xD Oh mon dieu, un vrai schyzophrène ! x)
Non! S'il te plaît ! Je ne voulais pas réveiller le tobi qui sommeillais en toi !!!
...
..
.
" J'ai aussi fait du travail de traduction chez MP. " >
Tu t'es fais recalé, je suis au courant t'en fais pas =)
Enfaites le débat est stérile avec toi parce que tes seuls arguments sont que tu es le meilleur ( ainsi que d' " autres gens " avec qui tu fais la langue de bois pour avoir un minimum de popularité ) et que les autres sont FORCEMENT " en dessous " de toi.
Mentalité d'un adolescent frustré, sans vouloir être offensant.
Je supposes qu'après avoir écrit ton message tu t'es sentis tout fier, tu à cru que tu impressionnais quelqu'un avec ton magnifique , je cite :
" Oui t'ai raison et tu n'es guère venu ici pour lire un de nos postes sinon t'aurai su que j'étais tobi et t'aurai aussi su que je n'ai pas fait que troller et t'aurai aussi su que réveiller tobi est aussi interdit que reveiller Kyuubi ^^ "
Mais non, hélas, tu m'as fais encore plus de peine... =/
"
Trés faible pour une presentation de guilde .Ca se voit que c'est ta premiere guilde. " >
Arguments ? Non ? Ah bon, désolé, j'avais cru.
Non, ce n'est pas ma première guilde, qu'est ce que tu voulais que je rajoute ?
Un background ? On a pas encore de nom de guilde donc un BG c'est pas la peine d'y penser.
Un Objectif ? Je l'ai défini, j'attendais de voir si il y avait des intéressés avant de continuer.
Un Palmarès ? c'est pas une " NOUVELLE " guilde pour rien...
" Nous sommes de vrai chercheurs d'infos. ">
Woaw! Bravo ! Tu veux une médaille en chocolat ? Un susucre ?
Franchement... Je doute pas que certains d'entre les gens du forum s'impliquent dans la recherche d'infos au sujet du jeu mais... tu penses que c'est une raison pour être hautain ? Et qu'on à du MERITE à faire ça ? ...C'est qu'il t'en faut peu...
" égale ou supérieur a nous" >
Est ce que j'ai parlé à un moment d'être superieur à quelqu'un ? Non... Désolé.. C'est des mentalités comme ça qui ont conduits aux génocides les plus sanglants de l'Histoire, et je ne les partages pas ( ce qui ne semble pas être ton cas ).
J'ai juste dis que, bien que n'était au courant de l'éxistence du jeu que depuis 1 mois ( et pas 3 comme toi, apparemment ), je peux très bien me tenir au courant des mécanismes et infos importantes du jeu. ( Sans prétendre m'y connaît à 100%... )
Pour finir, non, je suis pas bêta testeur ^^ Mais j'ai gagné le concours d'Allods au féstival du jeu vidéo donc j'ai pu avoir une approche direct avec le jeu.
" parlerai pas sur un tell ton.">
Le fait que tu sois sur ce forum depuis longtemps ne t'accorde aucun traitement de faveur quel qu'il soit, la preuve, tes topics ont étés érasés.
Ici, tout le monde est sur le même pieds d'égalité.
"Tell est la nature humaine de ne pas avouer ses faiblesses" >
Encore une phrase qui ne veut rien dire, mais tu essaye de balancer le maximum de phrases toutes faites comme si tu avais la science infuse pour nous en mettre pleins les yeux, mais ça ne marche pas... dommage =)
" sera débile et vide d'arguments ">
No comment.
" je veux rendre service a la communauté en leur épargnant un topic a troll " >
Si c'était le cas tu n'aurais même pas posté ton premier message, alors ne joue pas l'hypocrite s'il te plaît.
Voilà, je pense que tu auras toujours quelque chose à ajouter après ça, comme d'habitude, et libre à toi.
Cordialement, Alzakiel.