CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Fallout NY

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:57:38

Sympa comme suite, j'espere que tu nous decrira bien New York.

oslow83
oslow83
Niveau 6
28 septembre 2011 à 21:29:29

pour le moment mon personnage ne va pas tout de suite à New York mais dans les environs. Il faudra quelque chapitre encore. Je me suis déjà fais l'image de New York je vais essayer de bien décrire et de faire ressentir l'ambiance

oslow83
oslow83
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:31:31

Chapitre 3

Flynn et moi sommes en route pour GoodIsland, cela fait plus de deux heures maintenant et je sens déjà mes jambes s’alourdir. Chaque pas m’affaiblit de plus en plus, mes muscles se contractent. J’ignore combien de temps il nous reste encore avant d’atteindre notre destination mais je sais en tout cas que je ne tiendrais plus longtemps dans ce désert. Le soleil émet déjà une chaleur intense, séchant la terre humidifié par la tempête de la veille. En parlant de ça justement, elle est en quelque sorte la raison pour laquelle ma première nuit dans ce monde fut un véritable calvaire. A chaque fois que je pensais m’endormir, que je me sentais partir pour le monde des rêves, un coup de tonnerre me faisait sursauter. C’est sans parler de la pluie interminable qui martelait la taule du refuge, créant un bruit semblable à un fusil d’assaut lorsque l’on se trouve à l’intérieur. Mais ce qui ma le plus marqué ce n’est pas la pluie mais plutôt un rêve étrange, parce que malgré la tempête l’épuisement à pris le dessus, je me suis finalement endormis.

Dans ce rêve j’étais allongé sur une surface glaciale, chaque poil de mon corps se dressait. Autour de moi des silhouettes floues me maintenaient allongé, j’essayais de me redresser mais impossible. Ma vue devenait de plus en plus floue, je ne voyais quasiment plus rien, je ressentais simplement les choses. Qui étaient-il je n’en savais rien ni ce qu’ils me faisaient mais une chose est sur ce n’était pas indolore. Je ne sais pas si c’est possible de ressentir la douleur dans les rêve ou si c’est simplement notre esprit qui fait des sienne, mais à un instant j’avais l’impression que mon crane allait exploser. Je remercie la tempête de m’avoir réveillé à ce moment-là. Après quoi je n’ai plus jamais fermé l’œil de la nuit.

Je suis donc dans un état de fatigue intense. J’essaye tant bien que mal de suivre Flynn mais l’écart entre nous se creuse au fil des minutes. Je tente de me concentrer sur un point fixe, de ne penser à rien et de continuer. Mon regard se pose sur le fusil à lunette de Flynn, se balançant dans son dos au rythme de ses pas. Je sens le vent venir me caresser le visage ruisselant de sueur, cela me fait énormément de bien mais ne m’aide pas pour autant.

Nous empruntons un sentier contournant une colline, il faut donc grimper un petit peu avant de redescendre. Mes pas sont lourds et imprécis, je fais tomber une grosse quantité de cailloux lorsque le chemin devient trop pentu. Flynn se retourne enfin vers moi pour contempler mon état. Il soupir brièvement puis continu sa route comme-ci de rien n’était. Je le maudit à ce moment mais c’est sans pensé au fait qu’il ma sauvait la vie hier.

« Encore quelques mètre et nous arriverons à un endroit stable, me dit-il sans se retourner vers moi, nous y ferons une pause si tu le veux ».

Je ne prends pas la peine de répondre il connait déjà ma réponse. Je prends mon courage à deux mains et ce qu’il me reste de force puis je gravis les dernier mètre du sentier. Je parviens même à rejoindre Flynn. Un dizaine de minutes plus tard nous arrivons sur une surface plate à proximité du sentier. C’est sens retenue que je me laisse tomber par terre. Mon souffle est rapide et irrégulier, je sens mon cœur battre dans mes oreilles. Flynn me regarde un instant puis décide de s’asseoir a côté de moi à même le sol. Il retire son sac de son dos puis le dispose devant lui pour fouiller dedans. Il en ressort une pomme rouge qu’il me tend généreusement. Mais je n’ai pas vraiment fais, suite à cet effort j’ai plus envie de vomir qu’autre chose. Je refuse d’un signe de main mais il ne la range pas pour autant.
« Tu as besoin d’énergie, me dit-il, du sucre te feras du bien. Reprends ton souffle, calme-toi et mange cette pomme ».

