CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 101»
Page suivanteFin
General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 16:08:00

Bon, je joue depuis un certain temps maintenant à Fallout : New Vegas et je remarque que je me fais systématiquement tirer dessus, par qui que ce soit.
J'essaie d'atteindre un point (Primm, prison de la RNC, avant-poste de de la RNC) et je me fais tirer dessus par des tas de gens que je ne connais pas, que je n'ai jamais vus, avec lesquels je n'ai aucune relation. Ils sont trop nombreux et visent affreusement bien (ou alors ce sont trois goules qui me foncent dessus et je n'ai qu'un fusil à verrou dont les troupes françaises de 1870 ne voudraient même pas).

Cette situation m'énerve profondémment car je ne joue pas à Fallout pour m'offrir un chemin de croix mais pour m'amuser, ce qui n'est pas vraiment le cas depuis l'achat de ce jeu.

Une solution :svp: ? (arrête de jouer à Fallout :hap: )

:merci:

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:36:01

Entraine toi un peu et tu vera que les goules ne seront plus un probleme,surtout si tu a un Revolver 357(si je me souviens bien).Apres,tu peut aussi(avec de la chance)avoir trouver des armes plus puissantes comme le PM 10nm,le M16(Fusil),les lances de jet qui sont utiles contre un ennemi resistant,des mines frags(le plus utile).

Sinon,j'ai lu pendant un temps de chargement qu'on pouvait créér un Flambeur,comment fait on ?

ROFLGWBUSH ROFLGWBUSH
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 07:29:40

Essaie d'aller sur un établi et de voir si, avec un peu de chance, il est dans la liste :(
Sinon j'en sais rien :hap:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:36:56

General_sauron :d) Tu fais le code TGM si tu es sur PC et que tu n'y arrives pas.

ça aide. :banzai:

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:13:44

J'ai été dans un etabli,et je l'ai pas vu.
Faut t-il un plan comme dans F3 ?

General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:31:06

J'ai un souci : je suis à Freeside et j'ai accompli la quête du King pour obtenir un passeport et entrer à New Vegas. Il m'a dit d'aller chez Ralph mais quand je cause à ce pauvre type, aucune fenêtre de discussion ne s'ouvre ! Il me dit simplement "je cause pas aux ordures" ou un truc du genre, donc pas moyen de lui dire que c'est le King qui m'envoie.

Vous auriez une explication plausible et une solution :svp: ?

:merci:

zerice zerice
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:22:58

C'est que tu a une mauvaise réputation va à l'atomic wrangler et demande au patron de parler au gens en bien de toi (pour quelque capsule) .

General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 09:00:27

Je l'ai fait mais Ralph ne veut toujours pas me parler ! (et pourtant j'ai payé cinq cent capsules à l'autre demeuré de l'Atomic Wrangler.) Je paie, et ma réputation reste "haine" avec Freeside. Quelqu'un a une solution à cette merde ? :svp:

:merci: beaucoup.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:06:36

Peut-être en changeant de fringues. Selon l'endroit, si tu es habillé en légionnaire ou en NRC ça ne le fait pas.

Sinon pour entrer dans le Strip, il y a le monorail de Mc Carran ou alors tu parles au sécuritron avec 80 en science.

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:48:35

Bonjour, je viens de tuer Caesar là, j'avais une quête où je devais lui rendre visite, il m'a filé la capsule platine et comme il était juste en face de moi j'étais trop tentée... Je déteste la légion, du coup j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie, comment ça se profile pour la suite ? Est-ce que la légion va être sans cesse à mes trousses ? Est-ce que les autres habitants vont savoir ce que j'ai fait ? ça modifie le scénario ou pas ? Merci

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:42:03

Ça serait génial si le scénario se modifiait autant que ça. :bave:
Nan, en fait tu vas juste devoir t'allier aux côtés de M.House ou Béni, mais il n'y aura pas de profond changement dans tes relations (hormis avec les membres de la Légion eux-mêmes :ok: ).

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:36:26

Merci pour ta réponse, si je décide de prendre la place de M. House et de le tuer je vais avoir un mauvais karma ? Sinon comme j'ai tué Caesar, la légion va m'embêter souvent lors de mon aventure ?

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:59:34

En fait dans tous les cas, si j'étais alliée avec House ou Béni j'aurai eu la légion sur le dos ?

Unexard Unexard
MP
Niveau 4
12 décembre 2010 à 20:07:54

Salut... Alors voilà, j'ai un problème assez stupide mais voilà...

Je suis au tout début du jeu et je suis rentré dans l'école du tout premier village dans lequel on commence. La, j'ai piraté un ordi tranquille pour déverrouiller un coffre fort mais le hic c'est que j'arrive pas à quitter le mini-jeu de piratage en fait... Quoique je fasse, je reste devant l'écran vert avec "déverouiller le coffre" sans rien pouvoir faire...

Merci de me répondre vite XD

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:26:29

YunY:J'ai tué Ceasar,et je ne peut plus m'approcher des zones de la Legion sans devoir faire une cuiellete d'armures,d'armes et de munitions avec ED-E et Lily.

YunY YunY
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:45:36

Unexard > T'as un bouton carré en bas de l'ordi pour quitter "power" je crois que c'est marqué dessus.

Nico-is-dead > Quand tu t'approches, ils popent à l'infini ?

YunY YunY
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:51:49

Risque de SPOIL (sur la fin)

Voilà je voudrai être maître de Vegas mais tout en restant inoffensive envers les autres factions, c'est possible ? Si ce n'est pas possible, puis-je au moins rester en bon terme avec la RNC et si oui comment ?

ARTYMCFLY ARTYMCFLY
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 00:08:06

est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment remonter la dame dans l'eau(le b-26)? je capte pas la, je tourne autour depuis 15 min sans capter comment la remonter...

merci!

ARTYMCFLY ARTYMCFLY
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 00:22:16

bien sur je reviens de nellis ou loyal ma dit de le remonter :)

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:51:33

Regarde sous les ailes, tu as des ballastes transparentes. C'est là que tu dois utiliser la touche "activer" pour poser celles de ton inventaire. Et il va remonter, avec Cousteau je crois.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment