Salut Air, j'ai lu les 10 premières pages du topic, puis je suis venu direct poser mon perso (pas su me retenir ^^), je tiens à préciser que je moddais un peu sur Oblivion avant, et que je viens de dl le GECK de New Vegas, je suppose que tu as encore pas mal de taf en ce moment, donc je te propose si tu es d'accord, de commencer le perso (textures et environnement, ça ça devrait aller, je suis étudiant en 3D ^^) et de te le filer pour que tu finisses.
Voilà:
Nom: Kami "Psycho" Kenny
Race: Homme, asiatique
Physique: Grand, sec, le visage très mince et les yeux rouges à cause du psycho.
Vêtements: Des fringues toutes déchirées, un truc tout fait des terres désolées ça devrait aller ^^
BG: Ancien chef de raiders craint et respecté, il s'est retrouvé accroc au psycho. En manque d'une dose, il a démembré un de ses sbires à coups de poing à pointes en le prenant pour un extra-terrestre jaune en tutu.
Il a ensuite massacré tous les autres en criant "Invaders must diiiiieee!!!" avant de trouver un psycho dans la poche du dernier..
Il ère depuis dans les terres désolées en quête de psycho, et tuant tout ce qui ressemble à un extra-terrestre jaune en tutu.
Niveau game, oublie le discours pour tenter de le raisonner, je vois plutôt un truc du style le trouver endormi, le réveiller, faire en sorte qu'il prenne le joueur pour un extra-terrestre (jaune, et en tutu ^^), et proposer l'action de lui filer un psycho avant de se faire charcuter, sous peine de se faire poursuivre (et il courrait donc très vite, sinon ce ne serait pas drôle ^^) à mort de l'un ou l'autre.
Si tu lui files un psycho, demande à connaître son histoire, ou à savoir si celle qu'on raconte est vraie. Et pourquoi à ce moment là, lui proposer (médecine) une cure chez les disciples (s'ils acceptent tiens, ça rajoute un peu ^^).