CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:31:00

Toute façon, les bombes nucléaires c'est un coup des chinois :oui:

Tout est de LEUR faute :oui:

:noel:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:48:43

http://skyryu3.skyrock.com/tags/jFPzpXdSOy1-ordinateur.html

L'articles au fond, il est pas mal sur les ia

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 février 2012 à 14:28:21

Moi, je verrais bien une amélioration du SVAV, notamment quand on utilise des armes de corps à corps ou nos poings :oui:

En fait, j'avais imaginé un système un peu comme dans Mortal Kombat, les X-Ray (ceux qui ont joué au jeu voient de quoi je parle :oui: ) :sournois:
Je trouvais pas ça très réaliste d'exploser un corps rien qu'en utilisant ses poings (on est pas Ken le Survivant :hap: ) ou un couteau...
Naturellement, ces X-Ray seront différents et diversifiés selon l'arme qu'on utilise et là où on vise (je parle pour les armes de CaC et les poings). Par exemple, si on utilise le SVAV avec nos poings et qu'on vise la tête, on aurait un truc de ce genre

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032189_130.htm

ou ça

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032190_059.htm (là, c'est si on utilise les jambes comme dans Fallout 1 et 2)

Si on utilise une arme blanche comme une dague et qu'on vise la jambe, on aurait

http://s4.noelshack.com/uupload/17309604066480_rray.png

Et on verrait apparaitre la notification "Jambe gauche de X infirme" et là, on comprendrait pourquoi.
Mais on pourrait aussi faire ça avec la compétence main nue.
Naturellement, si la personne à une jambe infirme, elle boitera. Si elle un bras infirme, elle ne pourra plus l'utiliser, et si elle utilisait une arme à deux mains, elle ne pourra plus l'utiliser :oui:

Même chose pour les attaques furtives qu'on effectuerait de dos.

Tout cela serait régit en fonction de nos points de compétence. Si on a une compétence assez élevé, on pourrait par exemple tuer quelqu'un en un coup en faisant une attaque surprise. Si on fait un finish par derrière à mains nue, on pourrait, par exemple, lui briser la colonne vertébrale avec le pied ou le briser la nuque :oui:

Ce genre d'actions pourraient aussi se déclencher aléatoirement quand on donne le coup de grâce.

Concernant les armes à feu, je pensais à des impactes plus ciblés un peu comme Left 4 Dead :(
En fait, là je n'y ai pas trop réfléchi :noel:

On pourrait aussi rajouter plus d'actions avec le décor. Par exemple, si on veut jouer un perso furtif, on pourrait détruire les lampes (Splinter Cell spotted :noel: ) ou éteindre la lumière si on trouve l'interrupteur. Des trucs bêtes, mais dont les développeurs ne pensent pas toujours :oui:

Et en même temps, on pourrait rajouter d'autres perks en rapport avec ça. Par exemple, une perk permettant de mieux voir dans le noir (pas totalement), mais en contrepartie, notre vue serait un peu brouillée face à des lumières fortes comme le soleil. En fait, un vrai vampire :cool:

Bon concernant les éléments propre à Fallout comme l'humour noir, le politiquement pas correct, la diversité des dialogues, le scénario, etc. je pense que vous en avez déjà parlé donc pas la peine que j'en parle :doute:

thetest
thetest
Niveau 8
20 février 2012 à 13:46:54

au limousin !!! :o))

Fallout-5
Fallout-5
Niveau 1
22 février 2012 à 02:28:23

Je vous laisse m'imaginer :ok:

RobertHouse
RobertHouse
Niveau 6
22 février 2012 à 08:08:32

Très drôle... :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
22 février 2012 à 11:50:40

La France, avec l'empire d'Europe dirigé par Napoléon V, qui est au nord de Paris. Ce sont ceux qui ont le karma neutre.

Au sud, on a la VIIIe République, qui sont des salauds qui se prennent pour des gens légitimes.

Enfin, en plein dans Paris, on a une factions d'indépendant qui s'est barricadé et qui commerce avec toutes les autres tribus aux alentours.

Comme factions secondaires, on aurais :

Les onches onches party, des drogués ultra-violent qui chargent en hurlant "onche onche ! qui veut du ponch !"

Les Gaullistes, une faction inspirée par la vieille France, qui peut soir être détruite, soit être soutenue.

Et puis des docs, des scientifiques, des militaires...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 février 2012 à 11:55:52

Welda :d) via un mod peut-être mais sinon... :hap:

RobertHouse
RobertHouse
Niveau 6
22 février 2012 à 11:56:33

"Les onches onches party, des drogués ultra-violent qui chargent en hurlant "onche onche ! qui veut du ponch !" "

Jerry :rire:

La vidéo du moment