CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF avec Jane

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:54:39

Tu me fait marrer gamin :)

Je parle pas de ton perso qui est un bourrin ou un malin je parle de ta façon d’analyser le jeu, c'est pas un FPS où un manque te fait chier ou ne sert à rien tu le bute.

Si tu a réellement jouer à Deus Ex premier du nom tu devrais savoir que tout acte a une répercussion sur l'aventure.

Bref je ne vais pas te dire comment joué après tout tu fait ce que tu veut.

Mais évite de déduire des choses (fausses en plus) sur quelqu'un que tu ne connais pas.

Ce que je trouve lamentable c'est surtout le fait de critiquer un truc d'un jeu parce qu'on a fait une connerie soi même.

Maintenant tu fait ce que tu veut hein ça m'empêchera pas de dormir, après tout y'a des cons de partout :ok:

L'idiot du village.

PS : Si tu veut répondre et essayer de me faire rager ou autre n'hésite surtout pas je m'en tape mais à un point :rire: je suis pas du genre à rager et je laisse les gens penser ce qu'ils veulent de moi parce que je sais qui je suis réellement :)

KassyX
KassyX
Niveau 2
28 mars 2014 à 13:05:48

" Je parle pas de ton perso qui est un bourrin ou un malin je parle de ta façon d’analyser le jeu, c'est pas un FPS où un manque te fait chier ou ne sert à rien tu le bute. "

Je pense que tu a eu du mal a lire son post , il voulait mentionné la façon de jouer et non son perso donc tu est hors sujet , tu t'est trop précipité à mon humble avis ou peut être le coup de la colère , ce que je trouve " lamentable " de ta part, je prend pas sa défense mais je te trouve bien pathétique Raven a traiter les gens de " gamins " et de parler de " qui rage qui rage pas " belle mentalité :malade: sisi

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
28 mars 2014 à 13:52:15

Pff, pas lu beaucoup de vos phrases les gars, vous débarquez, remettez votre ordre et vos avis HS alors que RUN et moi parlions tout de même du sujet, savoir Victor ( cause de l'incident ) et de Jane ( résultat de l'incident ). Et " je fais la morale " et tchik et tchak et je n'ai pas plus de leçon à recevoir de deux énergumènes lambda que l'auteur n'en a à recevoir de moi, sur le plan morale. Quant au plan JEU VIDEO, il en a à recevoir et de run et de moi, qui avons fait le jeu plus de fois que vous n'avez de neurones actifs.

bref, comme dit l'auteur, l'incident est clos et il saura que des bugs ou des événements particuliers peuvent survenir pour un rien.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:47:00

Je ne suis pas du tout en colère comme je l'ai dit ^^

et je ne le traite que de gamin car Monsieur me traite de petit alors qu'il n'était même pas né quand je jouais déjà sur les RPG :)

Maintenant je voit que vous avez tous un égo surdimensionné et que vous pensez tous avoir raison alors je vous laisse parce que moi ce genre de discussion stérile et inutile ne me sert à rien :)

Encore une fois désolé si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'était pas mon but.

Je n'ai surement pas eu le tact pour répondre et ceci est surement dû à la fatigue (même si ce n'est pas une excuse ^^)

et juste un truc pour Alphateam : J'ai finit le jeu je ne sais combien de fois dans tous les sens alors ne te sent pas meilleur s'il te plait. C'est très humble de ta part cette attitude :o)) (sarcasme bien sur comme tu à l'air d'aimer ça :) )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
28 mars 2014 à 17:01:58

Oui, j'aime le sarcasme, mais je te remettrais pas en question, ni même en tord sauf si je suis quasi certain que tu as faux sur un point, ce qui ne m'a jamais semblé être le cas. Je m'oppose pas à toi, loin de là, c'est bien la dernière chose à laquelle j'ia envie, de me fritter avec un habitué...

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:13:12

Dans ce cas j'ai mal compris :)
Mais dans le cas où ce serait du sarcasme (j'ai toujours un doute avec toi ^^) bien joué :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
28 mars 2014 à 17:15:18

Le dernier message n'en était pas, ou ça voudrait dire que je me fiche royalement et ouvertement de ta tronche...

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:11:21

C'est fou le débat qu'il peut avoir rien que d'avoir tuer Viktor , je n'ose imaginer le débat si j'avais tuer Doc Mitchell :)

Apres on s'en fiche qui est habitué aux forum ou qui a la plus grosse en disant qu'il a fini plus de fois le jeu que quiconque l'important c'est que vous aidiez les nécessiteux et non les dénigré :) après je dis ça je dis rien il est pas question d'ego surdimensionné je te parle juste d'un petit problème qui ma énervé c'est le système des 72 heures qui reset les hostilités des PNJ qui n'a pas marcher sur Fallout New Vegas ( d'un coté compréhensible vu le thème du jeu qui n'est autre que les Factions ) mais bon ....

Raven_Ghost

" et je ne le traite que de gamin car Monsieur me traite de petit alors qu'il n'était même pas né quand je jouais déjà sur les RPG "

Ah bon 1 ans tu jouer a Fallout ou un Dungeon Crawler de l'époque ? et beh c'est le record de l'enfant le plus précoce du monde dit moi :) enfin bref passons

Sujet clos j'ai recharger une sauvegarde , j'ai fais 30.000 caps de cheat pour le dédommagement et je dit toujours bonjour à Viktor quand je passe devant lui :) la vie est belle quoi

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:22:27

Ouais, tu sais pas jouer quoi.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:26:53

Bah si le sujet est clos inutile de revenir à la charge avec ce genre phrase :"Ah bon 1 ans tu jouer a Fallout ou un Dungeon Crawler de l'époque ? et beh c'est le record de l'enfant le plus précoce du monde dit moi :) enfin bref passons" c'est le genre de truc qui relance un débat stérile ^^

Et Gotha pas la peine d'en rajouter -_-"

On s'est expliquer, je me suis excuser pour mon manque de tact et on en reste là...

Et je ne pense pas (en tout cas j'espère) que 7DriDri7 m'en veuille...

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 22:08:25

Hein quoi ? c'est qui Gotha ? il a posté un message ? :) je vois rien moi :)

Moi t'en vouloir ? tu rigole j’espère ? :)

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:39:50

Bah, j'ai lu le topic en diagonale, pas besoin d'être Sherlock pour dire qu'il sait juste pas jouer. :noel:

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:18:21

7DriDri7 : on sait jamais parfois les gens sont rancuniers ^^ Mais je sais m'excuser quand je fait une faute, peut être pour ça qu'on ne m'en tient pas rigueur :D

Gotha : Arrête te dis-je ! jeune délinquant trollesque x)

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
29 mars 2014 à 01:12:23

Non mais y'a pas de rancunier ou quoi que se soit moi cette histoire ça ma fais rire parce à la base je m'attendais a un topic de 3 messages maxi :)

Mais c'est qui Gotha ? je vois aucun message de sa part :)

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:50:41

https://www.jeuxvideo.com/profil/%5Bgotha%5D.html

c'est lui Gotha :)
Il a poster 2 messages ^^