Je le regarde un moment puis je prends en main sa fameuse pomme. Il me décroche un sourire puis referme son sac ensuite. Flynn me parait être un homme réfléchie et posé, il à un certain âge déjà, il doit surement approcher la cinquantaine. Son expérience de la vie dans ce monde doit être plus qu’enrichissante. Je tente de respirer plus régulièrement, de calmer mon cœur, afin de pouvoir manger cette pomme sans la rendre immédiatement.
Je croque à pleine dents et je sens ce gout sucré envahir ma bouche, c’est toujours plus agréable que d’avaler de terre a cause du vent.

Flynn me regarde manger, un regard banal mais je sens qu’il à quelque chose en tête, il doit certainement se poser des questions à mon sujet. Mais inutile de me les poser je n’en sais pas plus que lui hélas.
Je fini la pomme rapidement puis jette le trognons dans le ravin. Je m’apprête à me lever mais Flynn me demande de rester assis d’un signe de la main.
« Avant de nous mettre en route j’aimerais savoir une chose, me confit-il, tes souvenir s’arrête à partir de quand ?
- Qu’es ce que tu veux dire ?
- Tout simplement, quel est ton dernier souvenir ?
- Je me suis réveillé sur une table dans une cabane abandonné, complètement nu et désorienté. Voila mon dernier souvenir. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, et je ne parviens pas à me rappeler quoique ce soit avant mon réveil.
- Ca ne m’aide pas vraiment, avoue-t-il, et comment dois-je t’appeler si tu ne te souviens pas non plus de ton propre nom ? »

Question facile à poser, difficile à répondre. Je n’en sais rien comment je m’appel. Je n’ai aucune information sur moi, pas de pied, rien. Seulement ce chiffre deux sur mon avant bras, et alors qu’es ce que sa veut dire. J’aurais pu être complètement bourré avec une bande de pote dans un bar de New Vegas et me le tatouer ensuite ! New Vegas ? C’est quoi ça ? Une ville ? Pourquoi je m’en rappelle seulement maintenant ? Je me souviens du nom, ok, mais c’est où ? A quoi ressemblent les rue ? Toujours pas de réponse. Autant le demander à Flynn.

« Tu connais New Vegas ? »
Pendant un moment j’aurais juré le voir sursauter mais il reprend son calme habituel.
« New Vegas est une région du Mojave, le Strip est la principale destination des voyageur en quête de capsule.
- De capsule ?
- Oui, c’est la monnaie courante depuis un certain temps déjà ».

Je fouille dans mes poche enfin de prendre les capsule acquise sur la goule de la veille. Je les dispose dans la paume de ma main et les lui montre.
« Deux capsules, commence-t-il, avec ça tu peux acheter une pomme comme celle que tu viens de manger ».

Au moins je ne commence pas avec les poche vide c’est déjà ça. Pour en revenir a New Vegas alors je ne l’ai pas inventé, elle existe belle et bien. Je suis rassuré d’avoir au moins un souvenir, même un simple nom.
« Tu ne m’as toujours pas répondu », fait remarquer Flynn.

Mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je regarde le tatouage sur mon bras. Deux. Si il est là c’est qu’il y a une raison.
« Appels-moi Two ».

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:33:02

Bon chapitre, par contre le nom du type ça fait chelou quand même.

oslow83
oslow83
Niveau 6
30 septembre 2011 à 01:11:32

Flynn me regarde à nouveau, perdu dans ses pensées. Pourquoi Two je n’en sais rien, c’est inscrit sur mon bras et c’est facile à retenir voila tout.
« Two, pas banale comme nom, mais après tout pourquoi pas. On se remet en route Two ? »

Nous redescendons la colline, c’est plus facile qu’à la montée bien sûr et ce n’est pas pour me déplaire. Face à nous encore et toujours du désert hormis quelques maisons en ruine et des forêts immobiles d’antennes et de pilonnes électriques. Mais aucun signe de vie en vue, a croire que je suis seul au monde avec Flynn. Je remercie le ciel du hasard de notre rencontre, je serais probablement mort à l’heure qu’il est. Je suis rassuré que pour le moment je sois avec lui, même si appart le fais qu’il soit Gardien je ne sache rien d’autre sur lui, je suis rassuré.

