CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je continue ou pas ?

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
23 février 2012 à 16:41:32

Le jeu et Gpotato en a bien fait part, est prévu pour que la boutique ne soit pas un outil obligatoire. Tout ce qui est présent en boutique, est soit trouvable dans le jeu sans la boutique, soit qui permet simplement un raccourcis dans les quêtes ou choses du genre plutôt que passer 2h pour farmer un truc ou faire sa quête.

Du coup si tu veux jouer sans JAMAIS débourser un centime tu peux, tu ne sera pas désavantagé par rapport à ceux qui paient, mais eux vont aller vite alors que toi tu va prendre le temps qu'il faut. En contrepartie, eux resteront des kikoos comme on dit, qui ne connaissent pas le jeu ni leur perso, alors que toi tu auras pris le temps qu'il fallait, tu sera donc à même de jouer parfaitement bien ton personnage et tu connaîtra bien mieux le jeu ;)

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 12:47:37

J'attend toujours qu'un lvl 51 no cs se pointe...

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 12:56:03

Tu n'en trouveras pas :p)

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 13:51:52

Ce jeu me déçoit vraiment... :nonnon:

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 14:28:40

11.7% et suis 51 :p)

Bon faut que je file vite à la banque :-(

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
27 février 2012 à 15:18:06

Si j'avais le temps ( et l'envie), j'aurai été le 51 no-cs xD.
Non plus sérieusement, c'est possible d'être 51 sans CS facilement, du moment que tu saches bien te stuffer (pas forcément gâcher son argent dans la réput kirah vue que celle d'après donne un bien meilleure équipement que celui de strate 2 mais bon...) Après, je dirai que c'est fastoche de se faire un full set de runes 3 en farmant un peu, c'est largement suffisant pour jouer à l'aise.

Après, faut aussi regarder pimp my build pour avoir une spé qui a de la gueule, sinon, je peux comprendre que certains galèrent pour arriver 51.

Allez, je vous laisse, à plush. Si vous avez envie de quitter le jeu, c'est pas en attendant un level 51 no-cs que ça va être justifiable : Vous en avez marre, quittez, c'est aussi facile que ça, personne ne vous menotte pour y jouer.

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 16:12:13

Donc vous voulez dire que personne n'est allé lvl 51 sans cs c'est ça ?

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 16:36:02

Oui.

Dire le contraire est un peu utopique.

Tout le monde à au moins claqué ne serais que pour un cheval ou 10 cristaux en boutique.

encore je ne parle pas des coffres de joyaux pour gagner un rubis de plus.

Mais ! Mais !

C'est tout à fait faisable, surtout maintenant.

On va dire qu'à l'époque gipat, si le level était de 51, là tu serais obligé de passer par la boutique.

à ce jour non c'est faisable, mais tu fait l'impasse sur le pvp, parce que les auters joueurs t'obligent en quelques sortes, à passer par la boutique, pour te runner, ou alors faut farmer, farmer, farmer, économiser le moindre po, pour prendre des cristaux, monter tes runes, prendre une monture, babiole, insigne etc, etc.

Ça peux exister, mais à ma connaissance, personne n'as délaisser la boutique.

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 16:38:02
  • Tu noteras, que bien que je passe par la boutique, je ne le fait pas pour acheter des kikoololerie du genre ailes de feu ou des entrelacs, je prends juste ce dont j'ai besoin, le strict nécessaire.
Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 16:47:02

Je l'attend toujours moi mon valeureux lvl 51 no cs :-((

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
27 février 2012 à 18:06:19

Mais bordel, tu comprends pas que on peut etre 51 sans cs ? C'est juste que pour etre 51 faut jouer pas mal et donc prendre plaisir à ce jeu, et quand tu y prends plaisir tu peux claquer quelques euros par mois, à la bêta j'avais un perso lvl 40 (le max à l'époque) et j'avais mis 0 cs. (manque d'argent)

Bon la flemme de faire un long message constructif car je dois y aller mais oui tu peux être 51 sans cs mais non tu n'en trouvera pas, ou alors c'est très rare. :hap:

D'ailleurs, toi aussi tu te dis "ouais je vais créer un perso sans cs blablabla" mais tu verras bien que un moment c'est tellement tentant de cs n'est ce que 10€ :ok:

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 18:24:10

Moi j'ai pas payé pour un jeu et je payerai jamais (une question de principe).
Tu dis "c'est possible d'etre lvl 51 sans cs" ba oi je veu des preuve, j'ai deja demandé dans le jeu et j'ai pas eu de reponse.
Donc CE JEU EST NUL CROTTE CAROTTE je jouerai plus jamais a des jeu Gpatate ils me decoivent vraiment trop ces gros plein de sous de Gpota. Je pari qu'il mangent un mouton au ptit dej tellement il ont faim d'argent, mais aller j'usqu'a mentir en disant "Jouer gratos a vie" C'EST VRAIMENT NUL JE GO VOIR AILLEUR

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 18:25:21

Dsl j'ai un peu trop ragé :rouge:

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 18:36:24

Oui c'est gratos à vie, c'est juste optionnel.

Cf kakuzu:

"mais tu verras bien que un moment c'est tellement tentant de cs n'est ce que 10€ :ok: "

Par contre pour Rappelz, j'ai pas cs du tout, j'ai monté mon dresseur 86 sans cs, bon je n'y joue plus non plus depuis allods :rouge:

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
27 février 2012 à 18:48:56

Bah on peut plus rien pour toi, on va pas t'obliger à jouer à un jeu que tu n'aimes pas :ok:

Magentus
Magentus
Niveau 10
27 février 2012 à 19:11:16

nn je vais pas quitter le jeu, si y a aucun lvl 51 no cs sur ce jeu, alors je serai le premier :-)

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
27 février 2012 à 21:29:04

Y'en a, mais surement pas sur ce forum.

pondy
pondy
Niveau 10
27 février 2012 à 22:57:17

Si vous en connaissez un, je demande une preuve l'appui, qu'il n'as jamais acheter de cristaux ou porte-voix astraux etc ^^

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
27 février 2012 à 23:31:45

je suis level 48 pas une seul fois du cs uniquement les offres sponsor, ect. entièrement gratuit et je suis 4/4/4 4/3/3, monture, premier page du hait mage, serment majeur du martyr. c'est juste plus long mais en ce moment je galère à trouver des éclats j'ai beau demander en monde je n'en trouve pas. :-(

pondy
pondy
Niveau 10
28 février 2012 à 02:15:20

J'ai mon 51 :content: :fete:

Maintenant je go farm pour faire mon bateau, et me stuff, ainsi que stuffer mes reroll avec mon farm :fier:

La vidéo du moment