CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF avec Jane

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:10:30

Bonsoir a tous(te)

Non mais sans blague il lui arrive quoi à celle la , je bosse a 100% pour House et au niveau de la bataille du barrage ( pas encore commencer ) je voulais faire des quete annexe et atteindre le Niveau 25 pour attaqué les DLC dans de bonne conditions , je voulais voir House pour discuter un peu et la voila qu'elle m'attaque , j'ai du lui foutre deux balle avec le Revolver de Chasse ( arme cheaté au passage ) et maintenant House veut plus me parler.... il se passe quoi la ?

Merci de vos réponses

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:14:16

bug recharge une save

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:15:54

Euuuuh après réflexion .......... j'ai tué Viktor a l'entrée au minigun il y a 6 heures de jeux auparavant ( il servait à rien sérieux ) , c'est peut être a cause de ça.... mais le pire c'est QUE Jane et un Securitron qui m'attaquent et non toute la clique

Mais l'hostilité des ennemis n'est pas reset au bout de 72H comme dans Fallout 3 ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
26 mars 2014 à 21:17:05

Jane, Victor sécuritrons importants, portant un nom ... tu saisis? T'as tué le p'tit copain de Jane.

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:25:50

Il servait à rien a part garder l'entrée du Lucky lol bref j'ai essayer la technique des 72H ça marche pas

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
27 mars 2014 à 07:15:55

c est Victor qui t emmène chez le toubib au début du jeux ingrat

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
27 mars 2014 à 09:15:02

Au début du jeu c'est un perso important mais une fois à New Vegas , il vaut plus rien a part te dire " Salut partenaire patati patata " et moi au final ça ma gavé donc voila par respect pour m'avoir sauvé la vie bah je lui est foutu une balle dans la tête ( ou l'écran ? ) avec le Revolver de Chasse ( arme cheaté )

Enfin bref passons sa ma gave je vais passé de 37:50:00 heures de jeu à 20:00:00 de jeu , magnifique......

Merci pour vos réponses les gars

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
27 mars 2014 à 09:20:47

PS : Enfin je l'ai tué deux fois , une fois avec le minigun et une fois avec le revolver de chasse ( me suis amusé a faire la commande resurrect ) donc au final ça a du faire bugué le jeu

Enfin bref je saurais jamais ce qui a pu faire bugué le jeu , parce que a ma première partie il y a 1 ans de cela , la quête de house pour activé ses robots était complétement bugué sans aucune raison je pouvais même pas toucher à la commande pour accomplir la quête , mise a part le fait que j'ai fais le con avec Viktor , faut avoué que c'est lamentable de jouer a un jeu complétement bugué ou tu dois serrer les fesses à chaque quête commencé

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:41:16

c'est toi qui est lamentable de ne pas savoir jouer et de faire le bourrin sur un RPG

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 mars 2014 à 17:03:13

Bah ouais, tu butes un membre de faction parce qu'il fait tâche et tu t'étonnes d'avoir un problème après... quelle logique manquante!

Chais, tu crois que tu peux buter Lucius et penser que César va devenir ton pote? fail mon gars, les membres importants de faction ont un hic : quand ils crèvent par le joueur, la faction est au courant, sans pour autant affecter la réputation ( ce qui arrivera, en combat face à celle-ci ).

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:28:18

Mais omg les mecs qui lui sautent à la gorge pour avoir tué un robot inutile . Ouais , il nous déterre et nous sauve la vie , en attendant c'est Monsieur House qui lui ordonne de nous retrouver . Lui il en a rien à foutre , c'est un robot . Et à part ça il sert à rien . L'encounter où il nous défie en duel dans le Lucky 38 si on détruit le bunker sous le Fort de la légion a été retirée du jeu , du coup à part nous faire perdre une demi seconde quand on change d'étage , il n'a plus aucun rôle arrivé à New Vegas .

Après c'est vrai que c'est pas très malin de s'étonner d'avoir les potes d'un perso que tu butes sur le dos , je suis d'accord .

Alpha : Jane est plutôt la petite copine ( Ouais , plutôt le robot-esclave sexuel . :hap: ) de House . :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 mars 2014 à 21:33:12

Run :d) sans blague? Je savais pas pour Jane... j'me disais que c'était bizarre qu'elle traîne plus avec House, voire même tout le temps, qu'avec Victor... et ses discours à propos de House... Rhaaa... j'étais à côté de la plaque!

Ceci est du sarcasme.

Ceci n'en était pas.

Pis, bousiller l'unité Victor, alors qu'il risque de plus en avoir de nouvelle, ça craint, il nous sauve la peau comme dit run... ça craint quoi, c'est comme tuer Superman pour avoir été sauvé par lui.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:37:24

Alpha : Détends toi , je disais juste ça comme ça . :noel:

Moi je l'aime bien Victor , mais la plupart du temps je le tue même pas car il despawn tout seul en tuant House . ( D'ailleurs , encore une fois , c'est plus à House qu'on doit la vie , pas à Victor )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 mars 2014 à 21:50:42

Le sarcasme n'est pas marque d'énervement, si je l'étais, tu l'aurais bien remarqué, crois-moi.

