CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma, grosse blague ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 13:01:14

par contre je me rappelle avoir eu plusieurs options de dialogue grâce à ma réputation au sein de la RNC (c'était précisé RNC avant la phrase si je me souviens bien) et du coup grâce à mes actions pour eux des fois je n'avais même pas besoin d'avoir des compétences élevées pour les convaincre de quelque chose : très pratique et logique quand même !

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:01:51

oui mais tu peux utiliser un discour ou science(helios one).

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:04:40

ça depend, le karma à une importance avec tes compagnons.
Ex : avec Cassidy, j'avais un mauvais karma et elle me disait souvent que si je ne changeais pas elle si tirerait..il ya même des choix de dialogues de genre :j'essaye de changer et d'effacer mes mauvaises actions passées..

Pour le Pickpocket, lorsque tu vol certains objets de type 'Etuis..' ou autre, le karma n'est pas impacter

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:05:19

Etuis et tous ce qui est lettre, journal et clé..cela n'influe pas sur le karma

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:06:36

Perso, mon karma est bon, genre, tu tue une goule ou un poudrier rénégat et il augmente.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:09:58

ou es helois one deja ! jai activer lza comptetence pour voir l'emplacement de tous les lieux ! du coup je narrive + a le retrouvez !!

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:11:44

au nord de Novac

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:13:41

elle est traitre cette compétence...Car quand tu parle avec certaines personnes, plusieurs lieu important sont mentionnées dans les discussions et donc sont marqué sur la carte..Une fois cette compétence activé tu as grave du mal à t'y retrouvé...D'autant que ça affiche tous les ptits lieux les plus insignifiants

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:13:56

Perso je tiens à féliciter Obsidian pour avoir viré cette détestable, manichéenne et au combien puérile notion de karma bon/mauvais pourrissant de nombreux jeux, et de la remplacer par un système de réputation bien plus crédible et réaliste. Une des nombreuses bonnes idées de cet opus.

Timo123
Timo123
Niveau 7
05 novembre 2010 à 13:16:07

Dans fallout 3, j'étais vraiment la pire ordure qui puisse exister et à chaque fois, il suffisait d'aller à l'église de rivet city, payer 3000 capsules et vous deveniez un saint homme ! (Un peu comme dans la réalité hum hum...).

Bref, dans FNV, le karma est mieux fait même si j'ai eu le même problème que vous avec les tox... En les exterminant je suis passé de très mauvais à très bon.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:27:58

nemesis1384 ----> c vrai ca aide pour tous les visiter mais pour sy retrouvez c la galere !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 13:30:37

en fait c'est souvent le karma des PNJ qui influence notre réputation car même si on est la pire ordure, tuer des ordures nous fera devenir meilleur !

Suicidez-vous pour devenir encore plus meilleur ! :gni:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:26:46

Le truc ses d'être méchant mais gentil avec les ordures. Ou du moin avoir se que tu veut d'eux et s'en débarrasser....

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:45:54

R_doGs
Posté le 5 novembre 2010 à 13:13:56 Perso je tiens à féliciter Obsidian pour avoir viré cette détestable, manichéenne et au combien puérile notion de karma bon/mauvais pourrissant de nombreux jeux, et de la remplacer par un système de réputation bien plus crédible et réaliste. Une des nombreuses bonnes idées de cet opus.
Lien permanent

=> Ouais enfin même vilipendé de partout les gens t'adressent encore la parole.

Donc faudrait m'expliquer en quoi la réput à une influence !!!

Je trouve le système sympa mais complétement loupé, du moins ce que j'en ai compris.

Seules les tenues ont une influence. Habillé en Poudrier face à la RNC, par ex, on se fait canarder mais c'est tout.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:48:14

Hier j'ai fait toutes les quetes poudrier, je les ai meme defendu contre la RNC.

Depuis quand je croise des poudrier Ennemi (en rouge sur la boussole), ils ne m'attaquent pas, ils me demandent juste de partir.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:37:15
  1. nommack
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 03:28:01
  3. des fois tu bute un mec pour la bonne cause, pas de baisse de karma..

et tu fouille ce meme type, et là hop baisse de karma!

:d) Oui, je comprend mieux maintenant. C'est vrai que dans cet exemple, le meurtre devrait aussi baissé le karma.

Ça me fait pensé à Hélios One. La femme de la NRC à l'entrée nous dit que l'on ne peut pas entrer. Si on avance, tous les soldats nous tirent. Cependant, si on entre par la porte sur le côté (après crochetage), on peut se balader à l'intérieur sans problème. Normalement, si on n'est pas autorisé, on ne devrait pas pouvoir se balader librement à l'intérieur. Les soldats de la NRC ont pourtant des radios sur eux.

everpunch
everpunch
Niveau 6
08 novembre 2010 à 21:48:28

après quelques test :

les objets volés (rouge) ne peuvent pas etre revendu

voler sans etre vu baisse le karma, mais pas la reputation

tuer un membre de faction "officiel" (poudrier, legion, rnc,...) baisse la reputation

tuer un membre de faction "officiel" (poudrier, legion, rnc...) en mode discretion, sans etre vu ne baisse pas la reputation.
exemple, dans le petit camp de legionnaire avec les 2 poudriers attachés. tuer les 2 legionnaires qui sont pres des prisonniers en fufu, sans etre vu = aucune baisse de reputation (un one shot est conseillé...)

je dit "officiel" car certain poudrier n'entre pas dans la faction poudrier, comme ceux de prim par exemple, et les tuer ne baisse pas la reputation.

Calyps
Calyps
Niveau 1
12 décembre 2014 à 03:45:50

Alors,
Oui et non le Karma est une grosse blague,
Il est deux fois moins utile que dans le troisième volets,
Pour une raison simple, deux Perk en rapport avec lui on était enlevé (chasseur de prime et tueur un gage).
Mais, il existe deux ou trois Perk accessible au niveaux trente qui requièrent un Karma spécial,
Et ils peuvent aussi le re-stabilisé au niveau zéro (totale neutralité).
Après, je ne suis absolument pas sur de ce qui va suivre, mais !

Je crois que la Karma affect notamment les prix
(si je me suis trompé, libre à vous de me corrigé)

Cordialement Calyps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 10:56:28

cass se tire si t'as un mauvais karma après 3 discours et ne te parle jamais de sa quête et le mec de l'ultra luxe change de dialogues selon que tu est un bon ou un mauvais karma sinon oui le karma ne sert pas a grand chose , et les fait de tuer un goule donne du bon karma allez savoir pourquoi , surtout que bright peut les emmener dans le "grand au dela"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 11:05:51

=> Ouais enfin même vilipendé de partout les gens t'adressent encore la parole.

Donc faudrait m'expliquer en quoi la réput à une influence !!!

par contre faut arrêter de raconter de la merde , la réputation t'enlève ou te rajoute des tas de quêtes , si t'est un peu en mauvais termes avec la légion ils tirent a vue , les dialogues changent , t'as des petits trucs comme un gars de la rnc qui te menace près de l'ambassade si t'as un mauvais karma , un bon karma pour une faction te débloque une planque , des ressources à récupérer pour la légion , un ranger pour la rnc
des dialogues apparaissent lorsque t'as une certaine réputation avec une faction , par exemple tu peut sauver le centurion de la légion pour qu'il subisse le chatiment de caesar
la réputation est utile

Message édité le 12 décembre 2014 à 11:07:48 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment