CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:26:47

Non

Caesar construira quelques choses de plus durables car il change les mentalités humaines. Et il réussirat.

Mais personnelement je trouvais l'Unité meilleure comme utopie

N'empèche dans Fallout, on rencontre pas mal d'utopie

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:28:21

Et c'est pas la guerre ne meurt jamais:
T'a le choix entre:
-La guerre, la guerre sera toujours la guerre
-La guerre, toujours la guerre
-La guerre, la guerre ne meurt jamais
-La guerre, la guerre aura toujours le même visage

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:50:06

La différence entre "la guerre, la guerre ne meurt jamais" et "la guerre ne meurt jamais" ? A par que dans le premier il dit deux fois "la guerre" ? J'ai juste supprimer le premier pour garder le principal -_-'

César change les mentalités, peut-être, mais quand il ne sera plus la, dans 50ans ??? Il y aura des gens qui auront des idées différentes, voir même pas dans 50ans... Qui te dit que dans quelques mois après il n'y aura pas quelqu'un qui ce dressera contre lui pour prendre sa place et qui aura des idées différente?

Voilà pourquoi une dictature ne peut durée. Elle finira toujours pas tomber d'elle même.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:02:39

Tout d'abord Caesar a établi une ligne de sucession très stricte.
De plus, tout les enfants sont conditionnés dès la naissance sous son règne, les mentalités sont façonnés par la Légion.
Si la Légion vainc la NCR et les Shis, elle pourra perdurer.
Et Caesar va pas rester sur le même modèle de la Légio. Il dit bien que son Empire sera une synthèse de la Légion et de la NCR.

Après pour les différentes traductions de War..War never changes, je trouve que la meilleure est:
"La guerre... La guerre sera toujours la guerre"

Mais de toutes façon, la NCR, House, Caesar, l'Enclave, tous ne font que repousser l'échéance.

Il n'y a que Richard Grey qui détient la clé de la survie de l'humanité

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:21:32

Mon pote bennie-oui-oui aussi une fois qu'il a prit la place de house. Il a accès a toutes ses connaissances.

Et vu que je suis du coter des disciples de l'apocalypse je les aiderai a sauver l'humanité.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:26:35

Sauf que ton pote yesman est une putain de machine. Il se fout de la vie humaine car il ne fait qu'accomplir son programme. Donc si il juge que tout les noirs doivent être exterminé (je prends un exemple à la con) il le fera et personne ne pourra l'en empécher.

De plus, l'armée de Securitrons est limitée en taille, tu sécurises que le Mojave et c'est tout.
Et puis grâce à la prévoyance de House, ya absolument aucune fabrique pour remplacer les pertes.
Donc tu pourras faire régner la paix et la justice. Mais seulement dans le Mojave

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:02:04

Et alors?

Je ne me soucis guerre des autres contrée remplis de tribut primitive et barbare. Tant que mes "citoyens" ce portent bien. Je fait du Mojave la nouvelle suisse d'après guerre!

Neutralité envers les autres mais pas question d'y rester. A part ceux étant deja présent.

Et puis les kings, les boomers ainsi que la Cda, si ils veulent vivre, ils m'aiderront dans mes projets de faire du Mojave la zone la plus paisible pour y vivre.

Les kings ont une forte influence sur le freeside, sa aidera bien. Les boomers ont une grosse force de frappe, avec la Cda ils peuvent patrouiller dans le Mojave afin de faire régner la loie ou les securitrons ne peuvent pas aller.

Comme quelqu'un la deja dit sur ce forum :
Le point faible des securitrons ce sont les escaliers... Sinon House n'aurait pas bloquer l'abri 21 ^^

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:04:04

Je laisserai tranquille les disciples de l'apocalypse, qui serviront de médecin et de chercheurs, et les super-mutant de jacobstown je les laisserai tranquille eux aussi, ils l'ont bien mériter.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:04:12

Sauf que la CDA s'opposera à Yes Man.
Une intelligence artificielle controlant une armée de robots de combats EST une téchnologie à mettre sous sequestre pour que personne n'y est accès.

Si la CDA s'oppose à House, c'est justement à cause du potentiel de destruction de ces robots, donc pas de raison qu'il fasse une fleur à Yes Man

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:11:46

J'ai pourtant réussi a les garder avec moi, après les avoir allier a la rnc, et "trahis" la rnc, lors du barrage ils m'aident et ne m'attaquent pas comme le font les gars de la rnc.

Après ils rompent leurs alliance avec la rnc et reprennent hélios one et... C'est tout...

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:17:39

L'problème ce que la fin Yes Man, il raconte pas les interactions des différentes factions avec les nouveaux dirigeants de Vegas. Comme si t'avais pas activer l'armée de House. Mais la BOS a jamais eu pour vocation de maintenir l'ordre, juste de protéger les gens d'eux même.

Mais on s'en fout, l'Unité c'est le meilleur choix

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:24:11

Si ils veulent la survie du Mojave, et donc de eux-meme, ils ont tout intérêt a s'aller a bennie-oui-oui. Car si ils le descende, et descende aussi son chef, donc nous, c'est prendre le risque de ce retrouver contre la légion ou la rnc, voir les deux en meme temps, une seconde fois.

