Mehdihtmp, tu es éxactement le genre de personne qui se laisse imprésionner par le nombre, la quantité, le kill, des monstres mutants etc... Sache que ce studio dont tu semble brandir l'ingéniosité voit en toi un moyen de se faire quelques billets verts.
J'ai aimais Fallout 3, j'aime Fallout 3.. SEULEMENT je partage l'avis d'Edward et de beaucoup d'autre (n'ayant pas jouer aux 2 premiers opus, mais je me suis renseigner) donc je ne vais pas jouer "le puriste grincheux".
Fallout 3 à perdu énormément de son... Fallout. Un univers qui au niveau du backround (parce qu'il à changé) était beaucoup plus riche, intéressant, et horriblement drôle.
Sérieusement, énormément de détails (qui ont déjà était cités sur les autres pages) le montre bien et ça c'est VRAIMENT dommage.
On a vue l'argent l'emporter sur le début d'une belle série. Les joueurs d'aujourd'hui préferer un jeu qui met en avant du gore et du méchants VS gentils à un jeu avec plus de profondeur et un univers unique et tellement plus intriguant si l'on fait plus que de le survoler. Des joueurs préferer un bon gros McDo à un bon plat tendrement préparé par nôtre maman.
Et putin je comprend les joueurs qui ragent qu'on est massacré une telle série !