Nous sommes à présent au pied de la colline, encore un petit corridor à passer et nous serons de nouveau dans le désert. Je demande à Flynn si nous sommes bientôt arrivés à GoodIsland, il se contente de me répondre « bientôt ». Un courant d’air me surprend lorsque nous traversons le corridor, je sens un frisson me parcours le dos en sueur. A un moment, alors que nous sommes à mi-chemin avant la sortie, de la poussière ainsi que des gravas tombent sur nos têtes. Flynn stoppe immédiatement sa marche et me fait un signe de m’arrêter également.
« Le vent ? demande-je.
- Non, nous ne sommes pas seul… »

Je tourne les talons précipitamment et sursaute en voyant une personne se tenir là, à l’entrée du corridor, là où je suis passé quelque secondes plus tôt. Il est habillé d’une longue veste marron et porte une capuche cachant son visage, je remarque aussi ses lunettes semblables à celles d’un aviateur. Il ne bouge pas d’un poil, se contente de me regarder. Je sens mon cœur se contracter lorsque je vois un magnum particulièrement propre dans sa main.
« Il est la, dis-je à Flynn en chuchotant.
- Ici aussi ».
Je jette un regard par-dessus mon épaule pour apercevoir un autre homme à l’autre extrémité du corridor. Il porte exactement la même tenue, on dirait le même que celui devant moi. Nous sommes encerclés, que nous veulent-ils ?
« Donne-moi un arme Flynn, à deux contre deux c’est encore jouable.
- Non, répond-il sèchement.
- Pourquoi ?
- Il y en a d’autre au dessus de nous… »

Je regarde au sommet et effectivement deux autres hommes se tiennent au bord des parois du corridor. Les clones parfait de ceux d’en bas. Pourquoi sont-ils habillés de la même manière ? Qu’allons-nous faire maintenant ? Il n’y à aucune échappatoire.
« C’est quoi le plan, Flynn ?
- Reste calme, ce sont des Rodeurs. Généralement ils ne font aucun mal à condition de leur céder notre équipement et nos vivres.
- Mais si on fait ça on est mort.
- Exact, laisses-moi réfléchir ».

Les Rodeurs ne bougent pas d’un pouce, ils se contentent de nous regarder arme à la main, attendant notre décision. Je me rends compte que je tremble de tout mon corps, la peur m’envahie, j’ai peur de crever dans ce trou perdu. Flynn quant à lui reste de calme, même son regard ne semble pas paniquer. Soit il à déjà trouver un plan dans sa tête qui expliquerais son sang froid soit il est complètement givré. Il ne me dit toujours rien alors que le Rodeur en face de moi commence à s’impatienter. Il lève son magnum brillant dans ma direction et abaisse le chien. Cela m’effraie davantage, je fait quelques pas en arrière mais me cogne contre mon compagnon.
« Je crois que l’on à plus le choix, m’avoue-t-il, je vais leur donner mon fusil.
- Et ta mission ? Tu compte l’accomplir avec des pierres ?
- Pour le moment la mission n’est pas mon problème ! Me hurle-t-il, pousses-toi et laisses-moi faire ! »

Flynn présente son fusil devant lui en le tenant d’une main et en levant l’autre en l’air pour lui faire comprendre qu’il peut se calmer, sa y est on se rends, il peut baisser son arme. Mais non. Son magnum change de cible. Le Rodeur fixe Flynn s’approcher de lui à travers ses lunettes. Alors qu’il ne lui reste que quelques pas, j’entends un puissant rugissement résonant jusque dans le corridor. De la terre et des gravas me tombe dessus. Avant que je ne lève la tête, un homme hurle à la mort et plusieurs coups de feu retentissent. Flynn s’arrête pour regarder le sommet juste au dessus de moi. Même le Rodeurs ne fait plus attention à moi, son regard est focalisé au même endroit que celui de Flynn. Je lève la tête à mon tour…rien les Rodeurs ne sont plus là ! Bon sang c’était quoi ce rugissement ? J’entends à nouveau un cri humain, plus lointain cette fois, un cri de douleur et de désespoir. J’abaisse les yeux vers Flynn pour lui demander s’il comprend quelques choses à ce qu’il se passe ici. Mais avant que le moindre son ne sorte de ma bouche, un cadavre vient s’écraser à mais pieds, le cadavre d’un Rodeur. Par surprise je tombe en arrière, me cognant l’arrière du crane contre le sol dur. J’ai horriblement mal à la tête mais ce n’est pas le moment d’être sonner à en perdre conscience. Je me secoue brièvement la tête puis me redresse en m’aidant des parois.