Et la sa serai un massacre.

Mais c'est vrai que a par le fait qu'ils reprenne hélios one abandonner par la rnc... Je sais pas...

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:26:05

Les mentalités de la BOS ne changeront pas.

Quand Veronica dit à l'Ainé: "Nous allons périr si ça continue"
L'Ainé lui répond: "Dans ce cas, nous périrons avec honneur"

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:27:29

Ouais... Pas encore tenter la quête de veronica ><

On verra si sa change quelque chose au générique de fin si je fait sa quête ^^

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:29:10

Ca changera rien.
Soit elle reste dans la BOS et elle voit la mort de la BOS en direct

Soit elle quitte la BOS et finit sa vie comme mécanicienne itinérante

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:43:50

le top 3 des factions selon moi :content:

1) La RNC, très puissante (en Californie surtout), faction qui essaye de restaurer un monde civilisé e démocratique. Armée assez puissante (surtout en Californie, une fois de plus) et bien équipée.

2) La confrérie de l'acier, plus que l'ombre d'elle même mais qui possède sans le moindre doute le matériel militaire le plus puissant de tout la côte est. Elle est présente dans toute les USA et est donc déjà bien avancée pour lancer une conquête à l'échelle nationale. Leur mentalité de "chacun sa m*rde" est une bonne et une mauvaise chose, elle est pragmatique mais ça l'empêche de s'ouvrir au monde et de se faire des alliés.

3) La légion, armée de conquête redoutable, de nombreux soldats et esclaves, le fait de piller ceux qu'ils arrivent à vaincre leur apporte sans doute de nouvelles technologies etc. Mais ils ont un gros point faible (en plus de leur uniforme ridicule :malade: ) : Rien ne prouve que la légion restera unie lorsque César mourrat

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:45:41

Pour la CdA, je voulais dire "côte OUest"

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:48:55

L'armée de la NCR est très mal équipée et entrainée à l'exception des Rangers et des Soldats Lourds.

Cependant, la NCR se repose plus sur le combat à longue distance et les snipers que la Légion, qui préfère les embuscades et les affrontements à courte portée

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:11:09

J'aime combattre les gars de la légion comme beaucoup d'entre eux viennent au corps a corp :-)

Ils goutent a "oh poussin" nyahaaaaaah

Kikout76 Kikout76
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 17:48:44

Le probleme avec la RNC (ou la NCR comme vous préféré)
c'est quel se bouffe litralement de l'intérieur.

je ne veux pas dire que tous le monde est pourrie dans la RNC, la plupart des soldat sont trés simpa et ne font juste leur boulot et ne reve que de renter chez eux...
Mais comme on l'entend si bien par divers personnages la RNC est controlé par des politiciens véreux qui se font réelire pendant des années grace a leur argent et leur statue(donc pour moi c'est un peu une dictature), et le coté ouest est controlé par la "mafia" et les gros propriètére de brahime qui se sert des meilleur force de la rnc pour protéger leur bien... lamentable selon moi...

c'est pas avec ce genre de systeme qu'on va réinstaurer la démocratie et ceci ne sont que quelque exemple...

la légion de césard a le plus de mauvais coter selon moi: l'esclavagisisme d'abord, une pratique barbare selon moi.

-Sa fameuse idéologie sur les biens fondée d'une société militaire a la romaine et l'instabilité de ce genre de politique... Comme le dit la plupart des gens sur le forum et même dans le jeu, quand césar mourra son empire le suivra... il n'y a rien de plus vrai même si les critères de sélection de césar pour sa succession sont strict nous avons tous des idéos différents.Même si il y a un remplaçant sérieux a césar il ne sera pas césar et il aura surement des idées divergente par rapport a son successeur des idées que pas tous le acceptera cela aboutira a mon avis au même schéma que la Cda avec ces dissidents...

quand a leur lavage de cerveaux des jeunes des leur enfance je trouve cela dégueulasse!Qui est en droit sur terre de décider de l'avenir d'un enfant?!

Enfin parlons de leur politique anti-technologique... Alors la c'est un gros point faible... Cela veut dire qu'ils ne ferons aucun progrès notable question technologie et donc cela veut dire pas de progrès au niveau de la médecine ... Donc prenons un exemple si il y a une épidémie après quelque génération du règne de césar ;.. vu qu'ils vivent dans une société militaire qui ne pense qu'a la guerre ou seront les intellectuelle pour les soigner? ou sera la technologie pour les aider? Nul part car il veulent la détruire hors si une grosse épidémie meurtrière voit le jour on peu déjà scellé le sort de la population...

car oui une politique pareil contre la technologie va aboutir a un abrutissement de la population qui ne sera ce soigné et qui n'aura pas les connaissances nécessaire en la matière.

Et la encore il y a encore un tas de chose a dire notamment sur les conditions de la femme mais la j'ai la flemme d'en écrire plus surtout que je fais de gros effort pour me corriger...

De toute façon tant que l'Homme sera l'Homme une démocratie total et parfaite ne pourra exister.

Voila c'étais mon point de vue. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.82€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment