Bonjour...
Aprés m'être balader dans la rame de chemin de fer prés du camp des Boomers et ou au niveau de l'unique salle j'ai tombé dans le vide sans autre forme de passage.
Je me décide de vendre un bon butin dans le strip
Probléme
je me téléporte a l'entrée du Strip dans FreeSide et passe la porte (gardée par une équipe de sécuritrons)
Et la pendant le téléchargement l'écran devient noir et il me faut redémarrer la consolle pour en sortir
Je revien sur Fallout > charge ma partie et... voie que ma sauvgarde et inutilisable car corrompue !
Je tente une nouvelle approche avec le monorail de Mc Carran > Je le prend et débarque dans le strip
> Puis me dirige vers le coin du Lucky 38 de Mr House > Heuresement que j'ai sauvgarder car la j'ai un freeze et je dois encore éteindre manuellement ma Bobox
Je reffait la minip du dessus ... ... ... je revien dans le strip (le 1er (Lucky 38)) et va dans le Lucky 38 pour ma quéte puis en ressort aprés mettre fait tiré dessus sans la moindre explication
> je ressor de 38 et la encore pendant le téléchargement arrive l'écran noir
Aaaaaaarg !!!
Help !
Sa me l'avait déja fait dans le 3 avec ShalBridge (la double fourmilliére au Nord-West)
Franchemnt c'est pas le 1er bug que je voit mais il l'on vraiment baclé ce Fallout, je suis vraiment Hyper décu
Je vait étre coincé dans toute mes partie maintenant... -_-"