CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

ocbslim_22
ocbslim_22
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:37:28

en plus, a part des zombies, y'a pas grand chose la-bas :non:

UpAndKick
UpAndKick
Niveau 8
01 septembre 2011 à 17:28:23

Et c'est surtout que la ville a été pulvérisée par une bombe. :ok:

pparlement
pparlement
Niveau 22
01 septembre 2011 à 17:31:36

Et MW 3 :rire: sérieux c'est un jeu avec des graphs de merde :hap: Limite c'est presque comme Fallout new vegas, mais FNV a une vraie excuse.

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:26:11

MW3 n'a ni le fond ni la forme et pourtant il va se vendre par palette de 12, c'est fou ! :(

Titiray
Titiray
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:44:51

Moi je retourne dans le sujet...

Moi mon F5 se serait au départ un peu comme Tranquility Lane :coeur: ou tout les gens sont heureux, tout est beau etc et d'un coup :doute: on voit des Bombardier Chinois arriver, On commence une bataille Sol-Air et puis on perd... Et la tu dois sortir des décombre de ton Bunker de l'armée voire tes amis transformés en Goule, Se battre contre les Chinois en Armure Anti-Radiation Chintok-BC-5 :rire Qui viennent voire s'il n'y a pas de survivants. :coeur:
Et Créer Un groupe genre l'Enclave ou la BoS. Chercher des Informaticien, scientifique, ancien soldats d'élite dans les Abris...

Bref, un rêve :)

Et tout ça se passant a Washington aussi... Mais bon dans le 3 ben tout les bon monument on été repris...

pparlement
pparlement
Niveau 22
01 septembre 2011 à 21:11:02

Le Pire fallout sérieux sa serai pire que FO3 pour la série.

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:11:11

s'est bien beau tout ces endroits mais personne propose de quête ou de nouvelle faction

pparlement
pparlement
Niveau 22
02 septembre 2011 à 18:15:22

J'aimerai que le prochain Fallout Ose faire de nouvelles vrai factions vraiment bien foutu.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
02 septembre 2011 à 19:34:35

Ben la RNC et une bonne factions :oui:

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
02 septembre 2011 à 19:35:28

J'ai quelque idée
LALC: L'Armée de Libération du Canada: le canada a était (dans fallout) annexer par les état-unis on peux donc avoir une armée qui descende du nord pour casser du Yankee,avec dans leur rend des androïdes et des cyborgs.
On peux aussi avoir une grosse faction de super-mutants le FEV devait être distribuer partout en Amérique du nord.
par exemple

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
02 septembre 2011 à 19:37:52

et ci possible de nouvelle faction, la RNC, la Légion, la confrérie de l'acier et l'enclave y a plein le c**! :nonnon:

Titiray
Titiray
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:44:31

J'aime bien la confrerie de l'acier... Et je m'en lasse pas

pparlement
pparlement
Niveau 22
02 septembre 2011 à 19:56:51

C'est la que la majorité des kikoos apparaissent.

Alors Majorité d'androides et robots : a part si c'est une faction hyper high tech genre l'enclave(mais pas l'enclave)

Le FEV c'était a la base un médoc contre une maladie connu sous le diminutif Limit 115 ou la nouvelle Peste a été fabriqué a West Tech rechearch facility, avec ses propriétés de mutations forcé les USA ont crée les griffemorts et les wanamingos pour les balancer sur les chintox, et pour tester le FEV le gouvernement l'a emmené dans la base de mariposa(ou était stationné ce qui allait devenir la CdA) l'unité de maxson découvrant le poteau rose extermine tout les scientifiques et fait siscion avec le reste de l'armée.

le FEV c'est pas juste un truc comme sa, c'est hyper complexe a maitriser, sachant que l'abri 87 n'est qu'un abri chinois camouflé avec un générique daubé du FEV.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:03:42

"sachant que l'abri 87 n'est qu'un abri chinois camouflé avec un générique daubé du FEV."

Toujours aussi pertinent mon cher PP :hap:

+1 :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf
:bave:

pparlement
pparlement
Niveau 22
02 septembre 2011 à 20:04:36

le pire c'est :

Comment les chinois font pour infiltrer une usine américaine et de la nettoyer alors qu'ils se font pwn en Chine?

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
04 septembre 2011 à 17:15:20

Le fev devais aussi être administré au population pour les protéger des armes bactériologique chinoise. de plus on est dans fallout la pourquoi ils aurai pas faient quelque test sur le terrain avant que le virus soit opérationnel?

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:53:47

Euh nan. Les seuls résultats à peu près viable du FEV sur l'homme ont été obtenu post-guerre, et de plus, l'usage en tant que médoc à été abandonné dès les premiers tests sur animaux pour être envisagé dans une optique militaire :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.cuisineaddict.com/ori-noix-de-coco-rapee-1kg-507_1844.jpg
:bave:

aaaaatchoume
aaaaatchoume
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:24:44

:rire2: :( :sleep:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:53:12

pour être envisagé dans une optique militaire

Comme pratiquement toutes les avancés scientifiques et cet état de fait est particulièrement exacerbé dans Fallout. En fait tout est exacerbé dans Fallout. :noel:

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
06 septembre 2011 à 19:38:19

pparlement
Posté le 2 septembre 2011 à 19:56:51
C'est la que la majorité des kikoos apparaissent.

Alors Majorité d'androides et robots : a part si c'est une faction hyper high tech genre l'enclave(mais pas l'enclave)

Le FEV c'était a la base un médoc contre une maladie connu sous le diminutif Limit 115 ou la nouvelle Peste a été fabriqué a West Tech rechearch facility, avec ses propriétés de mutations forcé les USA ont crée les griffemorts et les wanamingos pour les balancer sur les chintox, et pour tester le FEV le gouvernement l'a emmené dans la base de mariposa(ou était stationné ce qui allait devenir la CdA) l'unité de maxson découvrant le poteau rose extermine tout les scientifiques et fait siscion avec le reste de l'armée.

le FEV c'est pas juste un truc comme sa, c'est hyper complexe a maitriser, sachant que l'abri 87 n'est qu'un abri chinois camouflé avec un générique daubé du FEV.

La plupart des joueurs en on mare de la CDA et de l'enclave, qui sont les deux des faction avec un niveau technologique élevé. Elle sont les deux très différents c'est pas pars que la faction que je propose est technologiquement avancé qu'elle est un avatar de l'enclave.

Aussi,des qu'un arme de destruction massive est mis au point les donnés sont transmise à plusieurs autre endroits pour poursuivre sont développement Si il arrive une tuile au projet mère comme avec le projet Manhattan les donnés pour fabriqué la bombe on était dédoublé (pas compléte mais fragmenté entre plusieurs entreprise gouvernemental) on peux donc imaginé d'autre labo qui développe du FEV. Comme l'abri 87. Pendant que j'en parle les super-mutants de l'abris n'ont jamais réussie à produire du FEV(ils sont trop c** pour ça) il on juste tenue sur leur stock( les PNJ le mensionne).

La vidéo du moment