CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUILDE] Projet Ligue

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:55:06

Désolé les gars mais je dois parler du censurer.
TobiUchiwa , je suppose que tu ne le connais pas.
Ce Pseudo est vieux de plus de deux ans , c'est le mien.
J'ai fait table rase du passé et toi , tu viens de réveillé le tobi qui est en moi.
Bravo , je te félicite.
Tu en veux de vrais arguments , guys , I am back :
((Toutefois, la guilde n'en es qu'à l'état de projet, c'est pourquoi je vous invite à nous rejoindre pour que l'on puisse la fonder ensemble et peut être arriver à quelque chose de beau. *_*

Un forum est en place ( je crois que j'ai pas le droit de mettre de lien T_T ) depuis hier soir, et il commence à prendre forme ( demandez moi pour l' URL )

Voilà =)
N'hésitez pas à posez des questions sur tout ce qui a un rapport avec le projet!

Cordialement, Alzakiel.))

Trés faible pour une presentation de guilde .Ca se voit que c'est ta premiere guilde.

((Ensuite, je suis inscrit depuis 2 ans, je lis tous ce qui m'intéresse depuis deux ans sans poster, parce que je suis pas un troll comme toi.))

Oui t'ai raison et tu n'es guère venu ici pour lire un de nos postes sinon t'aurai su que j'étais tobi et t'aurai aussi su que je n'ai pas fait que troller et t'aurai aussi su que réveiller tobi est aussi interdit que reveiller Kyuubi ^^.

((Pour finir, tu dis que des gens d'ici s'intéressent à Allods depuis 3 mois, ok. Et ?
Est-ce que ça m'empêche de m'y intéresser ? Et d'en savoir moins ? Non, je crois pas.))

WoW , tu ne sais pas ce que tu dis , il y a des beta testeurs ici dans le forum , c'est normal qu'ils ont sache mieux que toi.
De plus , nous nous servons de tout ce qui nous tombe sous la main :Site officiel russe , fansite officiel russe , sites d'mmorpg , videos.Nous sommes de vrai chercheurs d'infos.
Oui ca fait un sacres packet d'info par a port a ce que nous donne Gpotato , a moins que t'es toi aussi beta testé le jeu , je ne vois pas en quoi tu serai égale ou supérieur a nous.
Moi aussi je n'ai pas beta testé n'empeche que j'ai redigé un premier journal de beta test traduit et edité pour aider les forumeurs à mieux le connaitre.
J'ai aussi fait du travail de traduction chez MP.
Si t'étais si présent que ca , tu t'en serai rendu compte et tu ne me parlerai pas sur un tell ton.
Enfin bon , tell est la nature humaine de ne pas avouer ses faiblesses .Je crois que je vais sceller tobi ici et maintenant , je ne reponderai pas a ton prochain post non seulemt parce qu'il sera débile et vide d'arguments mais de plus , je veux rendre service a la communauté en leur épargnant un topic a troll comme t'a si bien dis .
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:15:01

xD Oh mon dieu, un vrai schyzophrène ! x)

Non! S'il te plaît ! Je ne voulais pas réveiller le tobi qui sommeillais en toi !!!
...
..
.
:hap:

" J'ai aussi fait du travail de traduction chez MP. " >

Tu t'es fais recalé, je suis au courant t'en fais pas =)

Enfaites le débat est stérile avec toi parce que tes seuls arguments sont que tu es le meilleur ( ainsi que d' " autres gens " avec qui tu fais la langue de bois pour avoir un minimum de popularité ) et que les autres sont FORCEMENT " en dessous " de toi.

Mentalité d'un adolescent frustré, sans vouloir être offensant.
Je supposes qu'après avoir écrit ton message tu t'es sentis tout fier, tu à cru que tu impressionnais quelqu'un avec ton magnifique , je cite :

" Oui t'ai raison et tu n'es guère venu ici pour lire un de nos postes sinon t'aurai su que j'étais tobi et t'aurai aussi su que je n'ai pas fait que troller et t'aurai aussi su que réveiller tobi est aussi interdit que reveiller Kyuubi ^^ "

Mais non, hélas, tu m'as fais encore plus de peine... =/

"
Trés faible pour une presentation de guilde .Ca se voit que c'est ta premiere guilde. " >

Arguments ? Non ? Ah bon, désolé, j'avais cru.
Non, ce n'est pas ma première guilde, qu'est ce que tu voulais que je rajoute ?
Un background ? On a pas encore de nom de guilde donc un BG c'est pas la peine d'y penser.
Un Objectif ? Je l'ai défini, j'attendais de voir si il y avait des intéressés avant de continuer.
Un Palmarès ? c'est pas une " NOUVELLE " guilde pour rien...