Flynn à toujours son fusil à la main, il me regard rapidement pour savoir si je vais bien puis relève les yeux. Le cadavre à mes pieds baigne dans une marre de sang. Son bras droit est complètement arraché et sa jambe sectionnée jusqu’au genou. Je remarque également des déchirures multiples sur son manteau. En regardant de près cela fais penser à des griffures. Dans sa seule main restante je remarque un objet long et brillant, un…magnum ! Je le saisie immédiatement. La panique s’empare de moi, je dois sortir de là et le Rodeur derrière moi bloque la sortie vers le désert. Je regarde rapidement le barillet : il reste quatre balles. Suffisant je pense pour en finir. Je me retourne précipitamment et tire deux balles pour commencer. Je vise juste, la première lui arrache l’épaule gauche, la deuxième lui transperce la cage thoracique pour ressortir par le dos. Le Rodeur s’effondre face contre terre, crachant son dernier souffle, se vidant de son sang. Je fais volte-face vers le dernier Rodeurs à côté de Flynn et tire les balles qui me reste mais il anticipe mon action, il est déjà entrain de fuir vers le sentier précédemment emprunté. Les balles se contentent de claquer contre les rocher dans un jet d’étincelles.

Flynn ne se laisse pas surprendre et cour dans ma direction.
« Vas fouiller le corps près de la sortie je m’occupe de celui-là, me dit-il, dépêche-toi on ne doit pas rester ici !
- Que ce passe-t-il ici ?
- Pour l’amour de dieu dépêche-toi ! Je t’expliquerais tout une fois en sécurité ».

J’obéis à ses ordres. Je me précipite vers ma victime et m’empare de son magnum. Dans ses poches de nombreuses capsules et des balles de calibre 42. Je fais main basse sur ce butin. Je lui prends également ses lunettes, après tout elles peuvent servir dans le désert. Je sens la main de Flynn saisir mon épaule pour me relever.

Nous sortons enfin du corridor, l’air libre me fait du bien je commencé à étouffer là-dedans. Alors que je ralentis, Flynn me pousse a plusieurs reprise pour que je continue.
« Ne t’arrêtes pas ! » me crie-t-il.

Derrière nous je perçois à nouveau se rugissement horrible, un frisson me parcours l’échine.

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:27:09

Ahah Ils sont passés par Quarry Jonction ou bien?

_dexter75_
_dexter75_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:29:40

je n'est lu que le prologue pour l'instant et c'est pas mal( traduction: très bien) j'essayerai de lire la suite quand j'aurai le temps

oslow83
oslow83
Niveau 6
01 octobre 2011 à 00:52:29

Derrière nous je perçois à nouveau se rugissement horrible, un frisson me parcours l’échine.
Je cour à en ne plus avoir de souffle, je commence à m’asphyxier. Quant à mais jambes…je ne les sens plus. Je ne vais pas tarder à tomber dans les pommes. Flynn m’encourage à continuer en posant sa main dans mon dos pour me pousser. J’entends les capsules et les balles récemment acquises claquer entre elles dans mes poches. Ce sont devient de plus en plus lent et lointain. J’entends mon souffle plus fort qu’à la normale, j’ai même l’impression qu’il résonne. Ca y est je suis entrain de m’évanouir. Je me sens tomber en avant, mon visage heurte la terre sèche du désert, mon nez cède sur le coup et je sens presque immédiatement un liquide chaud en sortir, mon sang. La douleur ne me fait pas perdre conscience bien au contraire, elle me fait l’effet d’électrochoc.

« Il est là ! Crie Flynn, lèves-toi ! »
Je me tourne vers la colline d’où nous venons puis aperçois une silhouette s’approcher de nous à même pas deux cent mètres. Je suis stupéfait de ce que je vois là : un monstre de plus de deux mètre se tien sur de longue patte musclé. Ses gigantesques bras se terminent par de longues griffes tranchantes comme des lames de rasoir. Même à cette distance je remarque sa gueule grande ouverte pleine de dents capables de déchiqueter n’importe quoi.
« Mon dieu mais qu’es ce que….
- Bordel relève toi ou je te laisse crever ici ! »

Flynn tire à plusieurs reprises avec son fusil. La bête ne semble pas être insensible aux balles qu’elle se prend de plein fouet mais ne rebrousse pas chemin pour autant. Elle est déterminée à nous dévorer. A voir la vitesse à laquelle elle se rapproche inutile de fuir, je suis incapable de courir plus vite alors autant faire comme Flynn. Je ramasse dans mes poches une bonne poignée de balles et charge les deux magnums chromés. Douze coups. Je ne sais pas si ce sera suffisant mais à mon avis ça va faire mal, très mal, vu les dégâts que j’ai faits sur le Rodeur de tout à l’heure. Je me redresse rapidement sur mes jambes, abaisse les chiens de mes deux armes et les pointe vers notre prédateur. Flynn me regarde, stupéfait de ce que je fais puis se remet à tirer. La bête est proche de nous maintenant, mes armes seront assez précises et meurtrières à cette distance. Je tire simultanément avec. Le recule est puissant, mais bras en prennent un sacré coup mais ce n’est rien à côté de ce que je fais subir à ce monstre. Chacun de mes tirs lui arrache de la peau, verse une énorme quantité de sang. La bête rugit mais cette fois de douleur. Je crois même la voir reculer. Il ne me reste plus beaucoup de balle, peut-être deux dans chaque. Je vise sa tête maintenant qu’elle est suffisamment proche.

