CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je continue ou pas ?

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 17:48:52

Je me pose souvent ces questions:

1)Est ce que je peu jouer a Allods sans depenser un seul (vrai) sous ? Parce que tout les hl que j'ai inspecté etait runé au moin full lvl 5.
2)Si oui alors est ce que je peu me runer full lvl 5 sans que les MJ me prenne pour un bot a force de farmer ? Je me suis dejat fait une rune lvl 3 et 2 lvl 2.
3)La strate 1 est elle déserte ? Parce que les hl au canal "monde" ne parle que de s2 et se s3.
4)La S2 est elle accessible sans encens (et donc sans cs)?

Je ne suis que lvl 29 mais je veut savoir si je doit quitter allods ou pas et ainsi ne pas perdre mon temp dans un jeu dirigé par des menteurs ( il y a bien écrit "jouez gratuitement A VIE" sur la page officiel )

lerenard35
lerenard35
Niveau 10
15 février 2012 à 17:59:59

c'est vrai tu peux continuer a jouer gratos mais tu peux également t'acheter des objets dans la boutique si tu a la flemme de farmer mais c'est parfaitement possible sans pas comme dans dofus...

Goldriver
Goldriver
Niveau 5
15 février 2012 à 18:11:03

mon perso et nivo 5 runé full 3 avec une rune 4, j'ai monté sans aide et sans rien acheter alors certe, c'est peu etre plus long , mais je m'en suis pas mal sortie, j'ai aussi obtenue une monture et un manuscrit de joailler...donc oui c'est possible de joué gratuitement, meme si c'est vrai que de passé par la boutique te permet de booster ton perso plus vite

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 18:11:10

Je ne suis ABSOLUMENT pas intéressé par le Cash Shopping

Goldriver
Goldriver
Niveau 5
15 février 2012 à 18:11:35

45*

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 18:12:36

Ah je comprend mieux mtn

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 18:13:06

Et t'as pas de problème en pvp et en astral ?

Goldriver
Goldriver
Niveau 5
15 février 2012 à 18:15:43

certe je galere un peu mais j'ai un druide qui ce defends pas mal et je joue souvent en groupe, c'est plus interessant que de ce coltiné les quetes seul...apres le fait de pas avoir suivi de build etablie pour ma classe et ayant posé des rubis a l'instinct sans avoir trop reflechi me confere un desavantage certain...

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 18:17:37

D'accord tu m'as rassuré, moi non plus je ne reflechi pas bcp avant de poster mes rub

Goldriver
Goldriver
Niveau 5
15 février 2012 à 18:21:11

sinon tu peux trouver de tres bon Pimp my build" sur les forum...
si tu es guerrier tappe " Guerrier: comment jouez-vous votre classe" et tu tombera directement sur le forum qui est juste une mine d'information pour ta facon de joué , plein de bon conseils

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
15 février 2012 à 18:39:16

La strate 1 c'est niveau 40, donc bon tout le monde le fait 1 fois et passe ensuite à 46, bientot tu entendras plus de strate 2 :)

Sinon sa sert à rien de te runer bas level, c'est bien ok, mais pas vital. Niveau 46 tu peux te faire 500 voir 1000 po par heure avec le sourire donc les runes 5 c'est pas difficile (A partir des 7 c'est déjà plus dur). Pour te donner une idée le plus runé sur le serveur a des runes 11 je crois, aucun n'a de 13. (en russie ils ont des types 13 /lol)

Tu peux avoir 1 encens par jour et qui dure 4 heures, suffit de parler a la meuf dans la cathédrale pour avoir l'encens + 2 potions qui dure 4 heures.

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 18:48:58

Le runé lvl 11 ce serai pas lui par hazard ?
http://s4.noelshack.com/upload/17035562973330_allods_120204_125216.jpg
Je l'ai rencontré a eljune.

1000 po par heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça ?
En vendent les trésor ?

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
15 février 2012 à 18:52:54

C'est une réincarnation, sa veut dire qu'il a déjà un 46/47 et que quand il fait un nouveau perso tous ses items du cash shop, ses runes, ses montures...etc restent sur son nouveau perso (sauf le stuff).

Niveau 46 suffit de farmer les instances 40 seul ou a 2 si on a du mal :)

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
15 février 2012 à 18:53:41

Et y'en a pas qu'un de runé 11, mais j'en ai vu qu'un dans la ligue pour l'instant

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 19:51:17

Merci je sais ce que veux dire reinc, mais ton truc de 1000po/h
C'est comment ?

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 23:33:52

Merci bcp les gars mais vous avez pas répondu a certaines de mes questions ( on peu pas tout avoir dans la vie):

1)s1 est il est désert ?
2)peut on accéder a s2 et s3 sans encens ?
Voila et merci d'avance

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 23:39:46

Dsl j'ai pas fait attenion a vu ce que t'as dit sur l'encen
Je suis coté impérial et j'ai entendu dire qu'on pouvai avoir de l'encen gratos avec une quete journaliere chez le marchand de runes, mais bizarrement je n'arrive pas a ccéder a cette quete (il n y a pas l'icone des quetes jurnalieres sur le pnj)

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 février 2012 à 23:40:28

C'est bourré de fautes je suis vraiment dsl

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
16 février 2012 à 09:28:13

Je suis jamais aller coté Impérial, mais doit y avoir un Pretre ou un truc du genre pour le mariage qui te donne un quête, suffit de lui parler et tu recois un encens de 4h + 1 potion de vitalié 4h + 1 potion de chance 4h

S1 est pas totallement désert, suffit d'attendre quelques minutes et y'a bien quelqu'un qui cherche un groupe pour mais bon, c'est comme une instance niveau 20, tu l'as fait une fois et t'y reviens pas. Perso je suis guerrisseur et avec mon pote mage 46 on se fait la S1 et on gagne pas mal de po, il pourrait le faire en solo presque mais bon comme on est pote et que moi je peux pas en solo il m'aide. :)

Magentus
Magentus
Niveau 10
23 février 2012 à 09:41:49

D'accord.

Que le lvl 51 qui n'a jamais dépensé un seul (vrai) sous lève le doigt

La vidéo du moment