" Nous sommes de vrai chercheurs d'infos. ">

Woaw! Bravo ! Tu veux une médaille en chocolat ? Un susucre ?

Franchement... Je doute pas que certains d'entre les gens du forum s'impliquent dans la recherche d'infos au sujet du jeu mais... tu penses que c'est une raison pour être hautain ? Et qu'on à du MERITE à faire ça ? ...C'est qu'il t'en faut peu...

" égale ou supérieur a nous" >

Est ce que j'ai parlé à un moment d'être superieur à quelqu'un ? Non... Désolé.. C'est des mentalités comme ça qui ont conduits aux génocides les plus sanglants de l'Histoire, et je ne les partages pas ( ce qui ne semble pas être ton cas ).
J'ai juste dis que, bien que n'était au courant de l'éxistence du jeu que depuis 1 mois ( et pas 3 comme toi, apparemment ), je peux très bien me tenir au courant des mécanismes et infos importantes du jeu. ( Sans prétendre m'y connaît à 100%... )

Pour finir, non, je suis pas bêta testeur ^^ Mais j'ai gagné le concours d'Allods au féstival du jeu vidéo donc j'ai pu avoir une approche direct avec le jeu.

" parlerai pas sur un tell ton.">

Le fait que tu sois sur ce forum depuis longtemps ne t'accorde aucun traitement de faveur quel qu'il soit, la preuve, tes topics ont étés érasés.
Ici, tout le monde est sur le même pieds d'égalité.

"Tell est la nature humaine de ne pas avouer ses faiblesses" >

Encore une phrase qui ne veut rien dire, mais tu essaye de balancer le maximum de phrases toutes faites comme si tu avais la science infuse pour nous en mettre pleins les yeux, mais ça ne marche pas... dommage =)

" sera débile et vide d'arguments ">

No comment.

" je veux rendre service a la communauté en leur épargnant un topic a troll " >

Si c'était le cas tu n'aurais même pas posté ton premier message, alors ne joue pas l'hypocrite s'il te plaît.

Voilà, je pense que tu auras toujours quelque chose à ajouter après ça, comme d'habitude, et libre à toi.

Cordialement, Alzakiel.

MajorPayne007
MajorPayne007
Niveau 4
09 octobre 2009 à 00:53:16

+1

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:35:53

tout est passable sauf une chose :recalé
Tu ne peut meme pas etre au courant d'une tell infos vu que tu n'a jamais apartenu a l'equipe , tu n'y a meme pas postulé.
Il y a une differnce entre refuser une offre et etre recallé.
J'essaye de ne pas ecrire des vulgarités qui , comme tu dis , nuis a ma credibilité.
Enfin , je m'en arreterai ici , tes arguemts commencent à faiblir (comme je l'avais prevu)

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
09 octobre 2009 à 12:37:09

Ben dites donc j'en connait des schizophrènes mais ils sont encore moins atteint pas la maladie qu'XFantomX :)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
09 octobre 2009 à 15:28:09

bah laisse le faire ...
Apparemment, il cherche a évacuer sa colère pour X raison.
De plus s'il regardé mieux il verrai que le nom du sujet est
"Projet ligue" donc sa guilde est encore en phase de préparation: normale qu'elle est pas de BG ou de nom comme a dit trowabarton.
Je trouve ça puéril que XFantomX s'attaque, avec autant de hargne, contre quelqu'un qui ne fait qu'exposer un simple projet.
Quel mal y a t'il a cela?
Donc si tu as (phamtom) un problème avec lui, règle le en privé et évite de poluer un sujet car c'est indigne de toi si tu as autant "d'expérience que tu le dit" dans le domaine du forum.
Je n'es rien contre toi mais venir pourrir le projet de quelqu'un d'autre ne me plait pas trop.

Ps:
Dans le cas où tu sortirai un argument du genre "vous allez bien ensemble donc faite la guilde" etc... je fais déjà partie d'une guilde du côté de l'empire.
Et je n'es pas envie de m'éterniser sur cette discussion enfantin donc je ne répondrai pas a tes provocations ou autres.

cya, peace and love

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 octobre 2009 à 16:39:45

En passant Itachi, c'est du Hs, mais pourrais-tu parler de ta guilde coté empire? en topic ou autres, savoir si elle recrute et comment elle fonctionne.

Enfin si c'est possible.

Merci d'avance en tout cas.

