CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très difficile + Hardcore = Trop simple.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:21:28

Yo,

:spoiler:
Donc voilà, je finis pour la deuxième fois Fallout New Vegas, après l'avoir terminé une première fois en Normal avec la RNC, j'ai décidé de le finir à 100% (DLC compris) avec House, en hardcore + très difficile. Me voilà rendu après la fin du jeu (j'ai un mod pour continuer), et je dois dire que je n'ai pas galéré autant que je l’espérais.

Je tiens a dire que j'ai fais un perso Furtif + Arme a feu + Explosifs + Discours, et je dois dire que c'est surement la furtivité qui a grandement facilité le jeu.
Par exemple, sur le Barrage, à la toute fin, un ou deux Stealth Boy m'ont permis de mon retrouver face au Légat sans la moindre égratignure. Quant au Légat je lui ai réglé son compte "diplomatiquement", sans combat. J'étais niveau 35 je crois.
La furtivité m'a également permis de réussir la quête Saignez moi à Blanc.

Black Mountain et les DLC m'ont posé plus de problème, si bien que j'ai même cheaté sur Lonesome Road (Les scripts de Griffemorts qui vous tombent dessus inévitablement, ca va deux secondes, surtout avec des armes relativement peu puissantes et des armures légères...). Bien sûr, l'Abri 34 a aussi posé problème.
Je tiens a dire que je joue sans Compagnon, sinon impossible d'être Furtif. A la limite Boone aurait pu m'accompagner, mais non.

En bref, je suis finalement assez déçu de cette expérience que j'attendais difficile. Bien sûr, j'adore le jeu, et le finir à 100% est un vrai défi de patience et d'exploration, mais malheuresement, la difficulté n'est pas vriament au rendez-vous, du moins quand je vois arriver les ennemis, ou quand je prépare une attaque. Les attaques de front des Légionnaires qui veulent m'éliminer finissent mal, en général :hap:

christ-p
christ-p
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:30:54

ben en furtif c'est normal qu'il soit facile puisque tu évite le combat c'est comme dans tous les jeux
crysis 2 en furtif est trés facile
deus ex en furtif aussi
maintenant fait le en bourrin pour voir :ok:
tu verras s'il est si facile

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
03 janvier 2013 à 22:32:16

Non non non,en gros, t'as joué furtif et discret tout le temps et ça, n'importe qui peut le faire : F3 je le fais ainsi avec l'armure chinoise et je tue personne si j'veux, ou j'fais les poches + mines = XP max
niv 30 en 20 h :ok:

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:29:39

Le fait de jouer bourrin ne m’intéresse pas, je préfère planifier mes attaques de manière a économiser les munitions et rester en vie.

Deus Ex est difficile en furtif, j'avais aucune arme létale face aux boss, et j'en ai chier. D'ailleurs, j'ai trouvé vraiment débile le fait de mettre des boss dans le jeu.

christ-p
christ-p
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:39:16

oui c'est vrai que c'est con :oui:
mais bon avec les bonne amelioration et sans changer la puce les boss m'on pas trop poser de probleme étant donner que j'avais fais une premiere partie normale pour connaitre le jeu

sinon pour augmenté la difficulté tu peux aussi jouer sans le vast

florentino57
florentino57
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:07:27

y a des mods pour augmenter la difficulté si tu veux, et il faut le dire que tu n'as cherché aucun challenge, discours + fufu ... heureusement que t'as réussit à le finir xD :D

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
04 janvier 2013 à 13:30:41

Installes le mod de J.E. Sawyer et on en reparlera, jeune pomme :hap:
:d) http://diogenes-lamp.info/jsawyer_fnv_mod.zip :ok:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:32:32

Le mod de Sawyer :bave:

Tout meurt en moins de 3 tirs :bave:

Y compris ton perso :mort:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
04 janvier 2013 à 13:34:02

Et moi je chie des cacahuettes. J'ai mis Normal+Hardcore, oh pinaise la galère hahaha.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:08:51

M'ouais, finalement le Hardcore faut juste se balader avec quelques bouteilles d'eau et des morceaux d’écureuils et le problème est vite réglé...

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
04 janvier 2013 à 18:43:10

Surtout qu'on trouve des points d'eau un peu partout :noel:

christ-p
christ-p
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:47:39

et ce n'est pas la bouffe qui manque aussi
c'est pas dans le desert du mojave qu'on mourra de soif ou de faim :rire: :rire: :rire:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
04 janvier 2013 à 23:31:44

J'ai psa mal de stim' tellement j'utilise les trucs de plantes...

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 janvier 2013 à 00:43:29

Vu que j'achète des stims aux marchands quand ils en ont j'en ai plusieurs centaines dans mon inventaire qui ne servent strictement à rien :hap:

christ-p
christ-p
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:13:38

jamais acheter le moindre stims et j'en ai des centaine aussi :cool:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:08:22

Avec le sawyer mod les stims ont un poids :noel:

Ca c'est le vrai hardcore :hap:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 janvier 2013 à 11:57:32

Perso j'ai utilisé son mod sur une seule partie. Il était en conflit avec certains de mes mods et j'avais dû les sacrifier temporairement :fou:

squall22
squall22
Niveau 8
15 mars 2013 à 21:45:58

Bonjour,

Ayant été un acharné de Fallout 3, je me suis acheté aujourd'hui New Vegas car je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté.
Seulement, il y a cette différence entre les deux jeux : le mode Hardcore.

Est-ce que ce mode risque de diminuer le plaisir de jouer comme par exemple, ce qui me dérange le plus, le poids des balles qui risque d'être franchement génant sachant que j'aime en porter bcp. Est-ce que tout ceci risque de gâcher l'expérience de jeu ou au contraire non ?

Un grand merci d'avance.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
15 mars 2013 à 21:53:45

J'aime psa l'hardcore, j'y joue jamais parce que justement les balles pèsent et que ça en limite la quantité, dont les armes qui vont avec! Ensuite, la vie et le système de soin est très différend et juste chiant à mes yeux. Pour la bouffe, dormir,etc... c'est pas terrible, c'est pas ça qui t'ennuiera le plus, mais peut-être qu'à la longue ça t'emmerdera bien.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:24:18

J'ai pas encore lu tout les postes mais en même temps l'objectif en furtivité est le one-shoot.

Joue un paladin en armure si tu veux un vrai face à face ou chaque stats comptera :ok:

La vidéo du moment