CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque solution sur ds

kadele
kadele
Niveau 3
23 janvier 2011 à 21:33:00

Bonjour, Pouvez vous me dire svp ou es la cloche (trésor de la ville)qui a été volée par je sais pas qui ??? Merci d'avance amicalement kadele...

kadele
kadele
Niveau 3
25 janvier 2011 à 20:29:29

Cest pas grave de toute façon j'ai trouver..

mario-lol2
mario-lol2
Niveau 1
29 janvier 2011 à 20:45:39

bonjour je suis nouveau et je voudrai savoir comme kadele le mot de passe mais je ne le vois pas dans le forum

mario-lol2
mario-lol2
Niveau 1
29 janvier 2011 à 20:47:53

(le message de l'énigme de hokpin)

mario-lol2
mario-lol2
Niveau 1
30 janvier 2011 à 11:56:29

aussi sa serre a quoi le tunnel deore mais qui é dans la zone de v le voleurs

tennebre
tennebre
Niveau 1
11 février 2011 à 18:51:24

voila j'ai un problème j'ai 5 étoiles mais quand je vais voir hopkink il ne me dit rien a propos du mot de passe en parlant au habitants

Lajujudu77
Lajujudu77
Niveau 1
12 février 2011 à 16:10:11

comme kadele et mario-lol2 quelle est la réponse de l'énigme de hokpin :svp:

-clairette93-
-clairette93-
Niveau 6
15 février 2011 à 21:52:02

Je suis bloque en faite il faut que je trouve la reponse de pique mais je sais pas c'est quoi

Lajujudu77
Lajujudu77
Niveau 1
17 février 2011 à 18:06:40

j'aurai vraiment besoin d'aide vous pourriez me dire quel est le mot de passe de hopkin

xx78xx
xx78xx
Niveau 1
27 février 2011 à 17:45:40

Bonjour à tous!! :)
Je suis bloqué à la mission du QG: " Tu vas devoir te charger de l'apparence du restaurant de Gino. Un client très spécial souhaite que le bâtiment ait l'air plus scientifique. Modifie le type du bâtiment et ajoute quatre objet Sci-Fi juste à coté de la bâtisse."
J'ai tout essayé... J'ai changé le resto, mis quatres "objet SF" a coté du resto (pas derriere), j'ai changé la rue et les batiments à cote mais ça marche pas!!! :snif2: S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOII!!! Je suis bloqué depuis lontemps :(
Donnez moi la solution ou meme des supostions LE PLUS VITE POSSIBLE!!!! svp!! Merci d'avance! :-)

xx78xx
xx78xx
Niveau 1
27 février 2011 à 18:27:55

C'est bon j'ai trouvé!! Désolé du dérangement!!! Merci quand meme!!

manon77114
manon77114
Niveau 1
15 mars 2011 à 20:02:30

bonjous je sui bloker a la ission ki est sur lordi de la salle en dessou la maison la mission est daider la policiere ds son enquete svp aider moi

---00---
---00---
Niveau 2
30 mars 2011 à 14:38:13

:salut: pour le truc avec les grenouille dans le repert de V il fo etre rapide ou pas reponder moi vite
:svp: :-d

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:10:34

Tu peux prendre tout ton temps. :ok:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:12:36

Ne sois pas trop lent non plus ! :p) Voici le code :
jaune
jaune
vert
turquoise
turquoise
vert
jaune
orange
rouge
rouge
orange
jaune
jaune
orange
orange

Je suis pas sûre hein. :ange:

hyperpika
hyperpika
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:21:52

T'inquiete c'est ça :ok:

Et pour ceux qui cherchent le mot de passe d'Hopkins et bien c'est ça : HFqALaRdQG :oui:

En éspérant vous avoir aidé :-)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:31:49

Au fait, hyperpika, je pense que si tu revenais, on te critiquerai pas trop : Koopy, Loshii, Nachi, Herbi, etc... ne passent plus. :ok:

hyperpika
hyperpika
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:34:50

Ah d'accord.
Ils sont partis parce qu'ils n'aimaient plus le jeu?
Mais bon,j'y reviendrais si y a des nouveaux :)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:38:45

Nan, c'est pas ça, c'est qu'ils en avaient marre de nous. :hum: Et aussi car le forum est un peu mort... Il y a eu des nouveaux tu sais. :hap:

hyperpika
hyperpika
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:43:14

:hum: Je vois,oui!Et pour ton jeu d'image,je réfléchis encore.Mais je ne pensais pas que le forum était aussi mort à ce point!Du coup,y a plus que SLR et toi :p) .+ les nouveaux,et bah!

La vidéo du moment