CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas par Bethesdat !!!!!

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:04:06

Hip Hip Hip ! Hourra !

C' est obsidian qui dévellopera le prochain Fallout, et vu la re-hausse de Star War : KOTOR que ce studio à devellopé, dans une direction plus hardcore, on peur esperer que de bonne choses

Fin des perso fort en tout ?

Fin de la facilité ecoeurante ?

Fin des armes uniques uber-surpuissante ?

Fin des munitions/soin sans masse ? Fin des lits miraculeux ? Fin de l' auto leveling des ennemis ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:09:22

je ne sais pas, mais vu qu'obsidian est constitué des développeurs originels de fallout, on peut esperer un opus plus proche !

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:11:40

J' aimerais surtout qu' ils fassent un retour plus hardcore de la série, comme il l' ont fait avec KOTOR 2, le 1 accusant un gamplay salement console (comprendre : trop simple)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:15:09

ouais enfin il était aussi sur console, kotor 2 et bon nombre de joueurs l'ont aimé, les joueurs consoles veulent aussi du gameplay évolué....

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:19:14

Euh . . . alors tu m' explique le succé phénoménal de Fallout 3 malgré son gameplay hyper bancal et sa facilité ?

FalloutNewVegas
FalloutNewVegas
Niveau 2
20 avril 2009 à 16:20:29

Peut-être qu'ils veulent un gameplay évolué mais avec une manette tu peux pas faire grand chose.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:22:49

Le succès vient de fait que Fallout 3= oblivion et que bon nombre de joueurs ont découvert tes avec ce dernier et qu'ils l'ont adoré, ben voila.

Fallout 1 et 2 avait un gameplay très spécifique qui était moins accessible...

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:24:46

"Fallout 1 et 2 avait un gameplay très spécifique qui était moins accessible..."

Et pourquoi alors Bethesdat ne l' a pas repris, alors qu' il est mille fois supérieur ? Pourquoi il a inclu de l' auto leveling ? Des stimpack partout ? Des munition sans masse, des lit miraculeux tous les 2 mètres, plus de meurtre d' enfants, . . .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:25:14

Mais je réctifie une chose cela dit, tous les joueurs consoles ne veulent pas une gameplay complexe mais sur pc c'est valable également, Kotor 2 est bien sorti sur console, et s'est bien vendu sur ce support donc bon, et les mécaniques ne font pas tout, bon nombre de joueurs préferent le scénar et l'univers du 1er opus, et cela n'a rien a voir avec un gameplay accessible ou non !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:29:19

ça c'est un autre débat, et je ne renie pas tes arguments, sauf celui du lit miraculeux, présent déja dans morrowind qui n'était pas casual, et tu sais, j'ai beau être un fan hardcore des system shock, deus ex version pc, et aimer tous les jeux de l'époque pourvus de ces gameplay et jouissif, je n'ai jamais accroché au gameplay des premiers fallout, et ce n'est pas faute d' y avoir joué, ce n'est pas parceque je n'aime pas l'ancien gameplay que je suis un handicapé, je pense que bethesda a voulu plaire a un public plus large, voila tout, maintenant comme l'a dit jv.com, fallout est mort, vive fallout.

enroth
enroth
Niveau 36
20 avril 2009 à 16:37:59

http://www.gamersince.com/2009/04/bethesda-annonce-fallout-new-vegas/

“Ce n’est pas une suite de Fallout 3, c’est juste un autre jeu dans l’univers [de Fallout] et ça n’a aucun impact sur le travail de Todd Howards et son équipe. [...] Ce n’est pas un Fallout Tactics, ni un Brotherwood of Steel ; c’est un nouveau RPG.“

Un rpg de Obsidian :)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:53:01

"Fallout 1 et 2 avait un gameplay très spécifique qui était moins accessible... " Perso je les ais finis sans aucun problème.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:00:28

Je ne parle pas fatalement en terme de difficulté, mais d'attraction, le grand public préfère la vue fps et un gameplay temps réel plutôt qu'une vue isométrique et du tour par tour.

ptityop94
ptityop94
Niveau 3
20 avril 2009 à 21:41:47

SVP, y aurat qd mm pas les mêmes graphismes que Fallout 1 et 2?!?

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 14:32:43

Ou avez vous vu que c'est obsidian qui allait produire le prochain Fallout ??

Car je n'est rien vu qui puisse affirmer une tel chose.

Il faudrait faire un mix entre Bethesda et Obsidian pour obtenir un très bon jeux je pense.

Car c'est vrai qu'il y en as marre de ces nouveaux jeux qu'ils nous sortent et qui sont vraiment trop facile, revenons au bon vieux morrowind ou ancien fallout qui était moins accé grand public...

Mais ceci n'arrivera jamais car l'argent est plus fort que tout :(

enroth
enroth
Niveau 36
21 avril 2009 à 14:40:11

http://uk.pc.ign.com/articles/974/974294p1.html

The game is being developed by Obsidian Entertainment

:ok:

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 14:50:03

Ok, merci.

Ben c'est une bonne nouvelle alors, on peut s'attendre à un très bon jeux alors, car Obsidian est un très bon studio, entre autre un de leur jeux que j'ai adoré était Neverwinter Nights.

el-canardo
el-canardo
Niveau 6
21 avril 2009 à 16:38:04

Le gameplay de ce fallout sera identique aux kotor et aux neverwinter night ?

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
21 avril 2009 à 16:43:33

Sa m'étonnerais, c'est un nouveau jeux, ils ne vont pas reprendre sur leur anciens jeux, enfin je n'espère pas sur ceux là, car le système ne va pas du tout avec Fallout lol.

el-canardo
el-canardo
Niveau 6
21 avril 2009 à 16:49:15

C'est pour ça que je demande ça, j'vois mal ce gameplay à fallout :(

La vidéo du moment