CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout 5.

Nesstis
Nesstis
Niveau 5
12 juillet 2011 à 08:15:14

(30 a 50 ans plus tard)

E3_2012
E3_2012
Niveau 7
12 juillet 2011 à 09:36:52

de tout toison il sortira sur les prochaines génération donc les PC auront une meilleure optimisation pour le 4 donc NY serait le top.

NeoBehemoth
NeoBehemoth
Niveau 6
13 juillet 2011 à 06:56:15

pour le fallout 5 si il sort un jour je suis persuader qu'il se derouleras au etats unis et biensur dans un endroit desertique moi perso je prefererait pourquoi pas un NY mais fleuris a la je suis une legende ou un endroit qui aurait repris une vie de faune et de flore mutante bien entendu qui serait pris dans une guerre entre plein de factions pour se l'acaparer puis aussi qu'on puisse choisir la race de notre heros serait simpa genre une goule se baladant dans les forets moi sa me ferais rire maisbonony est pas encore sinon presque toute les idees de tout le monde son simpa apar pour les nazis y'a pas de forte ideologie pour un monde devasté au contraire de la legion de caesar maisbon cen'est que mon point de vus ^^

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
25 août 2011 à 22:18:01

Dans fallout le canada à été annexer par les états-unies on peux donc avoir un fallout au Canada. Avec ALC(Armer de Liberation du Canada) contre des raiders du minnesota dans la Ville de st.louis.Avec le gars qui sort d'une stase de plusieurs siécle(2)

zombie72
zombie72
Niveau 9
25 août 2011 à 22:19:15

Tu as pas l'impression d'avoir un vieux up :hum:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 août 2011 à 22:47:47

Et alors? C'est pas comme si il y avait une fin a ce topic! ^^

Tu voulais qu'il face quoi? Créer un nouveau topic pour dire ce qu'il avait a dire? On aurai même pas compris de quoi il parle. =)

J'aime JVC. Quand on cherche pas, on ce fait casser et quand on cherche on ce fait casser. =p

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
26 août 2011 à 11:37:58

on peut aussi imaginer, si les consoles nouvelles générations sortent avant le jeu, un territoire plus ouvert, qui pourrais couvrir pratiquement tout les etats unis et eventuellement le canada, l'alaska, voir cuba et le mexique, avec si il le faut plusieur map immense et des points pour y acceder comme on le fait pour aller jouer dans les dlc...

ca se serais excitant, on y rencontrerais pratiquement toutes les factions, avec possibilités d'en créer de nouvelles, un jeu qui pourrait permettre aux scenariste de se lacher et de donner de la profondeur et de la complexité au scenario, avec une durée de vie presque illimité.. le jeu ultime en quelque sorte...

sinon, j'aimerais beaucoup voir les territoires a la frontiere nord américaine, un peu du canada, voir miami..pour new york pourquoi pas, mais en ruine je me demande ce que cela donerais, peut etre quelque chose comme washington dans f3, et un jeu qui ressemblerais a metro 2033..et puis NY, c'est deja fait avec crysis 2.. :-)

Providence_
Providence_
Niveau 10
26 août 2011 à 11:41:29

Plein de super-mutants :bave:
Un monde très touché par les bombes :bave:
Des abris qui comme dans le 3 et pas nv :bave:
Et des petites communautés survivalistes :bave:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
26 août 2011 à 11:45:28

zombie72
Tu as pas l'impression d'avoir un vieux up :hum:

:d) Il up un topic pour dire un truc intéressant et alors ?
Toi tu "up" les topics épinglés pour ne rien dire et tu te permets ce genre de reflexions sur pratiquement tout les up que les autres font.
:sors:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
26 août 2011 à 11:48:22

dionysos77
"on y rencontrerais pratiquement toutes les factions, avec possibilités d'en créer de nouvelles"

:d) Le rêve. :coeur:
Monter sa bande avec des Raider, des légionnaires, des paysans. :content:

