CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question noob

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 15:39:05

Salut a tous, j'ai débuté cette nuit a Allods (tout de même 5h pour DL le jeu Fuuuuu) et je me posais deux trois questions
Deja au niveaux de la classe, on ma desuite conseillé un orc guerrier, mais il n'y aurait pas une classe un peu plus spirituelle qui roxx quand même ? J'avais essayé sorcier mais je tape pour ainsi dire euh... du maroilles.
Et sinon quel est la meilleure classe pour débuter ? Etant donné que je suis nouveau je risque de mal distribuer mes sorts et mes carac alors autant prendre une classe sure et pas disons sensible a la moindre variation de stat.
Sinon lorsque l'on a fini "la première aventure" dans le bateau, un fois que l'on arrive dans la ville (après les égouts (a oui je l'ai pas dis je suis du coté de l'Empire),
on est laché directement,m'ai y'a pas des quètes impératives a l'histoire a faire ?

Merci d'avance pour vos répondes parce je suis pommé la ^^'

deax
deax
Niveau 8
03 août 2011 à 15:45:42

Je ne pourrais pas trop te conseiller sur les races car je joue côté ligue (je suis un elfe), par contre au niveau des classes, j'adore les paladins !
Par contre je te conseille vivement de créer un perso après l’extension car ils vont changer les builds et si tu n'es pas lvl 15 ou plus tu n'auras pas d'eau d'oubli ! ^^

Un petit coucou à ma guilde "REVOLUTION" sur Vlad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 15:51:58

Bonne classe pour débuté mis à pars le guerrier et qui rox ? Le fameux Guerisseur Axé DPS ça rox bien & ta le Paladin qui est assez polyvalant et vraiment sympa, l'invocateur est un bon roxor aussi, personellement j'ai commencé et je continu avec un Guerrier c'est ma classe de prédilection dans TOUT les MMORPG, mais les classes cités ci-dessous sont celles que j'aime reroll de temps à autres !

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 15:52:26

Je suis lvl 4 :hap: bon je m'en referais un après tu joues sur quel serveur je pourrais te add en ami si je passe du coté ligue :p parce que empire ca me soul un peu les perso TRO D4RK

Et coté ligue tu conseille quoi ? :p

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 15:53:25

Merci Soyeiru mais je suis noob et le mot DPS m'est étrangé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 15:59:28

"Je suis lvl 4 bon je m'en referais un après tu joues sur quel serveur je pourrais te add en ami si je passe du coté ligue :p parce que empire ca me soul un peu les perso TRO D4RK

Et coté ligue tu conseille quoi ? :p"

Si c'est à moi que tu parle, je joue sur le serveur Airin, côté ligue, au niveau des races, fait toi plaisir, prend celle qui te plait, les races ne change rien à la puissance des classes, et comme classe franchement dit moi quel style de jeu tu aime (Corps à Corps, distance, pet etc...)

"Merci Soyeiru mais je suis noob et le mot DPS m'est étrangé"

:ange: Excuse-moi, enfet DPS veut dire Dégats Par Secondes, en gros une classe DPS et une classe qui doit ce charger de faire un maximum de dégats face aux monstres/joueurs.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:01:23

Je t'adderais bien en ami c'est quoi ton pseudo ? :p
J'aime beaucoup les archers mais je sais pas si y'en a,après j'aime beaucoup les classes de soutiens mais au début c'est pas pratique pour jouer seul :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 16:06:03

Draet,

Si il y a des archers (rodeur), mais je n'ai pas encore u la curiosité de tester cette classe, parait t'il elle est très difficile à monté mais par là suite très puissante.

Bah comme je te l'ai dit, le Paladin est une classe très polyvalante et un soutien vraiment agréable avec quelques heal sympa, et sincérement j'ai bien aimé le solotage avec cette classe.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:08:24

Ah et je prends paladin avec l'archetype que je veux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 16:11:01

Oui, ça change rien du tout la race juste un skill racial sans grande importance, côté ligue ta le Kanian (équivalent xadaganien empire [humain]) et l'elfe qui peut être paladin et empire le xada et l'orc.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:20:54

Ok et le mieux pour débuter serait lequel ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 16:22:12

ça change rien, donc prend celui que tu préférera.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:27:57

Okay bon vivement que la maintenance soit fini au fait la MAJ va apporter quoi ? Tu m'a dis que les build allait etre refait c'est a dire ?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:35:21

Je suis chiant avec mes question hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 16:49:36

Oué certains/aines compétences & rubis vont être modifié pour certaines classes, mais vu que tu va recommencer ta pas de souscies à te faire.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 16:54:34

OMG mais ya pas de guide complet quelque part jamais entendu parlé de rubis :s
Bon je t'add dés que j'en refais un :p après la maintenance, en ésperant que la MAJ sois pas trop lourde a DL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 17:16:12

Oué, de toute façon je suis un peu débordé là j'ai pas trop le temps de te répondre.

PS : Les rubis ne peuvent s'aquerir qu'au niveau 10, normal que tu l'ai ai pas encore.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 17:22:14

Ah xD sinon coté mogue j'ai trouvé un perso qui m'interesse bien, Paladin => chevalier (celui qui a la compétence spécial de faire des dégats dans le temps (kanian) après l'elfe => paladin est stylé
Les deux seuls qu'il y a en paladin :s

Sinon l'efle => demoniste vaut quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 17:26:02

Oué c'est les deux seuls.

Le démoniste est plutôt cool, c'est une classe très jouer parait-t'il.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 août 2011 à 17:29:44

Ah je crois que je vais prendre le démoniste alors il me plait bien :) et puis qu'il soit beaucoup joué ou pas après tout pour un premier perso je vois pas l'interet de faire dans l'originalitée :noel:
Je t'ajouterais en ami, je vais pas trop t'embeter desuite parceque je suppose que tu va vouloir découvrir un peu la MAJ,
mais bon peut être qu'un jour on pourra xp ensemble :ange:
Enfin pour ça faudrait que je depasse la vieille place :hap:

La vidéo du moment