CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copie de WoW ?

Valdriver
Valdriver
Niveau 3
31 décembre 2010 à 21:03:10

Par pur flemme de me répéter, j'vais faire un copier/coller de ce que j'ai déjà dis. :)

"Call of Duty est l'un des FPS les plus joué. Cependant, est-ce une référence en terme de FPS? Halo possède un gameplay similaire, des graphismes de qualité quasi-similaire mais une histoire bien différente dans les deux jeux. C'est la même chose entre Allods et WoW. Pourtant, on ne s'amuse pas à dire que Halo est un copié/collé de CoD."

Faut savoir que WoW n'a rien inventé de son genre, il a juste chopé ce qui marchait et Allods en a fait de même. Par ailleurs, faut arrêter de dire que WoW est THE MMO. Personnellement, je l'aurai dis à BC, mais pas depuis Wotlk. :)
Et puis franchement, qu'on se le dise... Graphiquement, la refonte d'Azeroth est pas terrible. :p

nacontact
nacontact
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:10:52

Exactement yohan_85.

"Valdriver" ou "comment ne pas lire ce qui a été écrit précédemment".

Valdriver
Valdriver
Niveau 3
01 janvier 2011 à 01:34:59

Ah bon? Et pourquoi donc?

darkfay
darkfay
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:36:38

WoW>All :oui:

cochon__grillay
cochon__grillay
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:41:37

ALLODS > WOW :hap:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:42:49

salut, perso j'avais testé wow pas longtemps et ca m'avait extremement vite gonflé avec les quetes : tuez 50 cochons des bois puis revenez.

puis un jour j'ai testé allods : et la, le jeu m'a littéralement absorbé :coeur:

cheikmah
cheikmah
Niveau 5
01 janvier 2011 à 16:51:36

La copie conforme de wow c'est runes of magic, allods peut y ressembler au début mais a partir du lvl35/40 c'est completement finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 13:46:14

Gameplay de Halo similaire à COD ?
Euh... :(

Halo c'est beaucoup plus rigide, ça fait plus old school.
Enfin avec Reach ça se rapproche de COD oui, mais les anciens Halo n'étaient pas du tout similaires à ce niveau je trouve. :non:

Valdriver
Valdriver
Niveau 3
02 janvier 2011 à 14:18:18

Bah je parlais de Reach. ^^

Scorvak
Scorvak
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:22:58

Allods est gratuit et c'est une qualité, les free2play envahissent de plus en plus visant à avoir le plus de consommateurs, mais leurs qualitées laissent souvent à désirer car leur budget de développement est vraiment médiocre, ils ne feront jamais de pub et nombreux sont ceux qui restent en bêta ou ferment boutique... alors il y a le store payant... mais qui veut acheter un item juste pour gagner du temps à xp, le but d'un jeu n'est pas d'être le plus rapide à le finir, mais d'en profiter au maximum...
Enfin, toujours est-il que Blizzard a réussi son coup avec WoW, parce qu'il avait les moyens de faire un tel jeu, sauf qu'après tout ces bénéfices, il a fait certes 3 grandes extensions, plus des maj non négligeables mais avec plus de 1 miliard de bénéfices, on se demande pourquoi le jeu n'a pas eu un nouveau moteur graphique, ou une révolution dans le gameplay ... mais non, tout le monde se ratache à ce géant qui engloutit ses petits, alors que nimporte quel jeu, développé avec de bonnes intentions, méritent de rester en état.

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:21:55

nacontact, c'est difficile comme question quand on parle de Wow.
Ceux qui critiquent Wow ne le font pas nécessairement par rapport à la qualité du jeu.
Sa qualité n'en fait malheureusement pas un bon MMORPG.