Providence_
Providence_
Niveau 10
26 août 2011 à 11:49:46

Goule :d) une armée de goules sauvages putrides et prêtes à l'attaque :bave:
Une armée de SM :bave:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
26 août 2011 à 11:59:51

Certains n'ont pas l'air de ce rendre compte de la taille des USA. :doute:

Non seulement cela représenterait une masse de travaille monumental digne d'un MMORPG mais en plus je suis sur à 99.9999% que la carte serait comment dire : http://2.bp.blogspot.com/-q6lbLjwkfLk/TawvQMszoGI/AAAAAAAAAfY/vvhjvWXadIc/s1600/virevoltant-tumbleweed-2.jpg :ok:

Non seulement elle serait vide par ce que la masse de travail serait gargantuesque mais aussi par ce que bien 60% à 80% du territoire US est vide.

On oubliera pas également que c'est Beths qui est derrière alors no retard donc jeu pas finis et ce qui pleurait pour 2/3 bugs de FNV vont hurler. :oui:

4nge1us
4nge1us
Niveau 3
26 août 2011 à 18:26:04

Pour moi un fallout doit avoir deux ou trois ingredient :Des cinglés(beaucoup) du VEF(FEV en VO)L'influence des multi-national(vault-tec and co)(ces un opinion personnel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 13:34:03

moi je dirais en europe en france

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
31 août 2011 à 13:35:45

La France n'est pas un continent... la France fait partie de l'Europe.Vois-tu? :hap:

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
31 août 2011 à 15:37:01

quand je parlais de tout les USA, je pensais plutot a un jeu avec plusieurs grandes map et des points de passages pour y acceder comme pour acceder aux DLC, mais qui s'imbriquent dans une histoire globale qui pourrait etre plus fourni et complexe encore que FNV.

cela eviterais de ce taper des heures de marche dans le vide, et permettrais de donner une dimension supplémentaire a ce jeu.

quitte meme a le sortir sur plusieurs disque d'ailleur, mais a voir surtout quand il sortira, car si il sort sur les nouvelles futures génération de console, et dans cette ordre d'idée, ce pourrait etre le jeu ultime, ou on pourrais passer 400h au moins sans s'ennuyer ni tourner en rond comme avec FNV ou F3 une fois les quetes fini et l'exploration des terres poussé au maximum...

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
31 août 2011 à 15:57:07

Un système de carte comme Fallout 1 et 2 mais en plus gros dans ce cas :oui:

Parce que bon, les cartes de GameBryo (moteur de Morro, Obli et FO3/NV) suxx des poneys: On essaie de nous faire croire que c'est grand alors que c'est tout petit. Vvardenfell est crédible parce que c'est juste une île et Vivec fait illusion. Cyrodill est absolument pas crédible. Le Mojave et DC n'ont plus.
Meilleur système: Map façon Fallout/Arcanum :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf
:bave:

pparlement
pparlement
Niveau 22
31 août 2011 à 18:45:22

Mais bon après programmer des rencontres aléatoire avec PLEIN de décors qui changent avec un moteur graphique a la Crysis... Faudrait 10 voire 15 ans ou de nouvelles technologies pour y arriver, et les consoles ne supporterons jamais sa.

Pour Fallout NV remerciez Beth qui les a poussé a faire une map plus petite et plus vide que ne voulait Obsi, devait y avoir bien plus de lieux et une map plus grande que sa(l'avant poste du Mojave c'est un oubli pour quelque chose je pense, et si on passe avec tcl on remarque qu'il y'a beaucoup de terrain vide...

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
31 août 2011 à 18:55:49

Mais pour les prochains Fallout, quelqu'un avait dit que l'on allait centrer l'histoire sur la Légion.C'est vrai?

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
31 août 2011 à 18:56:39

Bethesda avait dit que la Légion était une très bonne idée et qu'ils allaient l'exploiter pour leur prochain Fallout :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf
:bave:

La vidéo du moment