Mdr les types chaud des noix de cocos qui s'enflamment pour un meurtre d'un PNJ , d'un coté c'est un peu débile que tu t’étonne que Jane s'attaque à toi mais je pense que au fond tu le savait pas donc te blâmer serais assez con , mais d'un autre coté voir des mecs comme Alpha, le genre de mec que j'aime pas et qui crois faire sa petite leçon de morale dans le but de se croire supérieur ça me fais doucement rire mon coco , oui il a buté un PNJ et alors ? pas grave il recharge une save ( chose que l'auteur à fait ) point barre l'histoire est finie.
Après oui c'est dommage qu'il y ai pas le système de Fallout 3 qui t’empêchaient de tuer des pnj important comme Papa dans Fallout 3 mais créé un système similaire sur Fallout New Vegas qui je le répète met un gros accent sur le système de faction qui est bien fichu, serais un crime et enlèverait l’intérêt des factions. Après Raven machin chose a raison d'un coté de dire que tu a fait le bourrin , Fallout New Vegas est différents de Fallout 3 dans la mesure ou tu peut pas te permettre de faire des crimes sur des PNJ qui ont un lien avec la quête principale , par contre le " Oh Kro LoL tu sais pas joué " tu te le garde ou je pense , je crois pas que tu sois mieux Raven
Sinon j’espère que mon pavé " Neutre " te sera utile si tu a des questions hésite pas