CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
28 décembre 2010 à 15:26:51

Si. :hap:

NipTeube
NipTeube
Niveau 5
28 décembre 2010 à 15:52:46

race:blanc
physique:blond avec favoris moustache et habillé ou avec costar de benny ou armure de l enclave
histoire:il a pete la base de la confrerie et est avec la rnc

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:21:43

ça c'est du Background Nip Teube...

@Air' => Merci, oui c'est mon premier perso, mais j'ai constaté un bug niveau dialogue.. J'ai été pleuré sur Génération Fallout, chez le mec qui a fait le tuto.. On verra sa réponse...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:31:25

Air n bag :d) Oh, zut, autant pour moi. :hap:
J'avais raté ce passage. :noel:

NipTeube
NipTeube
Niveau 5
28 décembre 2010 à 16:35:45

Oh! Et il s appel Pierre

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:43:32

Je pense que tu n'as pas lu les 4 ou 5 dernières pages NipTeube..

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
28 décembre 2010 à 16:50:23

NipTeube > OMG. :noel:

Kami > Je crois que leur forum est un peu mort, va plutôt faire un tour sur la Confrérie. :)

Medicini
Medicini
Niveau 6
28 décembre 2010 à 22:52:26

C'est pas parce que le forum n'est pas souvent très actif qu'il faut forcément arrêter de poster :-)))

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:59:54

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa ... huhu

Bah je pense avoir trouvé mon problème... C'est la faute au Greeting...

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
30 décembre 2010 à 02:13:32

:up:

psicho
psicho
Niveau 7
30 décembre 2010 à 02:15:14

Vous pourrié allé voir ma parodi de fallout new vegas please, je demande les avis des personne pour la continuer.
Le nom cest fallout new vegas world

Maydar
Maydar
Niveau 2
30 décembre 2010 à 05:46:44

Bon je sais pas si je peu toujour donner quelque idées mais bon on vera bien :) bref jme lance

~> Nom : malarde, prénom : Ben.
~> Race : Humain.
~> À quoi ressemble-t-il physiquement : Cheveux platine, peau : un peu marron, yeux : bleu, age environ 24ans, corpulence : Costo, Tenu : Tenu des régulateur, lunette de soleil, bandeau, équiper d'un révolver à munition explosif.
~> Son "histoire", en quelques lignes : Il fût un criminel de la région de washington dc il massacra des des centaines de villages rien que pour la richesse, mais un jours il ce fesa poursuivre par la RNC équiper d'un Revolver Magnum à munitions explosif et une machette il préfaira fuir que de mourir.
Une fois arriver à new vegas sa seul chance de survie c'est de massacrer tout ce qui ce trouve sur sont chemin dont un jours il trouva un super mutant ténébreux à moitier mort il eu l'idée de le tuer mais au moment que Ben pointa le pistolet sur la tempe du ténébreux celui-ci lui demanda d'être épargner, en échange d'un fabuleux trésor dont personnes était au courant sauf le ténébreux... Ben Accepta sont offre sans réfléchir car il ne pensait qu'à l'argent. depuis le ténébreux et ben parcourra les terre de new vegas mais toujour rechercher par la RNC.

~> Prime de la cible : 7000 Capsule [Vivant] ou 6000 Capsule [Mort]

Voila j'ai fini j'espère que vous aimer l'histoire :) soyer pas trops méchant plz ^^ et dite moi ce que vous en penser :)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
30 décembre 2010 à 14:46:35

Merci pour ton idée. Comme les autres, ne t'attends pas à le voir apparaître de sitôt :ok:

psicho
psicho
Niveau 7
30 décembre 2010 à 16:33:56

Moi javais penser d'en faire des wild wastleland cest possible?

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
30 décembre 2010 à 21:44:33

Nom : Rafael Zimmer

Faction : Armée chinoise

Cet homme est blanc mais est bien de l'armée chinoise , vous ne rêvez pas et il n'y a pas d'incohérences , Il fût avant la guerre né et élevé en chine , Il a rejoin l'armée chinoise et a très vite monté les échelons , il a été comme beaucoup de gens cryogénisé et est ressorti il y a peu près 15 ans , il a été ammené a New Vegas par un vertiptère chinois amélioré , apperemment les chinois veulent savoir comment est la situtation aux états unis , toujours ennemis même après 2siècle ( :honte: ) Un homme de l'armée ennemis sur nos terres forcémment certains n'ont que guère appréciés !

Vêtement : Armure R-48 c prototype d'armure assistée chinoise , khaki avec 3 étoiles dorées sur les épaules , le drapeau chinois sur la poitrine droite , les épaulière plus raccourcis que celle de fallout 3 ,le casque est un peu comme celui des rangers vétérans , un casque de combat similaire , les yeux en revancjhe sont constitué des lunettes que portaient les soldats chinois dans opérations anchorage (DLC de fallout 3) et en dessous la même chose que dans les casques assistés classiques.

Armes : Fusil d'assaut xuanlong (90 pts de dégâts) Pistolet mauser C96 (pistolets chinois de fallout 3 mais avec 35 pts de dégâts cette fois) et sabre éléctrique chinois.

Si vous l'interrogez avant de le buter (puisqu'il n'est pas hostile) avec 40 pts de discours vous saurez comment est la situation en chine (qui a retrouvé toutes ses technologies d'avant guerre et qui s'en sort beaucoup mieux que les états unis)

psicho
psicho
Niveau 7
31 décembre 2010 à 00:03:21

Bah si on peut en faire un wild wasteland, moi je propose, un gecko doré avec des lunette :bave: .

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
31 décembre 2010 à 14:24:37

PS : Mon perso ne met son masque que quand on l'attaque , et si possible il parle en chinois mais sous titré anglais (t'as qu'a mettre nimporte quoi en chinois un truc qui ressemble)

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:29:48

Moi j'ai mis mon backgrond dans la page 36 et la suite dans la page 37 alors est ce que je suis après leguman ?

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:35:49

dsl du double post:
Quelqu'un aurait une vidéo du mod svp ?

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
31 décembre 2010 à 17:36:27

Stop mendier, s'il-vous-plaît.
De 1, les derniers qui se sont présentés, sachez que vous avez une chance sur 7292482786E87D87264872HDjnùef*uiheàçY32 d'apparaître prochainement.
De 2, arrêtez de me mettre des trucs impossibles à faire (des voix, mais bien sûr...).
De 3, si vous voulez m'apporter un peu d'aide et/ou me faire plaisir (ça ne marche pas que dans un seul sens, le travail), téléchargez le mod à cette adresse : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=39086

Merci pour votre attention. :ok:

La vidéo du moment