CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque solution sur ds

Anna26_2011
Anna26_2011
Niveau 3
10 décembre 2011 à 12:22:55

:salut:
Sa fais 1 mois que je cherche.
Ou est le saumon roi?
A quelle moment?
A quelle vitesse lent ou rapide?
:merci: d'avance :bye:
Anna26_2011

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 13:25:32

Salut,tu dois le pêcher le midi :d) ou le soir.Vers chez vincent et je ne sais pas quelle vitesse... :ok:

Anna26_2011
Anna26_2011
Niveau 3
10 décembre 2011 à 14:41:42

Merci j'ai réussi je joue dessu depuis que j'ai écrit et la je ne sais pas ou pécher les dix anguille de gino tu pe m'aider stp

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:01:49

Oui,alors c'est surtout la nuit(des fois le matin)tu peux en pêcher vers chez tim,vers la plage(ça ne vas pas vite tu vas chez toi et tu dors jusqu'au lendemain(la nuit) et tu recommence :)

Anna26_2011
Anna26_2011
Niveau 3
10 décembre 2011 à 15:20:20

Après la ville qui est en premier il y en a d'autre?

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:26:00

tu parles des modèles?parce que oui il y en as d'autres il y a le cool-mimi-loufoque-sf-horifique tout ceux en modèles quoi.

Anna26_2011
Anna26_2011
Niveau 3
10 décembre 2011 à 15:45:38

Non je parle de toute la ville:le village de l'est,la grande prairie,le lac du petit pré etc...

Es ce que aprés (le nom de ville) il y en a d'autre

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:55:17

Ah ok,non il n'y a pas .

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 18:18:41
  • n'y en a pas
Anna26_2011
Anna26_2011
Niveau 3
10 décembre 2011 à 20:40:48

:merci:

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 décembre 2011 à 21:13:21

Derien, si tu as d'autres questions ou problèmes du genre préviens moi :o))

ALCH3MY-XD
ALCH3MY-XD
Niveau 2
23 décembre 2011 à 11:02:08

Je suis bloquer a la fin du jeu a la mission de l'officier Ginny.Qelqu'un peut m'aider :question:

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
29 décembre 2011 à 12:18:14

C'est à dire? :(

Oceaninou21
Oceaninou21
Niveau 1
04 janvier 2012 à 16:19:23

Bonjour je suis Nouvelle et je suis bloqué ou moment ou je dois suivre -V- le voleur a chaque foi qu'il tourne pour aller au village de l'est il me voi .
Aider moi s'il vous plait

maxime13730
maxime13730
Niveau 2
09 janvier 2012 à 22:27:13

bonjour je suis bloqué au moment ou il faut répandre la rumeur que la clef du trésor est à la mairie , j'ais parlé a toute les personnes et cela fait 3 à 4 semaine que j'attend V le voleur à la mairie ( dans le jeu ) . Dites moi si il faut faire quel que chose d'autre pour prendre V le voleur dans le piège .

:merci: d'avance !

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
10 janvier 2012 à 07:52:26

Il faut reparler au maire(ou a ton assistant je crois)

maxime13730
maxime13730
Niveau 2
10 janvier 2012 à 23:41:18

merci je vais faire ! :D

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
11 janvier 2012 à 12:56:40

Derien (si ça a pu t'aider) :)

maxime13730
maxime13730
Niveau 2
17 janvier 2012 à 19:58:49

désolé mais ça n'a pas fonctionné :snif2: :-(

-ramses-
-ramses-
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:39:24

Alors tu es sur de n'avoir oublier personne?(des fois j'en oublies genre Tobor,Lyndsay...)normalement aussi il faut attendre la nuit et je sais que le maire et l'assistants sont vers la mairie ( mais après avoir répendu la rumeur).

La vidéo du moment