gros plow alors ditent le moi...

Sinon que me conseiller vous ?

1)Reroll war tout de suite.
2)trimbaler mon palouf jusqu’au lvl 46 et me faire un war reinc.
3)Dire adieu a ma guilde + corde + chaise + grand plongeant.
4)Quitter Allods et aller voir ailleurs (Aion par exemple...)

Ben voila j'attend vos réponses et merci d'avance.

lightraich
lightraich
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:28:39

Salut,

Sache qu'il n'y a pas de honte à se faire tuer par quelqu'un qui a 1 level de moins. Il maitrise bien son perso et toi un peu moins.

Je te conseil de continuer avec ton palouf. Avec les rubis et talents que tu vas accumuler, tu verras que la tank est beaucoup plus intéressant à jouer en HL.

a+ :ok:

ps : Évite de dépenser des rubis dans les cases vides. 2 rubis de perdu, c'est ... énorme :oui:

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:33:48

Oui c'est bien sauf moi je suis DPS

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:35:13

Ah oui une dernière chose, j'ai pas pris le rez parce qu'a part se faire des copains, je vois pas trop a quoi ça sert...

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:41:35

je peux pas te conseillé car je suis un wawa mais si ton build est pas bien sa vas te couter le peau du *** pour l’améliorer eaux d'oublie rubis ect.. en Pve sa vas ?? :O

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:42:55

quand tu feras tensses 2 tu débloqueras le rez xDD donc

Magentus
Magentus
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:23:13

Hein ? tensess 2 débloque le rez ? comment ça ?

En pvp ça va bien mais parfois les combats durent trop longtemps... Et pour l'eau d'oubli je préfère attendre la prochaine maj...

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:07:35

beh quand tu finis la série de quêtes mystère du monde de T2 le pnj des mystère te donne un parcho qui t'apprend le REZ

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:10:04

je crois que c'est pas le build qui pose default mais ton stuff et tes stat :S tu dois avoir eu moin sa comme stat:
expertise:7%-8%
finesse: 30%
chance: 50% mais le mieux c'est d'en avoir 75% de coup critique

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:18:47

mais le parcho c'est chez la ligue pour les impé je sais pas c'est quoi votre récompense :s

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:44:01

le rez du paladin est un rez combat, tu peux donc rez tes coéquipier en instance c'est très utile, perdre face à certains adversaire est normal si tu veux changer de perso à chaque fois que te fais poutrer t en à pas fini :noel: , et le rez T2 met 20h à se recharger et n'est pas utilisable en combat et je te conseille de regarder le pimp my build :ok: sa t'aidera surement :noel:

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:49:29

+1 c'est vrai moi me fait tout le temps défoncer en PvP tkt persévéré et dégotte toi du bon stuff :lol:

pondy
pondy
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:52:50

Vaincre je le mettrais en r3 :ok

c'est super utile même pour un tank spé dps, ça encaisse les dégats et avec les rubis, tu les réduit considérablement :ok:

Un bon builds paladin spé dps, que j'utilise sur mon palouf spé dps

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profiles/blogs/pimp-my-build-edition-game-of-gods

pondy
pondy
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:54:45

ah oui et pour le rez, autant le prendre surtout quand tu grouperas les instance/astral, un gars qui peux rez en plein combat c'est super utile, surtout pour rez le healer :ok:

le rez donné par TT2 il y as 20 heures de cooldown :snif2: (toutes les classes le reçoivent)

Magentus
Magentus
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:01:25

Pour les stat, ça change tout le temps avec le stuff, et le stuff, moi je le change 2/3 fois par lvl...

Et pour le rez, je l'ai essayé pendant 4 jours (quand on avait l'eau d'oubli gratuite pour 7 jours) et quand j'ai vu que je l'avais utilisé que 2 fois (et s’était en arène) alors je l'ai enlevé...

si j'utilise le rez de tensess, je peut utiliser le rez du palouf juste après ou alors faudra que j'attende 20h ?

Une dernière chose: c'est pas la première fois qu'un war me fait ma fête (il sont chiant avec leur 2eme vie )

Et une fois je me suis fait buté par un saboteur de même lvl que moi runé lvl 4 en 2/3 secondes

pondy
pondy
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:20:16

"si j'utilise le rez de tensess, je peut utiliser le rez du palouf juste après ou alors faudra que j'attende 20h ?"

Oui, c'est pas la même chose le rez Tensess et celui du palouf.

Mais je t'assures que tu serras bien content d'avoir ton rez en astral/CDD etc.

Bon après c'est sur tu peux aussi t'en passer pour aller prendre autre chose avec les rubis.

Je pense que tu joues mal ta classe. mon war à du mal avec les tank, ils encaissent tout les coups :-(

Après, un caster va surement te faire plus de mal :-))

Magentus
Magentus
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:34:30

C'est pas la première fois que je le dit: JE SUIS PALOUF DPS pas tank...

a asse teph je butai même des war lvl 27 (quand j'etais 26) mais une fois qu'ils obtiennent le truc pour regen 60% de pv........

Conclusion: je suis un gros plow, merci a vous :snif:

nadjibou
nadjibou
Niveau 6
22 mars 2012 à 15:37:59

"Une dernière chose: c'est pas la première fois qu'un war me fait ma fête (il sont chiant avec leur 2eme vie ) "
hein? comment sa une 2em vie pour les wawa ?

Magentus
Magentus
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:54:39

J’appelle ça comme ça, c'est le truc dans les rubis, quand tu crève (ou presque) 60% de ta vie te sont régénéré pendant 10 seconde, après ça revient a 1 pv, mais le problème c'est qu'en 10 secondes le war aura largement le temps de me faire ma fête...

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
24 mars 2012 à 17:52:35

C'est normal que tu galère en pvp :

1/ Le palouf est vraiment pas terrible en pvp depuis la maj

2/ Ton build ressemble à un build full dps, c'est bien en pve mais pour le pvp c'est bof

En pvp faut privilégier la défence et les controles sur les dégats :
En gros prends du heal " prière solennelle + rubis est pas trop mal je pense"

Epée brillante R3 + rubis me semble bien aussi

Bon après tu peux aller chercher les rubis convictions pour augmenter la durée du stun de ta charge et l'aveuglement mais ça c'est plus du bonus.

La vidéo du moment