CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:17:51

Les campagnes (et montagnes) d'Europe de l'est, genre ex-yougoslavie, Roumanie. Les carpates, "la tziganie" :bave:

Capone-72
Capone-72
Niveau 3
03 novembre 2010 à 17:41:08

Imaginer En Italie, Le Colisé, QG de la Confrérie de l'Acier, ou un immense Abri dans L'Etna :bave:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
03 novembre 2010 à 17:45:06

Les chaînes de l'Himalaya :bave: Q.G. CDA dans l'Everest omg :bave:

En Australie :oui: beaucoup de goules, scorpions etc... :ok:

MacBiBi83
MacBiBi83
Niveau 5
03 novembre 2010 à 17:48:38

Une remake de fallout 1 mais en Hd avec des graphismes magnifique ( pas besoin de passer du temps sur le reste déjà fait ) :bave:

Dis
Dis
Niveau 7
03 novembre 2010 à 18:08:29
  1. Apachoid Voir le profil de Apachoid
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 17:17:51 Avertir un administrateur
  3. Les campagnes (et montagnes) d'Europe de l'est, genre ex-yougoslavie, Roumanie. Les carpates, "la tziganie" :bave:

Go jouer a S.T.A.L.K.E.R toi :noel:

Sinon, je dirais bien a NY, visiter central park en cendres :sournois:

Aller dans les buildings de Manhattan, sniper en haut de la statue de la liberté .. :bave:

chak-D
chak-D
Niveau 38
03 novembre 2010 à 18:12:22

une ville de bord de mere avec accés sur l'oceans, avec des villes sur l'oceans..un peut comme dans water world. on pourrait plonger pour fouiller des vestige imérgés, il y aurait des rafiot pourrit est quelques vehicules (très peut) appartenent au gang le plus puissant.. :ange:
je vous laisse immaginer...

the_arbiter117
the_arbiter117
Niveau 7
03 novembre 2010 à 18:21:30

new york serait pas mal mais il faudrait carrément moins de chargement vous imaginez tous les chargements entre les portes et les étages puis a NY les immeubles font largement plus d'une centaine d'étages pour la plupart donc bon...

NY: oui mais avec un nouveau moteur sans chargement et
comme crysis 2 au niveau de la qualité
( je pense que d'ici la sortie d'un autre fallout on aura plus de jeux de la même qualité graphique)

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
03 novembre 2010 à 18:35:44

C'est vrai qu'il devrais revenir en arrière, pas faire une suite de 3. Je veux dire que passé 200 ans et toujours aucune véritable reconstruction de la part de l'humanité c'est un peu suspect. ^^
Et un Fallout reconstruit c'est pas un fallout. :non:
Faire Fallout 4 dans les années 100 après le jour du feu ça serai mieux. Faire une suite du 2 quoi, on pourrait y retrouver des personnages du jeu en plus.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:32:54

comme Apachoid je verrais bien un Fallout en Europe de l'Est...
Un univers glaciale, avec des ruines et plei, de petits villages avec ici et là des groupes de survivants-resistants..
Mais bon, c'est vrai que l'univers un peu 'année 50 à l'américaine' ne serait plus là

azuren-vargrave
azuren-vargrave
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:41:54

moi je comprend pas le mondes qui chiale a propos des graphisme , ils sont très bien...sa pourait etres mieux mais du coup ont aurait moin de contenue et le jeux serait moin long ..

l'ambiance des deux premier me manque aussi , meme que nv est encore moin sombre que f3 ,jcroyait pas ca posible bleehh..

[Kwik]
[Kwik]
Niveau 3
03 novembre 2010 à 19:50:56

Moi sinon, je pense a un Fallout ou on incarne un type de l'Abri (Disons l'abri 203) 203, né 25 ans après le jour les chinois ont envoyés leur première bombe sur les states.

On pourrait faire ça dans le Minessota ou le Wisconsin (Petit lien pour situer : http://www.horizon-virtuel.com/amerique/etats-unis/carte-usa.png ) . On pourrait faire en sorte que l'endroit ou se déroule le jeu soit réputé pour avoir été le plus touché de tous.
Donc des super mutants a la pelle, on verrait vraiment du post apo émergent, je veux dire, les premier raiders etc ...

