Oki merci j'avais pas bien compris.
Bon j'ai été jusqu'à la la 3ème quête.
Je n'ai rencontré aucun problème. Seulement quelques erreurs de dialogues et d'actions.
Le PNJ Teddy Waldon, est très bien caractérisé par son style vestimentaire mais aussi par les récits de ses contrats.
Il me fait penser au PNJ de Fallout 3 celui qui voulait qu'on détruise Megaton (me souvient plus de son nom)
Même si je trouve que son langage est un peu trop familier à mon goût.
La 1ère quête reste pour moi la meilleure. Très bon modélisme de Saucisson avec le gantelet des griffesmorts.
La prime n'est pas trop élevée et sa résistance est très bien placée.
Je trouve la 2ème quête assez intéressante au vue de l'histoire du personnage.
Facile à localiser, bon modélisme du PNJ, les dialogues sont bons même s'ils restent encore quelques peu assez familiers.
La 3ème quête, là ou j'ai trouvé plusieurs points négatifs.
La résistance des membres gang est beaucoup TROP élevée. 
( j'ai du me mettre le cheat "god" et les finirent tous avec un Eventreur).
Je pense que c'est l'élément primordiale à changer.
Or la résistance de Saucisson était bonne mais là...
Ensuite après avoir tué tous les membres gangs si on a décidé de ne pas donner les Bouteilles pour rentrer dans la tente.
On ne peut plus y rentrer ! 
Il faut forcément une clé pour rentrer dans la tente. Et si on décide de tuer tout le monde sans respecter la demande du Bras Droit ( les 15 Bouteilles). Et bien la quête ne peut pas être aboutie.
J'aurai espérer trouer la clé sur le corps du Bras droit pour rentrer dans la tente afin de tuer le Boss et accomplir la quête.
Mais apparemment non...a moins que ce ne soit un bug
Donc je trouve quelques erreurs a rectifié dans ton MOD.
Malgré cela, un très bon décor, de bons PNJ, des inventaires pas trop évolué et des primes à budgets satisfaisants avec une bonne localisation des contrats qui ne sont pas à l'autre bout de la carte
Continue comme ça et ton travail prendra de l'ampleur !