Victor nous l'a sauvé et c'est un fait, House l'a ordonné et c'est un fait. Deux faits différents, résultant à la même chose.

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 08:56:19

Oh tient j'ai énervé plus d'un a cause de mon meurtre :)j'imagine que dans vos chambre il y a un poster Viktor ?

Bon l'histoire est passé , j'ai recharger ma save et me suis fait un cheat de 30.000 caps pour le dédommagement et ouais c'est la moindre des choses , ils auraient pu faire un système a la Fallout 3 , quand tu bute un perso important il est juste stun pendant 10 secondes et se relève par la suite :)

PS : Alpha tu t'y crois trop , on dirait un joueur RP a donf sur Fallout , Calmos mon gars prend tes Anti dépresseurs :cool:

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 09:08:44

Raven_Ghost Voir le profil de Raven_Ghost
Posté le 27 mars 2014 à 12:41:16 Avertir un administrateur
c'est toi qui est lamentable de ne pas savoir jouer et de faire le bourrin sur un RPG

C'est sur qu'il faut être un gros PGM pour jouer a Fallout New Vegas :) allez va te cacher mon ptit

KassyX
KassyX
Niveau 2
28 mars 2014 à 09:56:34

Mdr les types chaud des noix de cocos qui s'enflamment pour un meurtre d'un PNJ , d'un coté c'est un peu débile que tu t’étonne que Jane s'attaque à toi mais je pense que au fond tu le savait pas donc te blâmer serais assez con , mais d'un autre coté voir des mecs comme Alpha, le genre de mec que j'aime pas et qui crois faire sa petite leçon de morale dans le but de se croire supérieur ça me fais doucement rire mon coco , oui il a buté un PNJ et alors ? pas grave il recharge une save ( chose que l'auteur à fait ) point barre l'histoire est finie.

Après oui c'est dommage qu'il y ai pas le système de Fallout 3 qui t’empêchaient de tuer des pnj important comme Papa dans Fallout 3 mais créé un système similaire sur Fallout New Vegas qui je le répète met un gros accent sur le système de faction qui est bien fichu, serais un crime et enlèverait l’intérêt des factions. Après Raven machin chose a raison d'un coté de dire que tu a fait le bourrin , Fallout New Vegas est différents de Fallout 3 dans la mesure ou tu peut pas te permettre de faire des crimes sur des PNJ qui ont un lien avec la quête principale , par contre le " Oh Kro LoL tu sais pas joué " tu te le garde ou je pense , je crois pas que tu sois mieux Raven :)

Sinon j’espère que mon pavé " Neutre " te sera utile si tu a des questions hésite pas

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 10:56:35

Merci pour la pavé héhé.. , oui c'est vrai je me focalise trop sur mon expérience de Fallout 3 , j'ai torché ce jeu en long en large et en travers et sur toute ses difficultés ( même les difficultés avec les mods ) et Fallout New Vegas c'est le seul fallout que j'ai pas touché , le 1 Torché , le 2 Torché ( mais pas en mode Méchant ) je te cache pas que je suis assez dépaysé avec ce Fallout je n'ose même pas imaginer mon expérience en Nouvelle partie avec mon futur perso mauvais ( qui j'aurais le droit de tuer sans que le jeu plante ? ) j'aurais toujours cette question dans la tête ..

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:25:22

Pour commencé évite de m'appeler petit...

Je ne dit pas que je suis mieux mais moi au moins je lis, je m'informe etc... j'y vais pas en mode bourrin.

Maintenant si je vous ai blessés je m'en excuse mais un RPG ça se joue en mode malin et avec un minimum de raisonnement.

Je joue aux RP et aux RPG depuis plus de 9 ans j'en sais donc un minimum sans tout savoir non plus.

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:42:22

lol en mode malin , si tu en savait un minimum sur un RPG , tu devrait savoir qu'un RPG [US] se doit d'offrir plusieurs possibilité , Le Mode Malin ( comme tu l'appelle ) et le mode Bourrin ( truc que j'aime quoi ) , Deus Ex ( le premier ) est un bon exemple de RPG donnant ses deux possibilités , et bon nombre de RPG utilisent la même recette donc faut pas être étonné de mon erreur.

Que tu joue aux RPG depuis plus de 9 ans je m'en tamponne a vrai dire :) et le fait que tu te crois quelque chose en parlant de "raisonnement" montre encore plus l'idiot du village que tu est :) normalement t'avait juste a rester sur ta première réponse en me disant que c’était un bug , pas en ouvrant ta bouche a dire que je suis lamentable , " respecte tes pairs et ils te respecteront " Dommage que tes 9 ans de RPG ne t'ont rien n'appris question politesse enfin bref...

La vidéo du moment