Les premières villes, les première rumeurs a propos d'un JEK qu'on finirait par trouver au bout de 200 heures de jeux. :)

Des voyages de villes en villes, pourquoi pas passer d'un état a l'autre (Faire Wisconsin, minnesotta, et michigan ?)

Une ambiance plus noire, beaucoup plus pesante. Finis de voir les étoiles la nuit quand tu te promènes, pluie au rendez vous. Quand tu est en hiver, tu dois t'équiper en conséquence etc...

Enfin, ça demanderai beaucoup d'années et beaucoup de boulot au devellopeurs...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
03 novembre 2010 à 20:06:58

Ils parlent de Chicago dans FNV à un moment donné (à la confrérie de l'Acier) donc c'est peut être une piste. :oui:

200h de jeu ça fait beaucoup quand même, j'en suis à plus de 100 pour F3 et je trouve ça assez. x)

Moi j'aimerai un jeu qui se concentre sur une ambiance de ruine et de solitude, où le gameplay est accès sur le survivalisme, que le scénario principal soit seulement esquissé dans le fond et que le véritable but du jeu serai simplement de survivre dans les TD.

ramza68sb
ramza68sb
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:09:22

le post apocalyptic et finis fallout revien dans un monde " a peu pres normal" et il faudrait detruire le reste des mutant qui sont rester sur terre et detruire tous les abri ou detruire la terre et trouver une autre planet comme les goule de la repcon de fallout new vegas et le 6 se passera sur une autre planet et on pourra choisir notre race ; humain super mutant et goule :coeur:

Kumaratsu
Kumaratsu
Niveau 5
28 janvier 2011 à 23:51:29

Moi je verrais bien sa en Chine, après tout ils sont bien mêlés à la grande guerre, doit y avoir pas mal de dégats là-bas.

Ou simplement un environnement qui change du désert/Ville comme l'Amerique du Sud ou l'Alaska.

t-tony
t-tony
Niveau 9
29 janvier 2011 à 03:02:39

À New York, ça serait vraiment cool! La statue de la Liberté pleine de Goules ou Time Square et Central Park!
J'aimerais vraiment ça! :ange:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 janvier 2011 à 08:46:41

Sinon jerry des mecs qui disent qu'un fallout Avec construction =/= fallout.

Vault City c'est du poulet?
Shady sands c'est du poulet rôti?
(Bon ok j'avoue ils ont utilisé un JEK)
New Arroyo c'est du suprême de poulet?(ok j'arrête avec le poulet).

Mais stop de dire que fallout c'est dévastation + CdA + Enclave. Car c'est faux.

Fallout c'est de la dévastation, mais aussi de l'humour noir, second degrès, des rencontres débiles, des armes de dingues(fusil a spasmes, mitraillette a gauss), c'est aussi ces quette ou tu peux te la jouer a la salaud, a la encore plus salaud, ou a la limite du sadisme, c'est aussi un univers diversifié non-machinéen(a part l'enclave dans fallout 2 mais la c'est un autre sujet) c'est aussi un univers ou tu peux briser le rève des autres pour arriver a ta fin(casser le jouet de la petite fille a vault City est un exemple) et surtout, tout le monde est pas propre, il n'y a que des degrés(a se propos, vault city est hyper raciste a propos des étranger).

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:42:17

En Allemagne. Après que les Américains et les Communistes se soient entretués à coup de bombes H, les nazis se relèvent de leurs cendres et reprennent le pouvoir dans un pays devasté.

antro92
antro92
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:01:59

en Europe pour changer un peu, genre Paris aces la Tour Eiffel ou l'Angleterre avec Big Ben. Et qu'il y aurait une petite gueguerre avec des nouveau nazis. Ou peut-etre que l'on puisse voyager de pays en pays, mais bon, ca ferait vachement gros a faire.

Lumix59
Lumix59
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:21:12

Au Mexique :oui:

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:31:44

Je verais bien le prochain Fallout sur l'ile de Paque ou alors perdu dans la foret au Perou. :oui:

La vidéo du moment