PS: N'utilisez pas le "nous" dites "je". ^^"

merci d'avance x2

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
09 octobre 2009 à 16:48:42

Bien sur^^
Je ne suis qu'un membre de cette guilde, donc je te passe directement le lien où les responsables de la guilde décrivent tous le programme:

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1024787

et le lien de notre forum:
http://cold.bbactif.com/

voila a plus.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:52:29

Tres bon choix Itachi , Cold et Xeno Frenezy sont de bonnes guildes.
Concernant le projet Ligue , en effet je veux le detruire pour X raison et ptetre vaudrait mieux regler cette affaire en privé mais c'est impossible ou presque donc vaudrait mieux que je me taise et que je continue a faire ce dont j'avais l'habitude de faire avant l'arrivé de Y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 17:56:41

XoeFrenezy* =)

Bref! Je postes l'URL de notre ( petit ) forum ! ( Au cas où... :D )

( Le thème va bientôt changer pour un thème plus propre à Allods, et le forum est en pleine évolution vu qu'il n'a que 2 jours )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:02:28

Désolé du double post xD j'ai oublié de poster l'URL --'

http://projetligue.xooit.fr/

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 octobre 2009 à 18:13:13

Merci Itachi, je vais regarder ta guilde, quand bien même tu es membre :) Si tu as des infos en plus à donner sur celle-ci, tient moi au courant je suis preneur d'info, cherchant à m'intégrer à fond (sans être no-life lol) dans cette aventure qu'est Ao! Je cherche une bonne guilde recrutant sur des critères sévères ^^"

Je regarde et je te dis. Encore une fois merci.

Trowa, bon courage à toi pour ta guilde, qu'importe que les gens cherchent à te nuire, je t'encourage à faire ta guilde, et peut-être qu'on s'affrontera IG ; ).

C'est ça qui m'intéresse perso, plutôt que de me prendre le choux sur un forum je règle ça en pvp IG <3

Bonne chance à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:17:19

Tu entendras parler de Nous quoi qu'il arrive =)

Je serais ravi aussi de vous faire mordre la poussière ( Ou pas :hap: ), mais... toujours dans le plus grand fair-play... ! :p

( Et c'est XeoFreneZy xD )

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 octobre 2009 à 18:30:22

haha! oui je respecte mes ennemies parfois plus que mes amis...Du moins pour les plus fort :) J'aime mordre la poussière pour mieux me relever et m'entrainer. Je n'ai jamais vu quelqu'un devenir meilleur en tuant des faibles :)

Je vais exterminer ta guilde [avec amour bien sûr<3], avec un peu de chance j'intégrerais la guilde où se trouve Itachi, alors on risque de se retrouver!

d'ailleurs, j'espère trouver un peu de Rp dans le jeu, même un serveur Rp comme dans wow, Lotro, etc, j'aimais bien l'idée, et je suis friand de RP!

Massacrons-nous dans les règles de l'art :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:23:29

Seithen , je n'aurai meme pas besoin d'une guilde pour t'ecraser xD.
Non je deconne mais moi tant que je n'ai pas pu trouve LA GUILDE , je serai non guildé ^^.
Alzakiel , on se verra en arenne pour un match final quand nous seront tout les deux niveau 40.
La on verra qui est le meilleur .
Le gagnant devient chef de guilde xD , non je deconne.
Le gagnant aura la liberté de faire de la pub sur JV sur sa guilde.
Le perdant n'en aura pas droit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 23:46:16

Avec plaisir =)

Enfin, on peut se mettre d'accord!

Malheureusement je jouerais Tank pour le bien de la guilde , et je ne sais si ces derniers seront efficaces en pvp... On vera bien. Au pire je monterais un 2eme perso spécialement pour toi <3

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:42:41

J'ai hate de voir le resultat .
Mais il faudrait qu'on joue sur le meme server , tu va choisir quoi : PvE ou PvP.
Moi je choisis le PvP avant tout , libre a toi de venir ou pas mais allods online est plus accé PvP donc je veux voir son potentiel au maximum .

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 octobre 2009 à 08:16:27

Bah voila!!!!!

Quand vous voulez! On vous remet dans le contexte, que nous sommes dans un forum d'un jeu, un jeu pour s'amuser et s'étriper avec respect et amusement, en faisant du Rp pour ceux qui veulent!

Et on à gagné un duel Fantom vs trowabarton :)

je serais à vous regarder avec mes popcorns ^^"

"Seithen , je n'aurai meme pas besoin d'une guilde pour t'ecraser xD."

ça c'est de la provoque :p

et bah moi moi moi j'aurais une guilde comme ça si tu me fracasse le crâne et bah tous mes copains t'extermineront

• se sent pas crédible du tout*

Enfin j'espère :D

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:45:46

J'avais dit :Non je deconne.
Ce que t'es suseptible parfois seithen.

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 octobre 2009 à 19:30:30

Lol je le prenais pas mal^^"

Mais c'est vrai que sans le ton ma phrase peut paraitre dure à comprendre xD Enfin je te pardonne.

Enfin bon, c'est déjà bien de voir que la tension ait disparue

La vidéo du moment