CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
01 novembre 2010 à 15:41:43

Je vais regarder de plus près le bug qui empêche de continuer la quête.
Merci h33this pour ton aide, en tout cas. :noel:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
01 novembre 2010 à 15:47:14

+ j'ai déjà réglé le problème pour Saucisson, en effet, je lui avais assigné le script de William Hypes, par erreur. :noel:

Kuri
Kuri
Niveau 13
01 novembre 2010 à 15:57:33

ah bah gg !! :noel:

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:21:28

Air c'est bien par le forum que tu annonces les fixes et les MAJ du mod, non ? par simple curiosité :)

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
01 novembre 2010 à 16:21:53

H33this je kiff ton tuto!

Ensuite, pour les mises à jour de mod, pourquoi ne pas créer un esp à chaque nouveau perso/contrat, juste le temps de la phase de test.

Comme ça, on sait direct d'où vient le pb, et en plus, niveau màj, c'est bcp plus simple. Après, ça risque de faire bcp de mod en plus, mais bon, si ce n'est que le temps de la phase de test..

De plus, comme ça, n'importe qui peut créer un perso, et l'intégrer au jeu sans bousiller le travail de Air'

floriantrv
floriantrv
Niveau 2
01 novembre 2010 à 17:54:52

Ton idée Kamikenny serais pas mal en tout cas je suis pour^^, une fois que je saurais créer un perso voir une ptite quête je pourrais peut-être aider.

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:17:24

Merci Air' et Kamikenny =)
Sinon Kami je reste dubitatif sur ton idée :(
Non ça marcherai pas vu que c'est la même quête ça créerai des conflits ou des trucs du genre ça serai galère :( mais oui ça serait plus pratique Pour les persos

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:17:49

une petite question : pourquoi ne pas passer par newvegasnexus pour proposer le mod au plus grand nombre ? ça serait aussi plus lisible pour l'annonce d'updates, les commentaires seraient regroupés etc.

Sinon le mod a l'air génial, j'attends qu'il soit un peu plus avancé pour le dl.

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:23:32

Bah parce que on attend d'avoir un mod assez conséquent avant de le traduire et de pouvoir le mettre sur NVNexus car
MOD en français sur NVN = Fail :ok:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
01 novembre 2010 à 19:26:53

Mon VDD a tout dit. :oui:
À la limite je pourrais le mettre, mais seulement quand il sera fini. :ok:

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
01 novembre 2010 à 19:53:41

bien dit :noel:
Alors ça se déroule bien Air ? :hap:

Kuri
Kuri
Niveau 13
01 novembre 2010 à 19:58:08

oui on veut savoir :hap:

nagato133
nagato133
Niveau 5
01 novembre 2010 à 20:27:40

prenom: scratos
nom: oshigaki

race: humain ayant developpée des pouvoirs visuels avancés

histoire:
dès son plus jeune âge , scratos dû apprendre a manier les armes en mélée , nottamanent les katanas , dont il arriver juste a couper quelques radcafards et radscorpions,
avec le temps , il pû developpée des katanas avec des cellules energetiques , ce qui rendit ses armes plus tranchant que le diamant irradié (ce qui est je pense heeuuuu une bonne chose)
ensuite il appris les arts chinois de maniement d'armes.
Un jours , il se fit devorer la jambe par une goule extremement irradié , il allait mourrir quand sa jambe repoussa a vue d'oeil grace aux radiations ,
il tua la goule , et transplanta les genes radioactifs de sa jambe sur ses yeux .

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
01 novembre 2010 à 23:17:15

Et paf! ça a fait des chocapics..

Désolé, j'ai pas pu me retenir.. Le katana n'est pas dans FNV, j'ai déjà fouillé le geck..

Ensuite h33this, mon idée n'est pas impossible, il faut juste loader tous les mods en mm temps, et dans 'son mod à soi' ajouter à Waldon notre quête, on ne supprime pas celle des autres, on ajoute juste la sienne. maintenant, ce serait l bordel niveau ordre de quêtes.. je viens juste d'y penser en fait..

ceci dit, encore une fois, c'est pour la phase de test, on prend le mod de base, on crée un mod parallèle, on le file à Air', et lui le compile en un seul si tout est ok, le nouveau mod ainsi créé redeviens le mod de base, et ainsi de suite..

Ma maman disait tjs: "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" ^^

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:38:44

Oui je sais que c'est possible , mais ça serait le gros bordel pas possible :(

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
02 novembre 2010 à 04:00:46

Pas si c'est Air' (c'est quand même SON mod, avec SON idée) qui gère les 'mini-mods' des autres...

floriantrv
floriantrv
Niveau 2
02 novembre 2010 à 10:30:25

Si j'ai compris, en clair il pourra compiler les "mini-mods" dans l'ordre qu'il voudra donc pas de bordel, c'est ça?^^

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
02 novembre 2010 à 12:16:57

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vous ne savez pas exactement à quel stage se situe la quête. Vous ne savez pas comment attraper le bout du fil pour le raccrocher à votre propre mod : quels sont les scripts en cours ? terminés ? qu'il faut arrêter ? Saurez-vous corriger vos propres bugs ? Vous ne savez pas grand-chose de tout ça. :(

Donc je pense continuer le mod moi-même, seul... en me basant sur vos idées, bien sûr. Il n'y a pas de souci pour ça. :fier: Par contre, une fois que j'estimerai que le mod sera terminé, vous aurez tout le loisir d'en faire ce que vous voudrez, avec mon autorisation. :noel:

Kroh
Kroh
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:20:04

H33this : Omagad, merci ! Je cherchais un bon tutoriel depuis Fallout 3 :O

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
02 novembre 2010 à 12:43:26

Oui floriantrv, c'était ça ^^

Bien vu Air', décidément, ne pas modder sur Fallout 3 ça ne m'a rien apporté de bon, j'ai "perdu" la main..

La vidéo du moment