Et si vous arrêtiez la comparaison...
D'un côté il y a les "pro-WoW" de l'autre il y a les "Pro-Allods" voici la preuve que ces deux jeux ne sont pas si éloignés en point de vu qualité.
Revenons à la base de ce qu'est un jeu, un "simple" divertissement. Un jeu qu'il soit vidéo OU simplement un jeu en bois doit être jugé par le plaisir qu'il procure, c'est pourquoi beaucoup d'avis divergent...
Personnelement j'ai eu l'occasion de jouer autant de temps à WoW qu'à Allods et je puis affirmer que, pour des raisons qui ne sont pas forcement "graphique" ou de "gameplay", allods a réussi à peser plus lourd dans la balance du plaisir que WoW.
Je ne me permettrais pas de juger strictement, sans discution et d'innumer un jeu car je considère le jeu vidéo comme un art à part entière.
Plagia ou pas, vous ne pourrez me retirer le plaisir que j'ai pu prendre sur Allods.
@Videa: le manque d'objectivité incroyables est dans ton message. Un plagia reste un plagia certe... Mais comme un tableau du plagieur peut être plus beau (objectivement) que celui du plagié, Le jeu vidéo plagieur peut être (objectivement) meilleurs que le plagié (celà s'est d'ailleurs vu à de nombreuses reprises). C'est le jeu du plagieur et du plagié
@ ceux qui parlent d'intelligence: celle-ci n'a rien à voir pour apprécier ou non un jeu vidéo.
L'intelligence va avec l'ouverture d'esprit et je remarque que certain en sont (quasi) totalement dépourvu.