CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:48:49

Ben celui la fait quand même bien penser au texas avec ces cow-boys et ces éleveurs de grandes cornes.

X-Nazo-X
X-Nazo-X
Niveau 7
03 novembre 2010 à 12:27:12

Chaud le hors-sujet sur les religions :noel:
OSELA de tout cela, si chacun donne son opinion, personne ne sera jamais d'accord. Alors arrêter et montrer un peu votre maturité au lieu d'essayer de vous justifier :gni:

Sinon moi Je verrais bien l'archipel du Japon dans un prochain Fallout, avec des robots samourais et ninjas :banzai:

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
03 novembre 2010 à 14:14:53

Oui l'alaska ce serait pas mal...Et pourquoi pas le Canada ?
De la neige,des tempête de neige qui réduise la visibilité,des meutes de loups au yeux rouge mutants et assoiffé de sang!
-des super mutants des neiges ...
Ce serait plutôt classe en plus il y a de grandes foret la bas ,pas mal pour la chasse!

lolo77390
lolo77390
Niveau 7
03 novembre 2010 à 14:17:41

une armes de griffe mort (écorcheur) sur la muralle de chine

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:19:03

kikout76
Posté le 3 novembre 2010 à 14:14:53
Ce serait plutôt classe en plus il y a de grandes foret la bas ,pas mal pour la chasse!

sauf que théoriquement dans Fallout on est pas censé voir de la verdure partout. alors des forets.... :)

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
03 novembre 2010 à 14:22:04

ba si il y a des arbres!
Sauf qui sont tous noir et tous mort... et qui te dis que la bas ils en ont prit un peu moins sur la gueule? ou peut être ont ils réussi a trouvé un moyen de replanté ou de crée de la vie (avec un certain JEK)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:24:47

je sais pas je dis ca comme ca. quand on me parle de l'ambiance Fallout je pense à l'apocalypse à la mad max en premier lieu.

j'ai dit qu'un fallout Alaska (ou meme canada) me plairait mais bon si c'est pour retrouver de la verdure ou de la neige partout cela ne serait plus un fallout. d'un point de vue personnel :)

Antidep2ki0
Antidep2ki0
Niveau 6
03 novembre 2010 à 14:26:13

Un fallout sans tout le décor détruit autour de soit c'est pas un fallout. :noel:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:28:23

au pays de Candi :hap:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:28:42

Antidep2kI0-
il faut de tout pour faire un monde :)

j’étais pret à ecrire un pavé sur les religions et sectes que je mettrais dans le même panier mais...
1) ma flemardise m'a rattrapé,
2) c'est pas le sujet,
3) ca fera des ouin-ouin en plus donc je m'abstient.

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 novembre 2010 à 14:28:43

Je saute les 5 pages de kikoos pro-jenesaisquellereligion simplement pour dire que Fallout, c'est aux States et nulle part ailleurs. Un peu comme si Bioshock ne se passait plus à Rapture.

On me glisse dans l'oreillette que ce sera le cas et qu'il vaut mieux que je souris béatement en espérant qu'on ne me dise rien.

:hap:

poloparty
poloparty
Niveau 7
03 novembre 2010 à 14:31:19

Dans fallout il n'y a que les abris qui reste intacte et encore c'est pas totalement vrai mdrrr

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:31:24

sauf que tu ne reponds pas au sujet :-)))

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:33:02

poloparty
Posté le 3 novembre 2010 à 14:31:19
Dans fallout il n'y a que les abris qui reste intacte et encore c'est pas totalement vrai mdrrr

:ouch2: Dans Fallout 1 je me rappelle du premier Abri que l'on visite qui etait en ruine (a droit de la map)

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:34:01

c est aux states mais mad max c est en australie et ca gache en rien le monde post apo,donc pourquoi pas ailleur qu aux states...

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 novembre 2010 à 14:34:27

jimpunk
Posté le 3 novembre 2010 à 14:33:02 poloparty
Posté le 3 novembre 2010 à 14:31:19

Dans Fallout 1 je me rappelle du premier Abri que l'on visite qui etait en ruine (a droit de la map)

L'abri 15 :snif:

Même que les rataupes étaient deux fois plus gros que le perso, à l'époque :hap:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:36:04

Tanil-
ouaip, ca me donne envie de rejouer a Fallout tiens. je vais me l'installer si possible sur ma tablette pc pour voir :)

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 novembre 2010 à 14:37:49

death-row-us
Posté le 3 novembre 2010 à 14:34:01 c est aux states mais mad max c est en australie et ca gache en rien le monde post apo,donc pourquoi pas ailleur qu aux states...

Parce que c'est le moule qui a servi à forger Fallout. Je ne me vois pas incarner un Chinois, par exemple, et foncer dans le tas avec des ak et des bombes artisanales, en tuant des récolteurs de riz (pas la peine de relancer le sujet kikoolesque sur le racisme, c'est une métaphore). Ce ne serait pas l'esprit Fallout. Fallout, c'est le rêve américain brisé, des bandes de pillards qui attaquent des caravanes façon western, des villes dépravées remplies de toxicos et de jeux de hasard (encore plus dans FNV d'ailleurs) avec des mutants qui envahissent les campagnes et les égoûts. Ce ne serait pas possible de perpétrer cette ambiance ailleurs dans le monde. Ou alors s'ils le font, ce ne serait pas naturel et de toute façon, totalement inutile.

Voilà :hap:

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:38:25

San Francisco pourrait être pas mal avec ses rues en pente et le Golden Gate + Alcatraz :)

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 novembre 2010 à 14:39:20

jimpunk
Posté le 3 novembre 2010 à 14:36:04 Tanil-
ouaip, ca me donne envie de rejouer a Fallout tiens. je vais me l'installer si possible sur ma tablette pc pour voir

+1. Je vais essayer de retrouver mon bon vieux cd :-)

La vidéo du moment