CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUILDE] Projet Ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 19:22:32

Bijour à tous !

Comme vous pouvez le constater, la bêta arrive à grands pas. C'est pourquoi, aidé de quelques comparses, j'ai décidé de préparer le terrain pour une future guilde qui sévirait du côté de la Ligue !

Eh oui ! Pour l'instant, la majorité des guildes répertoriées sont du côté de l'Empire ( j'avoue que les skins des " méchants " ont la classe, pour une fois ).

Toutefois, la guilde n'en es qu'à l'état de projet, c'est pourquoi je vous invite à nous rejoindre pour que l'on puisse la fonder ensemble et peut être arriver à quelque chose de beau. *_*

Un forum est en place ( je crois que j'ai pas le droit de mettre de lien T_T ) depuis hier soir, et il commence à prendre forme ( demandez moi pour l' URL )

Voilà =)
N'hésitez pas à posez des questions sur tout ce qui a un rapport avec le projet!

Cordialement, Alzakiel.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:22:16

Depuis quand c'est les méchants l'empire, c'est juste une vision différente du monde, et qui lutte pour préserver sont idéal de l'impérialisme de la ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:36:05

Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai mis " méchant " entre parenthèse =)

C'est parce que c'est eux qui ont le look le plus stéréotypé méchant. ( si tu vois c'que j'veux dire o_O )

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:16:23

Quesque tu fait ici Alzakiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:18:40

Bah... je post une annonce pour ma guilde... =/

On se connaît ?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:24:01

lol lol lol xD xD xD.
OUlala , Ca me fait trop rire xD.
On se connait ? XD xD xD
Que t'es bete , si j'etais a ta place j'aurai tout de suite deviné .
Pfff j'avais raison en disant que je ne serai jamais membre de ta guilde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:29:12

Ah ouais ok le troll =)

Je vois pas qui t'es désolé.

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:53:19

On se calme ... Ta parfois de drôle de manière fantom, je ne te comprend pas toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:55:33

Cypher, le pseudo de Fantom sur M*ndePers*stant c'est madara et c'est un gros troll qui se croit superieur =)

C'est de là que je le connais ^^'

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:58:36

et un topic de plus qui parle de t*** (censurÉ)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:24:01

troll ? pfff t'es nouveau sur MP et sur jeux video et tu fait deja appele au troll.
Bah tu ne fais rien pour prouver que je ne te suis pas superieur .
T'essaye d'etre le chef d'une bonne guilde alors que tu ne connais meme pas tout les archyteptes.La bonne blague.
Je te le redis , allods online c'est du serieux .
Si t'a envie de casulaiser va voir ailleur(wow par exemple).
PS: dsl les gars mais j'ai pas envie que vous commetiez une erreur en etant membre d'une guilde qui a pour chef un non fan d'allods casual et idiot.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:28:45

non dsl , sur JV t'es pas nouveau , t'es vieux de plusieurs années mais quand meme j'ai le droit de proteger mes compagnions de forum.

MajorPayne007
MajorPayne007
Niveau 4
08 octobre 2009 à 03:26:20

D'habitude, t'es plutôt intelligent Fantom, mais, là, je te comprend pas : il fait juste une annonce de sa guilde avec une présentation propre et avec peu de fautes. Il n'essaie en rien de casualiser le jeu :hum: ...

... Pourquoi tu dis qu'il est un non fan d'Allods (si, en plus, il fonde un guilde)??

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:23:13

Et au faite , il n'y a ni gentil ni mechant dans allods.
Comme on l'a bien expliqué dans un topic , c'est un conflit d'ideologie.Genre Droite Vs Gauche .
S'il avait un mimimum de connaissance , il n'aurai pas fait cette gaffe.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
08 octobre 2009 à 08:11:11

Qu'a-tu contre les casual ? on est pas tous des geek, on peut prendre un jeu au sérieux en restant un casual. beaucoup d'entre nous ne vont pas jouer pour pour devenir le superkikoololroxxordeponey du jeu hein xfantomx :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 octobre 2009 à 08:15:00

"PS: dsl les gars mais j'ai pas envie que vous commetiez une erreur en etant membre d'une guilde qui a pour chef un non fan d'allods casual et idiot."

On a bien compris que tu es supérieur à beaucoup de choses, mais cela ne veut pas dire qu'entrer dans sa guilde est une erreur, libre à chacun de faire ses propres choix et d'en assumer les conséquences. Après si il a envi de se faire une guilde ici, qu'il soit un pro ou un débutant, je ne vois nulle part que c'est interdit, et encore moins d'en parler sur JV, ou MP.

Après pour quelqu'un qui voulait pas parler de cette histoire je te trouve très bavard.