J'ai malheureusement laissé une critique très positive à ce jeu après 50 heures.
J'aurais du attendre un peu de temps, un 10 aurait été suffisant.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:51:53

"Non pas du tout. Preuve ? Source ?
Surtout que c'est mon métier le game design...
Inutile d'essayer de discuter avec quelqu'un qui t'inventes des arguments et qui commente dessus. Et ça parle d'intelligence..."

en effet tu est intelligent :Bonne porte de sortis. quant on affirme quelque chose d’inexacte et qui ne peut être justifier à cause de fait. éviter la discutions est la meilleur des positon de replis.

si c'est on métier, est bien tu n'est pas bon dans ton domaine.

vert3421
vert3421
Niveau 8
07 janvier 2011 à 15:40:36

Je me demande quand cette conversation va arreter on aime ou on aime pas. C'est tout et tout ceux qui n'arete pas de raler que world of warcraft est meilleur et bien aller dans le forum de wow. Ici c'est le forum d'Allods si sa continue je vais allez polluer le forum de wow comme vous le faite ici.

Videa
Videa
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:45:54

Je ne vois pas comment on ose défendre un jeu pareil quand on voit qu'ils vont jusqu'à nous fournir le même logo.

Il y a un manque d'objectivité incroyable sur ce topic...

darksmall74
darksmall74
Niveau 4
08 janvier 2011 à 23:18:20

Et si vous arrêtiez la comparaison...
D'un côté il y a les "pro-WoW" de l'autre il y a les "Pro-Allods" voici la preuve que ces deux jeux ne sont pas si éloignés en point de vu qualité.
Revenons à la base de ce qu'est un jeu, un "simple" divertissement. Un jeu qu'il soit vidéo OU simplement un jeu en bois doit être jugé par le plaisir qu'il procure, c'est pourquoi beaucoup d'avis divergent...
Personnelement j'ai eu l'occasion de jouer autant de temps à WoW qu'à Allods et je puis affirmer que, pour des raisons qui ne sont pas forcement "graphique" ou de "gameplay", allods a réussi à peser plus lourd dans la balance du plaisir que WoW.

Je ne me permettrais pas de juger strictement, sans discution et d'innumer un jeu car je considère le jeu vidéo comme un art à part entière.

Plagia ou pas, vous ne pourrez me retirer le plaisir que j'ai pu prendre sur Allods.

@Videa: le manque d'objectivité incroyables est dans ton message. Un plagia reste un plagia certe... Mais comme un tableau du plagieur peut être plus beau (objectivement) que celui du plagié, Le jeu vidéo plagieur peut être (objectivement) meilleurs que le plagié (celà s'est d'ailleurs vu à de nombreuses reprises). C'est le jeu du plagieur et du plagié :)

@ ceux qui parlent d'intelligence: celle-ci n'a rien à voir pour apprécier ou non un jeu vidéo.
L'intelligence va avec l'ouverture d'esprit et je remarque que certain en sont (quasi) totalement dépourvu.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
09 janvier 2011 à 03:45:17

@arksmall "L'intelligence va avec l'ouverture d'esprit"

L'ouverture d'esprit ne signifit pas: tout acquiesser ou ne prendre aucune position formelle. Avoir un avis argumenté inaltérable ne signifis pas etre têtu!
de plus l'ouverture d'esprit c'est tres vaste.. tout comme parler d'intelligence...

TheEldersTrolls
TheEldersTrolls
Niveau 2
10 janvier 2011 à 18:17:09

Bah, niveau gameplay, Wow est bien meilleur, je me souviens m'être vite lassé de Allods, Wow =/= Allods m'voyez? Car j'ai joué à Allods, mais maintenant je me suis rattaché à Wow, Nival Astrum pigeonne les joueurs de toute manière...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:49:45

En meme temps wow est payant, logique qu'il peut être meilleurs !

fanlba
fanlba
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:02:04

"En meme temps wow est payant, logique qu'il peut être meilleurs ! "

=> Je me demande si il est nécessaire de répondre à quelqu'un d'aussi objectif :) (oui c'est de l'ironie !)

Arshak
Arshak
Niveau 6
02 février 2011 à 13:41:40

nacontact

Non pas du tout. Preuve ? Source ?
Surtout que c'est mon métier le game design...

Quand t'as dis que t'était game designer je me suis dit je vais voir sa carte de visite parce que comme par hasard on est tombé sur un game designer qui sait tout mieux que tout le monde alors un game designer de 105 ans :rire2: avec une carte de visite à
2 balles ca pue le mytho

La vidéo du moment