CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

pied-de-verts
pied-de-verts
Niveau 6
29 janvier 2011 à 13:43:31

franchement un fallout autre part qu'au USA pour moi ce serait plus un fallout mais NY serait parfais

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
30 janvier 2011 à 02:24:35

Je verrais bien dans le Commonwealth en l'occurrence le Kentucky la ou il y a l'institut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 05:34:35

Déjà avant de penser au 5, qu'ils nous sortent le 4 ! :rire:

Sinon, désolé de contredire certain, mais un Fallout ailleurs qu'au US c'est pas du fallout ...

Perso j'aimerai bien une Fallout ou on puisse voyager un peu, et pas seulement se limiter à une ville des US.
Du genre commencer à DC pour ensuite aller à NY, puis LA etc, etc...

En fait même si j'aime beaucoup NV, je trouve que le background est tout de même pas mal baclé par rapport à un Fallout 3 qui malgré ses défauts, disposait d'une direction artistique bien plus convaincante.

Donc au final c'est ça que j'aimerai pour un prochain Fallout : un univers aussi cohérent graphiquement parlant que le 3, mais avec tout ce qui fait du 2 le meilleure épisode à ce jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 12:27:06

Moi je le verrais bien dans une ville sud americaine genre bresil ou autre, sa serait du renouveau pour cette liscence.

Mr_BlahBlah
Mr_BlahBlah
Niveau 4
30 janvier 2011 à 15:20:12

De toute façon l'europe, l'afrique et l'asie on était complètement rasées .

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:22:15

Ça serait bien au Texas :oui:

Izzark
Izzark
Niveau 4
10 février 2011 à 17:08:40

et un Fallout au canada ? Comme ca y aurait le froid et une proximité au USA . En plus je me souviens peut être plus bien mais je crois qu'il y a le Commonwealth la bas.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
10 février 2011 à 17:13:58

à New York: il y a tellement de lieux mytiques là bas (le siège de l'onu, l'empire state, les twins towers (intactes vu que c'est un univers parallèle), le METs (métropolitan museum), liberty island, le memorial saint-justy...

OSTEEL_1311
OSTEEL_1311
Niveau 7
10 février 2011 à 17:24:49

J'adore le titre du topics le 4 es meme pas en projet qu'on pense deja au 5 :rire2:

Bon sinon pour LE 4 moi je verrai bien Detroit (Michigan) avec la region des grands lacs etc... :ok:

Pour y etre aller Detroit c'est une ville de fou est irrait trop bien d'en l'esprit Fallout

carlradiadia
carlradiadia
Niveau 3
10 février 2011 à 17:34:28

Moi je verais bien que au debut on commence enfant chez l'Enclave et au fur et mesure des travaille qu'on fait on obtiens des grades (enfant, soldat, officer,...) et apres en prend la place du president et qu'on va reconquerir le monde !

Izzark
Izzark
Niveau 4
10 février 2011 à 17:44:52

Nan mais techniquement le 4 c'est celui ci en tout cas pour les différents site je crois

OSTEEL_1311
OSTEEL_1311
Niveau 7
10 février 2011 à 17:46:40

nan rien avoir le 4 est en projet

Buurp
Buurp
Niveau 7
10 février 2011 à 20:39:24

Peu importe l'endroit où ça se passe pourvu qu'ils améliorent encore plus le gameplay, et même pourquoi pas revenir aux sources et faire un fallout comme celui auquel devait ressembler le projet Van Buren! :ok:
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Van_Buren

benjen2010
benjen2010
Niveau 2
10 février 2011 à 21:17:52

la russie pourrait être sympa, avec des vestige de l'armée rouge genre bien sombre avec des zones boisées craignoss genre marais, rester dans le glauque avec ferme et ville reculé.

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
12 février 2011 à 10:31:55

pourquoi pas au canada a Toronto on pourait explorer des forets hantée et tuer des ours irradier

Deathlive500
Deathlive500
Niveau 1
24 février 2011 à 06:26:54

Le prochain fallout j'le verrait a New York, avec les gang du bronx et du queens, la confrérie a brooklyn et l'enclave a manhattan et time square, l'empire state building serait leur Q.G.. les ghoul a central park et dans les métros, les super mutant dans ground zero et liberty island, les raider a harlem, les negrier dans le bronx, le Yankee stadium serait leur Q.G.. et les mercenaire dans le queens, le queensbridg serait leur Q.G.. Il y aura aussi le Brooklyn bridge et le queensboro bridge. Il y aurait aussi l'histoire et la quête principale, et des quête secondaire comme ex(l'enclave et la confrérie se font la guerre pour
s'approprié la Banque de new york ou quelque chose du genre.)Nous pourion conduir des véhicule car juste a pied sa vien plate a la longue, et comme disait the_arbiter117 moin de chargement, car si on es oubliger d'attendre a chaque foi qu'on ouvre une porte sa enlève du "fun" au jeu!!!

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
24 février 2011 à 09:57:25

probleme a new york se serais le nombre de gratte ciel tombé a terre apres les attaque. deja chicago etait chiant car pour y circuler fallais aller dans le metro, la se serais tout le temps..mais bon pourquoi pas.. plutot la region de new york jusqu'a toronto voir montreal..

ok ca obligerais a faire une grande map mais ce serais pas mal, et ferais visiter plus d'un type de decors, entre les terre devasté, desert, ville detruite voir foret canadienne et peut etre meme les chutes du niagara...

pour l'europe ou l'asie, ce serais top mais peut etre un peu eloigné de l'esprit fallout, ou alors pour une dlc...

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
24 février 2011 à 10:46:12

A Edmonton pour faire de la récup chez BioWare :bave:

J'le verrais bien a Roeschwoog.. une tite localité de 2000 habitant au fin fond du trou du cul du monde ;)(la campagne , les fermes...)

En chine...un amerloc qu'était en infiltration ou en espionnage...Et a pas eu le temps d'etre rappatrié...

Ca a aussi fait boom-boom la-bas

Arpegius555
Arpegius555
Niveau 9
24 février 2011 à 11:12:20

Ya pas deja un topic dans ce genre ?

Arpegius555
Arpegius555
Niveau 9
24 février 2011 à 11:13:43
La vidéo du moment