D'un autre coté c'est gentil à toi de nous prévenir ^^".

Et pour le coté méchant/gentil, il a pas employé les bons mots, mais il avait utilisé les "..". Donc on pouvait comprendre, qu'il parlait d'un skin, comme les orcs et arisiens, qui faisait penser à des skins de méchants dans les backgrounds jdr rpg et même dans les livres. Mais il aurait du le préciser, c'est sûr, car sur ce point tu as raison, ni méchants ni gentils.

j'aime bien la réponse de gamma170 :

"Depuis quand c'est les méchants l'empire, c'est juste une vision différente du monde, et qui lutte pour préserver sont idéal de l'impérialisme de la ligue."

Anyway, dsl je ne suis pas tenté par ta guilde, déjà car je jouerais dans l'empire.

Mais bon courage à toi, et j'espère que ta guilde marchera ;)

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:19:10

Et toi fantom, si tu avais un minimum d'eaurtaugraffe, tes messages seraient plus lisibles :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 15:47:11

Euh, est ce que j'ai le droit de demander une mute ou un éventuel cleanage du topic ?

Ensuite, je vais perdre mon temps à te répondre madara, car malheureusement tu terni l'image de ma future guilde et je ne peux pas le permettre.

C'EST PARTIT :

T'es nouveau sur MP et sur jeux video et tu fait deja appele au troll. >

2400 jours sur JV et 2 ans sur MP. Mais je suis nouveau... ( Toi t'en es à ~50 jours sur JV et 3 mois sur MP? mais bon, passons )

tu ne connais meme pas tout les archyteptes >

On dit archétypes, mais à part ça tout va bien.

de casulaiser va voir ailleurs >

On dit Casualiser. ( je commence à croire que tu es vraiment illétré. ) Sans raconter ma vie, je suis loin d'être casual ^^ Je faisais 50h de CS par semaines quand j'y jouais. J'ai down toutes les instances BC avec une guilde HL ( jusqu'à Illi ) et je connais le background d'allods entièrement ( Ou presque ). Je disais que la guilde était OUVERTE aux casuals, car tout le monde a droit à une guilde, qu'importe son temps de jeu.

Les larmes de Tenessese>

Le vrai nom de l'archimage est Tensess. Pour quelqu'un qui dit connaître le jeu, c'est surprenant.

C'est con au faite vu que ce n'est normalement pas fait pour etre compri. >

Donc si je comprends bien le but du jeu est d'avoir un nom de guilde Incompréhensible ? Ok...

compte MP il y a 3 jours >

J'ai mon compte depuis Novembre 2007 sur MP. C'était il y a 3 jours ? =/

Bref, je m'arrête ici parce que je pourrais continuer longtemps. Ensuite, pour ceux qui veulent le lien du topic ou on a eu un malentendu lui et moi, demandez moi ^^ ( Il a eu droit à 2 avertissements de la part de 2 modérateurs différents sur le même topic, chapeau ).

Un conseil, arrête de poster car tu ne fais que te discréditer de plus en plus envers les membres de se forum.

Cordialement, Alzakiel.

( je connais une très bonne école primaire où ils donnent des cours d'orthographe pour apprendre les bases de la langue française, si tu veux. )

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:54:25

PS: je devrai vraiment installer Mozila firefox parce que le correcteur orthographique d'opera est merdique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:08:16

Arrête de t'obstiner à vouloir jouer l'ancien... Ni même te croire intelligent car tes arguments sont tellement creux que ça en devient risible. Je parlais d'avertissements Oraux. ( enfin, écrits plutôt ).
Il y a deux ans je suis sûr que tu n'étais pas au courant de l'existence du forum. ( =/= moi ) Et tes jours d'ancienneté le prouve.

Ensuite, je suis inscrit depuis 2 ans, je lis tous ce qui m'intéresse depuis deux ans sans poster, parce que je suis pas un troll comme toi.

Et j'ai vu le forum que t'avais crée et franchement , même ma petite soeur peu en faire un meilleur. >

Tu remarqueras que j'avais dis que j'étais nul dans la création de forums, donc arrête de vouloir chercher la petite bête, espèce de gamin :D

Tu es tellement à court d'arguments que tu en deviens vulgaire, tu n'as pas remarqué que tu es le seul à être hostile à ma présentation de guilde ?

Pour finir, tu dis que des gens d'ici s'intéressent à Allods depuis 3 mois, ok. Et ?
Est-ce que ça m'empêche de m'y intéresser ? Et d'en savoir moins ? Non, je crois pas.

Allez, viens, continue à t'afficher, tu me fais rire.

P.S : C'est pas Mozilla firefox qu'il te faut mais un nouveau cerveau.

La vidéo du moment