Les deux balles lui traversent le cerveau, la bête tombe à genou, maculant la terre de sang frais. Je m’approche rapidement d’elle et lui insère les deux canons dans sa gueule. Les deux derniers coups lui explosent littéralement la tête en morceau, projetant son sang contre mon visage et mes vêtements.

Je regarde la dépouille de cette monstruosité s’affaler sur le sol. Mon cœur bat assez vite, mon souffle toujours irrégulier, et mes membres se mettent à trembler tout seul. Je lâche les deux magnums à mes pieds et, sans le moindre contrôle de moi-même, je m’effondre à mon tour. Flynn me rattrape de justesse avant que ma tête ne heurte le sol. Il pose son fusil pour mieux maintenir. Il jette un bref coup d’œil vers le prédateur puis me lance un sourire.
« Je dois dire que tu as de sacré couille mon gars, lance-t-il, je ne sais pas si c’est de l’inconscience mais je dois avouer que je suis bluffé de ce que tu viens de faire là. Tu as une précision redoutable, où as-tu appris à te battre comme ça ? »

Je lui lance le même regard qu’à chaque fois qu’il me pose ce genre de question et il oublie aussitôt. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu autant de courage d’affronter cette chose, ni pourquoi j’ai fait mouche à chacun de mes tires. J’étais en danger, n’importe qui aurais fais pareil pour s’en sortir. J’ai visé à l’instinct voilà tout.
« C’étais quoi ça ? Lui demande-je.
- On les appelle les Deathclaws, peut d’humain ont le courage de les affronter. Dans la plupart des cas il vaut mieux fuir et espérer leur échapper. Un jour, à la demande des Newyorkais, nous avons organisé une battue avec les membres du GNY pour éliminer cette espèce des environs. Le but était d’en tuer le maximum, de rendre leur reproduction difficile et de réduire leur nombre. Nous en avons abattu une quarantaine et perdu une vingtaine d’homme, pour le bien-être des Newyorkais… »

Il fixe longuement le cadavre du Deathclaw, se ressassant ce qu’il vient de me raconter. Je me sens mieux à présent, je peux me relever. Je ramasse les deux magnums puis les range derrière ma ceinture. Flynn fait de même avec son fusil et se remet en route. Le ciel commence à se couvrir de nouveau. J’aperçois au loin des éclairs déchirant les nuages sombres. Flynn me demande de presser le pas, il connait l’existence d’un abri proche d’ici. Nous escaladons une nouvelle colline, plus petite cette fois. Par moment je dois me rattraper à des rochers pour ne pas basculer en arrière mais je ne rencontre aucune difficulté. Nous atteignons le sommet en peux de temps. Face à moi s’étend l’océan, j’entends d’ici les vagues agitées s’écraser contre le littoral. L’air devient plus frais et agréable, les embruns emplissent mes narines. Le ciel sombre rend la couleur de l’eau d’un ton grisâtre. Je remarque une île au loin, à environs un kilomètre du bord de l’eau. Un pont semble permettre d’y accéder malgré sa structure un peux bancale.
« Voici GoodIsland. Autrefois un centre paradisiaque, maintenant un enfer ».

oslow83
oslow83
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:15:25

La suite pour demain soir surement :ok:

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:23:51

Bon chapitre j'attend la suite :ok:

oslow83
oslow83
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:32:50

merci :ok:

oslow83
oslow83
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:14:06

Je vois que Fallout est un univers riche pour faire des fic, il y en a d'ailleurs beaucoup de nouvelles. Vu le peux de lecture de la mienne je pense que mon histoire n’intéresse pas grand monde, je laisse donc tomber celle-ci. En revanche si des lecteur aimerais que j'écrive sur un sujet, un personnage ou autre je verrais ce que je peux faire :ok:

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:53:58

Non stp abandonne pas, ou au moins écris la fin de ton histoire :snif:

La vidéo du moment