CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 19:39:54

metter un point entre mère et comme dans mon poste présédent

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 19:42:14

Oui est non.

Ils ont des Stocks illimité?

Pourquoi un Abri alors que c'était sensé être un test militaire pour produire des soldats et faire la guerre, pourquoi voiloir des soldats spéciaux post-guerre?

Pourquoi des habitants d'abri pas touché par les rads sont devenu des mutants cons? toute ces questions et bien plus encore.

l'enclave a été Pwn de tout les cotées, elle est fini.

La CdA était décadente, elle n'a plus les moyens de mener une guerre, elle va périr.

Y'a plus que la RNC et césar(je ne compte absolument pas FO 3 qui n'est que de la propagande chinoise communiste, d'ailleurs je viens de penser que FO 3 n'était qu'une contrefaçon du vrai FO 3 :hap: )

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 19:43:47

attends, je vais te dire un truc...

Le FEV ils ont trouvé quelque effet de mutations, mais ils en sont pas encore sur, c'est pour sa qu'il y'a Mariposa.

Pour la production c'est a West Tek, étant le sous-traitant du FEV.

Le FEV était encore tout nouveau pour les scientifiques, et l'unité de Maxson était un bon sujet de test.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:14:12

Je suis d'accord pour la CDA et l'enclave, mais je maintien qu'il faut de nouvelle faction on va pas numérisé toute la Californie est le Nevada pour continuer la petits guguerre entre la légion et la RNC( qui doit plus être belle à voire aprés plus d'un siécle d'agression de toute pare pars de plus en plus d'ennemis). :mort:

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:16:40

Quoique l'enclave est composé des des décendants des dirigents Américain il y a donc une cellule de l'enclave dans chaque états.

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 20:16:51

Sauf que ce sont les 2 Factions les plus grosses des USA.

Sa sera difficile de faire de grosses nouvelles factions, et SVP abandonnez la CdA et l'enclave, c'est vieux et faible maintenant, ils ont plus rien.

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 20:19:13

Mais bordel y'a pas une cellule par état.

Y'a un QG de l'enclave, celle du 3 n'est que les survivants qui ont echappé.

Merde l'enclave c'est l'élite de l'élite, c'est a dire le président + quelque richards, qui sont parti dans la mer, et pas se que tu décris.

Et y'a 13 Commonwealths et non états.

Bordel l'enclave = fini. FINI FINI.

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 20:20:42

l'enclave c'est des gus parti dans une plateforme BP, c'est bon compris mon gars?

C'est pas les USA qui ont survécu, en d'autres termes USA = foutu, c'est l'enclave qui a essayé de prendre la reléve.
Jouez a FO 2 au lieux de vous borner a Failout 3.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
06 septembre 2011 à 20:20:51

Ils sont fini comment?

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 20:22:03

FIni c'est a dire sans aucune chance de revenir, n'affabulez pas Fallout c'est pas comme les Power Rangers ou une série du genre ou les méchants reviennent tout le temps et toujours trop fort, soyez réaliste l'enclave = fini, a part quelque escouades par si par la.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:24:52

Par cellule je voulais dire comme dans new vegas quelque bilout dans un bunker(pet un cou mec).

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 20:26:01

Non mais justement, l'enclave avait un but unique : tuer tout le monde avec le FEV 13 AVANT de coloniser le monde, c'est pourtant clair non?

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:31:48

Je veux pas que l'enclave disparaisse parce que j'adore leur armure du 2 et du 3. Elle a pas besoins d’être balèze,même mort du moment qu'ont peut mettre la main sur leur armure.voir même un quête ou le joueur puise tentée de la recréer,pourquoi pas. et pparlement on discute juste calme toi. :fete:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
06 septembre 2011 à 20:37:19

Pp est juste un passionné de Fallout, il est "calme" quand il te parle.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:52:10

d'''''''''aaaaccccoooorrrrddddd et énerver ça donne quoi?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
06 septembre 2011 à 20:55:56

Il contacte ses potes assassins pour qu'ils t'emmène dans le sous sol du Saloon et tu n'y reviendra pas entier.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:58:04

LOL,bon il massacre plutôt FO3 mais il y a des incoérence dans FO2 quesque le gouvernement américain fout sur la cote west !?!

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 septembre 2011 à 21:03:22

Et bah c'est simple.

C'est pas tout le gouvernement américain mais une partie seulement.

Il s'avére que la plateforme BP est un endroit sur ou personne ne frappera(et en plus très high tech)

Ensuite guerre Thermonucléaire, tu sais se que c'est? regarde DC dans le 3, elle est totalement détruite, tu penses que le gouvernement s'amuserai a rester? c'est des corrompus riches qui plus est.

Et puis c'est pas tout le gouvernement, y'a des sénateurs qui ont fait construire des abris anti-atomique(comme Hidden Valley)
Franchement faut passer a autre chose, pourquoi pas un ancien projet de l'enclave qu'on découvre, pourquoi pas, mais l'enclave comme dans le 2 et le 3 non.
donc c'est pas une incohérence mais le choix des Devs.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
06 septembre 2011 à 21:09:49

Il est sure qu'un retour en force de l'enclave serait incohérent mais Un léger chapitre sur l'enclave serais la bien venu

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 21:11:48

Ok sur ce coup je te suis a 100% c'est ça que je voulais dire pas de disparition de l'enclave mais pas une super puissance pour autant par contre la CDA na rien na foutre ailleurs que la cote west ce sont des dissident a la base il peuve pas être présent sur tout le continent.

La vidéo du moment