Euh, est ce que j'ai le droit de demander une mute ou un éventuel cleanage du topic ?
Ensuite, je vais perdre mon temps à te répondre madara, car malheureusement tu terni l'image de ma future guilde et je ne peux pas le permettre.
C'EST PARTIT :
T'es nouveau sur MP et sur jeux video et tu fait deja appele au troll. >
2400 jours sur JV et 2 ans sur MP. Mais je suis nouveau... ( Toi t'en es à ~50 jours sur JV et 3 mois sur MP? mais bon, passons )
tu ne connais meme pas tout les archyteptes >
On dit archétypes, mais à part ça tout va bien.
de casulaiser va voir ailleurs >
On dit Casualiser. ( je commence à croire que tu es vraiment illétré. ) Sans raconter ma vie, je suis loin d'être casual ^^ Je faisais 50h de CS par semaines quand j'y jouais. J'ai down toutes les instances BC avec une guilde HL ( jusqu'à Illi ) et je connais le background d'allods entièrement ( Ou presque ). Je disais que la guilde était OUVERTE aux casuals, car tout le monde a droit à une guilde, qu'importe son temps de jeu.
Les larmes de Tenessese>
Le vrai nom de l'archimage est Tensess. Pour quelqu'un qui dit connaître le jeu, c'est surprenant.
C'est con au faite vu que ce n'est normalement pas fait pour etre compri. >
Donc si je comprends bien le but du jeu est d'avoir un nom de guilde Incompréhensible ? Ok...
compte MP il y a 3 jours >
J'ai mon compte depuis Novembre 2007 sur MP. C'était il y a 3 jours ? =/
Bref, je m'arrête ici parce que je pourrais continuer longtemps. Ensuite, pour ceux qui veulent le lien du topic ou on a eu un malentendu lui et moi, demandez moi ^^ ( Il a eu droit à 2 avertissements de la part de 2 modérateurs différents sur le même topic, chapeau ).
Un conseil, arrête de poster car tu ne fais que te discréditer de plus en plus envers les membres de se forum.
Cordialement, Alzakiel.
( je connais une très bonne école primaire où ils donnent des cours d'orthographe pour apprendre les bases de la langue française, si tu veux. )